carambole disait:J'admire rocky444 pour sa persistance à débattre avec bydon !
carambole ( 8 jui 2010) disait:bah, c'est clair, il balance 2 ou 3 expressions vide de sens, une analyse creuse sur un non sujet, alors forcément ça devait te plaire...
J'admire rocky444 pour sa persistance à débattre avec bydon !
de plus son analyse paraît très pertinente
carambole ( 9 jui 2010) disait:
snowfun ( 9 jui 2010) disait:
Tu veux dire que les banquiers suisses affirmant que la dame Woerth allait à Genève justement pour ça ( qu'elle en était plus qu'informée, donc), c'est pipeau?
Tu peux citer tes sources pour cette affirmation ?
Tu veux dire que les banquiers suisses affirmant que la dame Woerth allait à Genève justement pour ça ( qu'elle en était plus qu'informée, donc), c'est pipeau?
Tu peux citer tes sources pour cette affirmation ?
Tribune de Genève. Mais pas seulement... ( Mais je ne sais plus où également. Le Monde...? Pas grave, ils devaient reprendre la même info)
Ben voyons... Pas seulement UN banquier:
Mais bien sûr, c'est de la basse vengeance, c'est tout... Vous ne prenez toujours que les témoignages qui vont dans votre sens?
Quels sont les journaux dont les sources sont "solides", pour toi, carambole?
euh aucun ! je ne crois absolument pas à l'éthique des journalistes.
enfin pour abonder dans le sens de rocky444 Bettecourt, ou la société qui détient les titres de l'oreal, perçoit plus de 200 millions de dividendes par an.
Pour ceux que ça fait hurler je rappelle que ce chiffre est le fait d'une distribution de bénéfice d'une société qui a payé son IS et donc donné encore beaucoup plus au fisc français !
Par ailleurs Bettencourt paye en moyenne très approximativement 40 millions d'impôt par an.
JuBouleeg ( 9 jui 2010) disait:
putain les mecs, faudra m'expliquer comment du foot vous en arriver à débattre des impots de la bettendourt ou des courses de la mère Woerth...
moi je donne l'Espagne gagnante....
JuBouleeg ( 9 jui 2010) disait:
putain les mecs, faudra m'expliquer comment du foot vous en arriver à débattre des impots de la bettendourt ou des courses de la mère Woerth...
moi je donne l'Espagne gagnante....
euh aucun ! je ne crois absolument pas à l'éthique des journalistes. Par contre si "ils" citent des sources fiables et incontestables et pas simplement des "on dit" alors oui je prends en compte.
Mais si tu analyses objectivement les faits, factuellement aujourd'hui dans le "dossier" Woerth il n'y a rien sauf une mayonnaise que l'on essaye de faire monter sur des thèmes sensibles pour la grande majorité des gens.
Pour 99.9 des gens le train de vie de quelqu'un comme Bettencourt est inimaginable au sens propre du terme. 50.000 euros c'est beaucoup, quasiment 4 ans de salaire net pour un smicard mais c'est moins d'une journée de revenus pour quelqu'un comme Bettencourt ! (et pour la petite histoire presque de quelqu'un comme Thierry Henry !!!)
enfin pour abonder dans le sens de rocky444 Bettecourt, ou la société qui détient les titres de l'oreal, perçoit plus de 200 millions de dividendes par an.
Pour ceux que ça fait hurler je rappelle que ce chiffre est le fait d'une distribution de bénéfice d'une société qui a payé son IS et donc donné encore beaucoup plus au fisc français !
Par ailleurs Bettencourt paye en moyenne très approximativement 40 millions d'impôt pas an.
snowfun (11 jui 2010) disait:
Bon sang , mais le montant ne veut absolument rien dire!! C'est l'acte qui compte!
alpy (11 jui 2010) disait:
après, si on parle de justice fiscale, il faut arrêter complètement toutes les niches qui se sont greffées au fur et à mesure depuis des decennies !
lavoixdesallobroges (11 jui 2010) disait:paye 40 millions d'euros d'impôts....et s'en fait rembourser trente ( par chèque du trésor public )
carambole (11 jui 2010) disait:
snowfun (11 jui 2010) disait:
Bon sang , mais le montant ne veut absolument rien dire!! C'est l'acte qui compte!
Quel acte ?
Récupérer de l'argent pour un parti politique ?
Si c'est ça sincèrement je ne vois pas trop comment tu peux l'éviter sinon en imposant des limites et en faisant des vérifications extrêmement approfondies et même comme ça ...
snowfun (12 jui 2010) disait:
D'autre part, le ministre "oeuvrant" contre l'évasion fiscale, avec sa femme participant à l'inverse pour la plus grosse société de France. ( "Participant" est suffisant, elle n'a pas forcément à être la pièce maitresse du système)
trlc (12 jui 2010) disait:
j'aime cette conception du sport qui consiste a ramener une performance et un niveau de jeu a un nombre de but ou a un score ...
si la finalité c'est bien la victoire et donc de marquer plus que le gugus d'en face, la manière de le faire, le talent des joueurs, la technique collective et individuelle, la maitrise d'un match font qu'il y a autre chose que le simple 1-0 .....
byron (12 jui 2010) disait:
C'est celui qui gagne qui a raison... C'est la réalité toute simple et immédiatement compréhensible par tout le monde, c'est d'ailleurs ce qui fait le succès de ce sport...
inscrit le 17/10/05
32K messages