3-Rider . : | : . [Jarod disait:(17 jun 2010)]
Allez les p'tits mexicains !
Poue une fois, je plussois :d
jige74 (17 jun 2010) disait:
Iiej76 (17 jun 2010) disait:C'est où chez eux ?
jeankiski (17 jun 2010) disait:
allez les français, rentrez chez vous !
Tout a fait :d
Je passais. Faut pas m'invectiver, je ne fais que rire.
Thoun (17 jun 2010) disait:
C'est vraiment que en France que personne ne soutiens l'équipe national. ^^
Comme dirait l'autre, un peu de soutien, de temps en temps, ça fait pas de mal.
En plus ils en demandent que tout les 2 ans, pour la CDM et l'Euro, sont pas chiants. ^^
En tous cas, moi je soutiens !
Iiej76 (17 jun 2010) disait:
En plus ils en demandent que tout les 2 ans, pour la CDM et l'Euro, sont pas chiants. ^^
C'est vraiment QUE en France que les joueurs ne chantent pas leur hymne national !
C'est vraiment QUE en France que les joueurs ne chantent pas leur hymne national !
Sur ce coup, tu marques un point, j'avoue aussi avoir du mal à comprendre en quoi ça les bloque, et faut pas me sortir qu'il le connaisse pas, hein.
Le fait est que tout ça reste tout de même dans le domaine du détail quand on soutiens une équipe de foot. On veut avant tout voir des choses sur le terrain, si les mecs jouaient comme des dieux et chanteraient pas, je suis persuadé que personne ne relèverait.
Iiej76 (17 jun 2010) disait:Rah, _bien_, c'est pas un grand mot ? Sinon, ué, respect, je suis pas loin en âge, gaffe.
Pas de blème, tu me dois le respect je suis bien plus vieux que toi depuis quelques jours
Iiej76 (17 jun 2010) disait:Rah, _bien_, c'est pas un grand mot ? Sinon, ué, respect, je suis pas loin en âge, gaffe.
Pas de blème, tu me dois le respect je suis bien plus vieux que toi depuis quelques jours
J'ai plein de ballons en plastique récupérés aux SYMAGEV dans le coffre de ma ouature. Si.
Vais les donner aux Emmaus ou à la paillotte de Mark.
Contribution non vénale.
Thoun (17 jun 2010) disait:Pfff. Fais pas chier, toi.
T'en sais quoi ? T'es allé leur demander ? :p
Thoun (17 jun 2010) disait:Pfff. Fais pas chier, toi.
T'en sais quoi ? T'es allé leur demander ? :p
"On s'était dit rendez-vous dans 4 ans."
Bah nan !!
Qu'ils laissent leur place de qualification a ceux qui ont envie de voir leur pays gagner.
alpy (17 jun 2010) disait:
bon, on va faire des économies sur les frais d'hotel!:d:p
les sponsors par contre, ils vont faire la gueule!:d
et sarco va perdre 5 points dans les sondages!:p
Ouatitm (17 jun 2010) disait:
Les mecs qui seront dans la rue le 24 juin ne sont pas des mecs qui souhaitent empêcher une modification de l'âge de la retraite.
C'est juste des mecs qui iront faire pression pour qu'à la fin, la négo leur permette de continuer à cotiser à un taux plus bas que les autres.
Ouatitm (17 jun 2010) disait:
Les mecs qui seront dans la rue le 24 juin ne sont pas des mecs qui souhaitent empêcher une modification de l'âge de la retraite.
C'est juste des mecs qui iront faire pression pour qu'à la fin, la négo leur permette de continuer à cotiser à un taux plus bas que les autres.
inscrit le 04/11/06
7809 messages