byron (16 jun 2010) disait:
Purée, s'il fallait un truc pour se dégoûter du foot à la télé :
Roselyne Bachelot devant sa télé...
byron (16 jun 2010) disait:
Quoiqu'en se payant Rama Yade ils ont montré qu'il y avait encore un brin de conscience sociale...
Un supporteur a le droit de critiquer certaines choses en restant correct ! C'est aussi ce qui fait le piment du foot : les brèves de comptoir, les bières, le vuvuzela...
PS : j'ai compris pourquoi Ben Arfa ne joue pas ce Mondial Gros contentieux avec Diaby !
youtube.com
jeankiski (16 jun 2010) disait:
Dayrton (16 jun 2010) disait:pronostic de supporter !!
Visionaire le Dayrton :p
ceci dit, ça manque en france...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:ils parlent allemand les coréens ?(16 jun 2010)]
Non, moi je supporte la Corée du Nord. Et puis les suisses aussi. J'aime bien les suisses.
Bon, par sécurité, je supporte également l'Allemagne.
Mr_Moot (16 jun 2010) disait:Oui en 1998, là on est en 2010 il est en retraite le Zizou il doit plus gagner autant... :p
Pfeuuuuu, 45.000�, un Zidane doit gagner ça par jour*, des clopinettes, je vous dis :p !
* il n'y a pas que son salaire.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(16 jun 2010)]
Et puis il est consultant pour Canal+ et une chaîne mexicaine. Conseiller du Real aussi je crois.
Skipass est vachement plus sympa comme ça :
vuvuzela-time.co.uk
Ca marche avec tout les sites c'est sympa
karcsi (17 jun 2010) disait:
0-1 Mexique
La dessus je serais moins radical car ils ont quand même un meilleur jeu qu'en Corée. Donc le 2-0, tel ton scenario peut se produire mais je le vois pas. En tout cas, elle commence bien pourrie la coupe. Un air de 90
edit... Un Nice, un Renne des années 90.. Défense, défense, et on balance devant. Voir sofoot.com
Doit y avoir un mal français, l'Algérie joue pareil :blink:
inscrit le 17/10/05
32K messages