Test The North Face W Shinpuru ii Jkt Meridian Blue/Black 2019

Clemmchn

Une Gore-Tex pour les femmes !

Profil du testeur : 18 ans | 1,68m | 55kg | Avancé
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : Je l'ai essayé par tout les temps, depuis le début de l'année 2019 elle m'accompagne partout, elle est en permanence dans mon sac à dos lors de mes randonnées en tant qu'accompagnatrice. Elle fait partie de ma tenue de ski l'hiver.

Points forts

- Evasée au niveau de la taille
- L'élastique sur la capuche
- La souplesse des membranes qui peuvent être compacté sans laisser de trace.
- L'efficacité de ses membranes

Points faibles

- Les filets ouverts à l'intérieur
- Manque aérations sous les bras

Etant tous les jours dehors l'hiver, la Gore-Tex est la pièce la plus importante de ma garde robe. Faire de la montagne ce n'est pas seulement sortir quand le soleil est radieux. Cette Gore-tex est donc devenue mon grand coup de coeur. Elle possède une membrane 3 couches qui permet d'être isolée du vent, de la pluie, de la neige en permanence. Même après 7 heure sous un temps exécrable il n'y a rien qui traverse. En plus de sa grande résistance elle es taillé pour les femmes. Elle est évasée au niveau de la taille, pour les hanches de femmes si sont développées. Fini de prendre une taille au dessus de ce que l'on porte d'habitude pour pouvoir fermer sa Gore-tex ! Elle a deux grandes poches latérales avec un filet non fermé. On peut donc accéder aux poches par l'extérieur et l'intérieur. Les poches sont hautes ont peut largement y mettre une paire de gants à l'intérieur quand on fait des manipulations de corde par exemple. The North Face a aussi pensé au problème des capuches qui sont souvent trop petite pour passer par dessus le casque. Ici, la capuche passe par dessus le casque et en plus de cela elle est dotée d'un élastique sur le devant de la capuche afin qu'elle se bloque sur le casque et c'est super pratique ! 

Pour qui ?

Les femmes qui veulent conquérir les pentes quelque sois la météo et qui veulent être au sec sans être restreintes par sa morphologie.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire