matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF ( 4 déc 2009) disait:

C'est ici que Bydon nous explique comment prendre le TGV en première sans payer avec une fausse pièce d''identité?
Ah, ah, ah....

:) :) :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Exilatu ( 4 déc 2009) disait:

matbri ( 4 déc 2009) disait:

Pour un peu on dirait du Exilatu : pouvoir confisqué par les élites, etc...

Merci Mat, mais tout compte fait j'ai décidé de ne pas me présenter, donc tu peux arrêter de distribuer les tracts !!

:) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
bydon disait:
Tu crois qu'on a des problèmes avec l'islam en France ?
Robert Redeker ça ne te dit rien ?
Il va te répondre que Redeker, c'est un type tout seul, un simple cas isolé, donc pas de problème.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Médecin assassiné par des intégristes...

Ouais, les gars, ya les barbus partout !!!

Et je n'excuse aucune violence, mais je trouve assez symptomatique de stigmatiser la violence qui nous est étrangère, plutôt que celle qui nous concerne !

Je le répète et je radote, mais j'attends toujours la preuve qu'il faille avoir plus preuve des barbus que d'autres...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/12/2009 - 00:34
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je ne demande qu'à avoir peuuuuuuur !
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 4 déc 2009) disait:

Radioactive_Jib disait:
Ces gens ont tout autant le droit que les catholiques, protestants et juifs à former leur clergé au sein de leurs concitoyens.
Il n'y a pas de clergé chez les Sunnites. Pas plus d'ailleurs que chez les Juifs.

Imams et rabbins, c'est du poulet ?
Après, qu'ils n'aient pas de hiérarchie établie, OK, si tu le dis. Reste qu'il y a quand même souvent un chef avec un costume rigolo, ce qui ne me semble pas cadrer avec un stage de guitare folk en autogestion non plus ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 5 déc 2009) disait:

Et je ne demande qu'à avoir peuuuuuuur !

On a compris que rien ne te fais peur, même prendre le train en première sans billet! Un vrai rebelle ce Bydon, bientôt la révolution?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Radioactive_Jib ( 5 déc 2009) disait:

Mr_Moot ( 4 déc 2009) disait:

Radioactive_Jib disait:
Ces gens ont tout autant le droit que les catholiques, protestants et juifs à former leur clergé au sein de leurs concitoyens.
Il n'y a pas de clergé chez les Sunnites. Pas plus d'ailleurs que chez les Juifs.

Après, qu'ils n'aient pas de hiérarchie établie, OK, si tu le dis. Reste qu'il y a quand même souvent un chef avec un costume rigolo, ce qui ne me semble pas cadrer avec un stage de guitare folk en autogestion non plus ?

il y a une énorme différence entre juif et musulman !

La religion juif étant étroitement liée à la notion de peuple juif il n'y a par définition aucun prosélytisme juif. Alors que de nouveau comme le rappelle MM ce prosélytisme est écrit dans la religion musulmane;

par ailleurs pour répondre à Bydon dont je ne partage pas l'angélisme dogmatique de rigueur même en admettant qu'il n'y ait pas de problème avec l'intégrisme violent musulman (ce qui me paraît de l'irréalisme pur et dur) et bien autant en profiter pour en empêcher l'émergence.

donc moi je n'ai pas de problème avec la pratique des religions quelle qu'elles soient mais ça s'arrête là je n'en favoriserai pas le développement et en particulier si elle peuvent dériver sur un développement violent
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
JMF ( 4 déc 2009) disait:

C'est ici que Bydon nous explique comment prendre le TGV en première sans payer avec une fausse pièce d''identité?
Ah, ah, ah....

Bydon c'est bien celui qui ne comprend pas que l'on puisse critiquer la SNCF ?

c'est vrai que donner des leçons et ne pas payer son billet c'est assez cohérent avec l'attitude qui consiste à ne rien s'interdire !!!!

Un vrai rebelle Bydon, même à 40 ans passés c'est beau de rester jeune !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 05/12/2009 - 08:36
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est quoi cette histoire de train sans billet ?? T,as qu'a dire que je viole des petites filles aussi caramboule ! Ou que je vole des sacs aux vieilles dames !! Quitte à inventer n'importe quoi, mets le paquet caramboule !!

C'est quoi cette histoire de train ??

Pour eb revenir au thème, tu disais que le prosélytisme musulman posait problème, pas plus que le pendant catho, mais l'un fait moins peur que l'autre parce qu'on le connaît...

Ce qui n'empêche pas qu'il puisse y avoir des frictions avec le monde musulman, comme il peut y en avoir avec d'autres religions... Et la supériorité de la république laìque est évidente pour traiter les fristions inévitables...

Je vous invite à avoir un peu plus confiance dans le modèle français, peut-être même pourrait se nicher là l'identité frenchy à la dérive !

Mais par pitié essayez pas de m'embobiner avec vos trucs de poisson à la cantine ou encore de minarets hurlant !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Je vous invite à avoir un peu plus confiance dans le modèle français,

Moi j'aime bien les gars qui disent que tout va bien simplement parce que quelqu'un dit que ça ne va pas bien et qui sont les premiers à dire que ça ne va pas bien quand on leur dit que ça ne va pas si mal que ça !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

je ne sais pas !

une plaisanterie je suppose parce que j'ai du mal à croire qu'un type comme toi ne prenne pas son billet quand il prend le train !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 5 déc 2009) disait:

Je vous invite à avoir un peu plus confiance dans le modèle français,

Moi j'aime bien les gars qui disent que tout va bien simplement parce que quelqu'un dit que ça ne va pas bien et qui sont les premiers à dire que ça ne va pas bien quand on leur dit que ça ne va pas si mal que ça !!!
Mais je ne dis pas que tout va bien !! Mais quand je vous demande ce qui ne va pas, on me répond :

- poisson et oeufs à la cantine,
- prosélytisme violent,
- minaret hurlant,
- Redecker...

En gros des fantasmes de peur, en gros rien de pire que ce qu'on peut voir par chez nous, les civilisés (;)) mais j'attendrais encore un peu pour avoir peur... ;)

Ce qui n'empêche pas et n'interdit pas de lutter contre l'obscurantisme religieux ! Mais je le redis, il est toujours plus inquiétant quand il vient d'ailleurs (le "nous" et le "eux" si souvent employé sur ce fil)...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

je ne sais pas !

une plaisanterie je suppose parce que j'ai du mal à croire qu'un type comme toi ne prenne pas son billet quand il prend le train !!!

C'est une anectode rapportée par un skipasseur dont je tairais le nom, qui aurait pris le train avec byby, ce dernier s'invitant d'après lui directement en première classe alors qu'il n'avait pas de billet.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Radioactive_Jib disait:
Ce sont des "docteurs de la Loi" et non des prêtres. Les Juifs n'ont plus de prêtres depuis la destruction définitive du Temple de Jérusalem par les Romains en 70 sous Titus. Quant aux musulmans, ils n'en ont jamais eu. Le seul vrai clergé musulman, ce sont les ayatollah chiites.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Redeker...

En gros des fantasmes de peur, en gros rien de pire que ce qu'on peut voir par chez nous
Redeker est français, ça s'est passé chez nous, et comme Rushdie et quelques autres, il est encore obligé de se planquer pour ne pas être assassiné.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Médecin assassiné par des intégristes...

Ouais, les gars, ya les barbus partout !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Radioactive_Jib disait:
En tout cas, ce n'est pas du cochon :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 5 déc 2009) disait:

C'est une anectode rapportée par un skipasseur dont je tairais le nom, qui aurait pris le train avec byby, ce dernier s'invitant d'après lui directement en première classe alors qu'il n'avait pas de billet.
'tain vous deviez vraiment vous emmerder pour avoir besoin de parler de moi... ;)

Bon, c'est clair ya du gros dossier, on se croirait dans un sous-sol de la stasi... Cependant, je pense qu'il se vante un peu et je crois qu'il n'est pas un témoin oculaire de l'affaire telle qu'elle s'est passée, d'où les approximations... Mais bon je ne pense pas que l'anecdote soit si croustillante qu'elle nécessite une mise au point : "diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose".

Bon c'est marrant qu'il se souvienne de ça...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ben, moi, je ne sais pas pour "lui", mais si j'avais été témoin d'un fait similaire, je m'en serais souvenu, même très longtemps après.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 5 déc 2009) disait:

byron disait:
Ben, moi, je ne sais pas pour "lui", mais si j'avais été témoin d'un fait similaire, je m'en serais souvenu, même très longtemps après.
bah, non, il n'était pas témoin oculaire... Je te le dis, il se vante...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Byron j'suis sûr qu'il est déjà passé par dessus les portiques de la RATP tellement c'est une caillera. Mais là c'est vrai qu'un surclassement c'est le niveau au-dessus. T'as pas eu trop peur de te faire dénoncer dans ce pays de facho-collabo-Vichy-style ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oué oué trop mortel jarod hu hu...

T'es pas très futé jarod, aussi tu devrais éviter de te ridiculiser dans de vaines spéculations, ça ne te réussi pas... Tout comme au crétin de kiev ce qui lui vaut cette appellation parce qu'il a tenté un coup de bluff pitoyable... ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/12/2009 - 15:37
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
. Mais bon je ne pense pas que l'anecdote soit si croustillante qu'elle nécessite une mise au point : "diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose".

Bof même si c'est vrai ça reste de toute manière dans le domaine de l'anecdote.

Ca ne fait simplement que confirmer l'incohérence dont tu fais régulièrement preuve mais ça aussi ça reste du domaine de l'anecdote !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bof même si c'est vrai ça reste de toute manière dans le domaine de l'anecdote.

Ca ne fait simplement que confirmer l'incohérence dont tu fais régulièrement preuve mais ça aussi ça reste du domaine de l'anecdote !
Caramboule, je sais depuis longtemps que tu aimes à croire tous les mensonges à mon sujet et te précipite dessus pour porter ton crapuleux jugement, ta sentence objective de la juste justice (ha ha) autoproclamée, quitte à devoir te dédire quand on te met le nez dedans tes crottes... ;)

Tu préfères ta propre incohérence qui consiste en déduire un jugement de l'anecdote approximative d'un racontar...

En fait c'était un train de nuit, j'ai attendu que le contrôleur passe pour régulariser ma couchette en first, et au bout de 2h, je suis allé dans une cabine vide... Balloté par ma conscience j'ai si mal dormi que j'ai pesté toute la journée du lendemain ! ;) Maintenant, tu peux demander à passemontagne si ce n'est pas ainsi que les choses se sont passés, vu qu'apparemment d'après mout, c'est un témoin fiable de ma vilénie !... ;)

Bon, bah, voilà, c'est ce que je disais une ridicule historiette, mais bon, je préfère dire la vérité avant que des esprits influençables comme le tien, caramboule, ne m'accusent aussi du train postal de Glasgow...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La seule incohérence, c'est la présence de cette anecdote lors du pot parisien... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ca ne fait simplement que confirmer l'incohérence dont tu fais régulièrement preuve
d'après mout, c'est un témoin fiable de ma vilénie !
Mr_Moot disait:
bydon disait:
Si quelqu'un cherchait une incohérence dans les propos de Bydon, je crois que je viens d'en trouver une. Certes, ce n'est pas un exploit, ni une innovation dans les procédés bydonniens :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
La seule incohérence, c'est la présence de cette anecdote lors du pot parisien...
Ce n'est pas une incohérence, c'est la stupide application d'un principe vieux comme le monde : les absents ont toujours tort. Ça n'arriverait pas si tu ne détalais pas dès que l'on te propose de venir à un pot :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/12/2009 - 16:34
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

La seule incohérence, c'est la présence de cette anecdote lors du pot parisien... ;)

passemontagne nous l'a racontée il y a longtemps, et pas au dernier pot.

Il fallait seulement que ce soit JMF qui l'entende pour la première fois pour automatiquement la ressortir, nous on s'en foutait complètement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Si quelqu'un cherchait une incohérence dans les propos de Bydon, je crois que je viens d'en trouver une. Certes, ce n'est pas un exploit, ni une innovation dans les procédés bydonniens :p.
Bah en fait si tu ne falsifies pas la vérité, l'anecdote est juste à peine minable... Ceci dit sans me vanter...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Il fallait seulement que ce soit JMF qui l'entende pour la première fois pour automatiquement la ressortir, nous on s'en foutait complètement.

Ca il faut reconnaître le style JMF !!! une vraie commère ! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
passemontagne nous l'a racontée il y a longtemps, et pas au dernier pot.

Ah cool, qui c'est qui a dit "ouaaiiiis passemontagne raconte nous encore le coup du train et de byby !!" ?

Bon je suis rassuré que tu l'avais oublié... Moi-même j'ai eu du mal à m'en souvenir ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
bah, non, il n'était pas témoin oculaire... Je te le dis, il se vante...

Ceci dit si il n'est pas témoin occulaire c'est que tu lui as raconté non ?

et tu lui aurais menti à l'insu de ton plein gré ?

PS : de nouveau perso je m'en fous de cette histoire ta réaction gênée me fait simplement rigoler ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Et ?

ça prouve bien que je suis de mauvaise foi, et surtout que j'ai très très tort, j'en doute pas !

ha ha
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On fait on se fou tous de cette histoire, c'est juste marrant d'imaginer le gand donneur de leçon frauder pour prendre le train en première, à 40 ans.

Après, si tu n'as pas les moyens, tu prends le train en seconde, comme tout les pauvres....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Ca il faut reconnaître le style JMF !!! une vraie commère ! :) :) :)
Faux, on dit "bignole". :)

Passant par là, immédiatement c'est là --> []

En même temps, il ne s'est pas carbonisé dans l'Oural, hein.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 05/12/2009 - 20:03
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Et ?

ben je ne vois pas pourquoi il raconterait des histoires !

donc soit c'est vrai et je rigole, soit ce n'est pas vrai et alors tu lui as raconté des histoires et je rigole aussi ! :) :) :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
au moins, vous vous amusez bien sur ce post!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qu'est-ce qu'on rigole, avec Bydon :p !
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
bah à desfaut de vous marrez à vos pots vous vous marré à vos posts !!!! loooolll
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Hep, l'ami, il faut un peu surveiller son orthographe, ça évite de passer pour un plouc.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ah cool, qui c'est qui a dit "ouaaiiiis passemontagne raconte nous encore le coup du train et de byby !!" ?

Personne.

Il l'a fait tout seul, spontanément, de son plein gré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et pas à l'insu du susnommé.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Qu'est-ce qu'on rigole, avec Bydon :p !

il faut lui reconnaître ce mérite.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
zerchove (30 nov 2009) disait:

matbri (30 nov 2009) disait:

ak (30 nov 2009) disait:

Aujourd'hui j'ai honte d'être suisse...
L'initiative anti-minarets est passée en suisse...

Parce que les moutons noirs, la "racaille d'Annemasse", etc.. ça ne t'avait pas gêné ?

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

sinon ptet qu'il a juste honte parce que comme disait notre ami jarodlerepublicain c'es la démocratie, et que là ca représente, en gros, la Suisse.

(et pas juste une inf(a,i)me minorité comme c'était le cas pour les affiches de l'UDC et du MCG pendant les election genevoises)

Bon l'infame minoritée comme tu dit a quand même raflé la moitiée des sièges (mcg)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
aKRObate ( 6 déc 2009) disait:

Bon l'infame minoritée comme tu dit a quand même raflé la moitiée des sièges (mcg)
Bon, là, ça pique. Hors fautes, (ce que je comprendrais aisément d'un non-romanche:)), une minorité qui fait une moitié, je sais pas. Enfin complètement pas. :)
Mais ça, c'est Hélvète... Et là existe une barrière infranchissable... :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
aKRObate ( 6 déc 2009) disait:

zerchove (30 nov 2009) disait:

matbri (30 nov 2009) disait:

ak (30 nov 2009) disait:

Aujourd'hui j'ai honte d'être suisse...
L'initiative anti-minarets est passée en suisse...

Parce que les moutons noirs, la "racaille d'Annemasse", etc.. ça ne t'avait pas gêné ?

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

sinon ptet qu'il a juste honte parce que comme disait notre ami jarodlerepublicain c'es la démocratie, et que là ca représente, en gros, la Suisse.

(et pas juste une inf(a,i)me minorité comme c'était le cas pour les affiches de l'UDC et du MCG pendant les election genevoises)

nan les Verts en ont autant et la droite libérale en a plus.

Néanmoins je me permets de dire infime parce qu'au niveau national le MCG n'existe pas, et infame parce que la democratie ne m'empechera jamais de penser qu'un gros con élu même a 80% reste un gros con :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 4 déc 2009)]
Quelqu'un a une carte des proportions d'immigrés en fonction des cantons ?

c'est dans les cantons qui ont le plus d'immigrers que les gens ont votés non à l'initiative (geneve et bale ville) donc ta théorie ne joue pas... plus on a d'immigrés en suisse, moins ils nous font peur et plus on est tollérants... c'est les cantons les plus reculés qui sont contre...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

[quote=carambole ( 5 déc 2009)]
[quote=byron ( 5 déc 2009)]

autant dire une source sure :-)