JMF ( 4 déc 2009) disait:
C'est ici que Bydon nous explique comment prendre le TGV en première sans payer avec une fausse pièce d''identité?
Ah, ah, ah....
Exilatu ( 4 déc 2009) disait:
matbri ( 4 déc 2009) disait:
Pour un peu on dirait du Exilatu : pouvoir confisqué par les élites, etc...
Merci Mat, mais tout compte fait j'ai décidé de ne pas me présenter, donc tu peux arrêter de distribuer les tracts !!
Mr_Moot ( 4 déc 2009) disait:
Radioactive_Jib disait:Il n'y a pas de clergé chez les Sunnites. Pas plus d'ailleurs que chez les Juifs.Ces gens ont tout autant le droit que les catholiques, protestants et juifs à former leur clergé au sein de leurs concitoyens.
Radioactive_Jib ( 5 déc 2009) disait:
Mr_Moot ( 4 déc 2009) disait:
Radioactive_Jib disait:Il n'y a pas de clergé chez les Sunnites. Pas plus d'ailleurs que chez les Juifs.Ces gens ont tout autant le droit que les catholiques, protestants et juifs à former leur clergé au sein de leurs concitoyens.
Imams et rabbins, c'est du poulet ?
Après, qu'ils n'aient pas de hiérarchie établie, OK, si tu le dis. Reste qu'il y a quand même souvent un chef avec un costume rigolo, ce qui ne me semble pas cadrer avec un stage de guitare folk en autogestion non plus ?
JMF ( 4 déc 2009) disait:
C'est ici que Bydon nous explique comment prendre le TGV en première sans payer avec une fausse pièce d''identité?
Ah, ah, ah....
byron ( 5 déc 2009) disait:
Je vous invite à avoir un peu plus confiance dans le modèle français,
C'est quoi cette histoire de train ??
carambole ( 5 déc 2009) disait:Mais je ne dis pas que tout va bien !! Mais quand je vous demande ce qui ne va pas, on me répond :
Je vous invite à avoir un peu plus confiance dans le modèle français,
Moi j'aime bien les gars qui disent que tout va bien simplement parce que quelqu'un dit que ça ne va pas bien et qui sont les premiers à dire que ça ne va pas bien quand on leur dit que ça ne va pas si mal que ça !!!
carambole ( 5 déc 2009) disait:
C'est quoi cette histoire de train ??
je ne sais pas !
une plaisanterie je suppose parce que j'ai du mal à croire qu'un type comme toi ne prenne pas son billet quand il prend le train !!!
Radioactive_Jib disait:Ce sont des "docteurs de la Loi" et non des prêtres. Les Juifs n'ont plus de prêtres depuis la destruction définitive du Temple de Jérusalem par les Romains en 70 sous Titus. Quant aux musulmans, ils n'en ont jamais eu. Le seul vrai clergé musulman, ce sont les ayatollah chiites.Imams et rabbins, c'est du poulet ?
byron disait:Redeker est français, ça s'est passé chez nous, et comme Rushdie et quelques autres, il est encore obligé de se planquer pour ne pas être assassiné.Redeker...
En gros des fantasmes de peur, en gros rien de pire que ce qu'on peut voir par chez nous
matbri ( 5 déc 2009) disait:'tain vous deviez vraiment vous emmerder pour avoir besoin de parler de moi...
C'est une anectode rapportée par un skipasseur dont je tairais le nom, qui aurait pris le train avec byby, ce dernier s'invitant d'après lui directement en première classe alors qu'il n'avait pas de billet.
Mr_Moot ( 5 déc 2009) disait:bah, non, il n'était pas témoin oculaire... Je te le dis, il se vante...
byron disait:Ben, moi, je ne sais pas pour "lui", mais si j'avais été témoin d'un fait similaire, je m'en serais souvenu, même très longtemps après.Bon c'est marrant qu'il se souvienne de ça...
byron ( 5 déc 2009) disait:. Mais bon je ne pense pas que l'anecdote soit si croustillante qu'elle nécessite une mise au point : "diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose".
Bon c'est marrant qu'il se souvienne de ça...
carambole ( 5 déc 2009) disait:Caramboule, je sais depuis longtemps que tu aimes à croire tous les mensonges à mon sujet et te précipite dessus pour porter ton crapuleux jugement, ta sentence objective de la juste justice (ha ha) autoproclamée, quitte à devoir te dédire quand on te met le nez dedans tes crottes...
Bof même si c'est vrai ça reste de toute manière dans le domaine de l'anecdote.
Ca ne fait simplement que confirmer l'incohérence dont tu fais régulièrement preuve mais ça aussi ça reste du domaine de l'anecdote !
bydon disait:carambole ( 5 déc 2009) disait:d'après mout, c'est un témoin fiable de ma vilénie !Ca ne fait simplement que confirmer l'incohérence dont tu fais régulièrement preuve
Mr_Moot disait:Si quelqu'un cherchait une incohérence dans les propos de Bydon, je crois que je viens d'en trouver une. Certes, ce n'est pas un exploit, ni une innovation dans les procédés bydonniens :p.bydon disait:Ben, moi, je ne sais pas pour "lui", mais si j'avais été témoin d'un fait similaire, je m'en serais souvenu, même très longtemps après.Bon c'est marrant qu'il se souvienne de ça...
byron disait:Ce n'est pas une incohérence, c'est la stupide application d'un principe vieux comme le monde : les absents ont toujours tort. Ça n'arriverait pas si tu ne détalais pas dès que l'on te propose de venir à un pot :p.La seule incohérence, c'est la présence de cette anecdote lors du pot parisien...
La seule incohérence, c'est la présence de cette anecdote lors du pot parisien...
Mr_Moot ( 5 déc 2009) disait:Bah en fait si tu ne falsifies pas la vérité, l'anecdote est juste à peine minable... Ceci dit sans me vanter...
Si quelqu'un cherchait une incohérence dans les propos de Bydon, je crois que je viens d'en trouver une. Certes, ce n'est pas un exploit, ni une innovation dans les procédés bydonniens :p.
matbri ( 5 déc 2009) disait:
Il fallait seulement que ce soit JMF qui l'entende pour la première fois pour automatiquement la ressortir, nous on s'en foutait complètement.
matbri ( 5 déc 2009) disait:Ah cool, qui c'est qui a dit "ouaaiiiis passemontagne raconte nous encore le coup du train et de byby !!" ?
(...)
passemontagne nous l'a racontée il y a longtemps, et pas au dernier pot.
Il fallait seulement que ce soit JMF qui l'entende pour la première fois pour automatiquement la ressortir, nous on s'en foutait complètement.
byron ( 5 déc 2009) disait:bah, non, il n'était pas témoin oculaire... Je te le dis, il se vante...
carambole ( 5 déc 2009) disait:Faux, on dit "bignole".
Ca il faut reconnaître le style JMF !!! une vraie commère !
carambole ( 5 déc 2009) disait:Et ?
Ceci dit si il n'est pas témoin occulaire c'est que tu lui as raconté non ?
zerchove (30 nov 2009) disait:
matbri (30 nov 2009) disait:
ak (30 nov 2009) disait:
Aujourd'hui j'ai honte d'être suisse...
L'initiative anti-minarets est passée en suisse...
Parce que les moutons noirs, la "racaille d'Annemasse", etc.. ça ne t'avait pas gêné ?
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
sinon ptet qu'il a juste honte parce que comme disait notre ami jarodlerepublicain c'es la démocratie, et que là ca représente, en gros, la Suisse.
(et pas juste une inf(a,i)me minorité comme c'était le cas pour les affiches de l'UDC et du MCG pendant les election genevoises)
aKRObate ( 6 déc 2009) disait:Bon, là, ça pique. Hors fautes, (ce que je comprendrais aisément d'un non-romanche), une minorité qui fait une moitié, je sais pas. Enfin complètement pas.
Bon l'infame minoritée comme tu dit a quand même raflé la moitiée des sièges (mcg)
aKRObate ( 6 déc 2009) disait:
zerchove (30 nov 2009) disait:
matbri (30 nov 2009) disait:
ak (30 nov 2009) disait:
Aujourd'hui j'ai honte d'être suisse...
L'initiative anti-minarets est passée en suisse...
Parce que les moutons noirs, la "racaille d'Annemasse", etc.. ça ne t'avait pas gêné ?
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
sinon ptet qu'il a juste honte parce que comme disait notre ami jarodlerepublicain c'es la démocratie, et que là ca représente, en gros, la Suisse.
(et pas juste une inf(a,i)me minorité comme c'était le cas pour les affiches de l'UDC et du MCG pendant les election genevoises)
Bon l'infame minoritée comme tu dit a quand même raflé la moitiée des sièges (mcg)
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 4 déc 2009)]
Quelqu'un a une carte des proportions d'immigrés en fonction des cantons ?
matbri ( 5 déc 2009) disait:
[quote=carambole ( 5 déc 2009)]
[quote=byron ( 5 déc 2009)]
C'est une anectode rapportée par un skipasseur dont je tairais le nom, qui aurait pris le train avec byby, ce dernier s'invitant d'après lui directement en première classe alors qu'il n'avait pas de billet.
inscrit le 08/06/05
17K messages