Test Norrøna Narvik Dri3 2016

Déposez votre test matos.
maxxx74

Qualité de finition

Profil du testeur : 24 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | Annecy
Conditions du test : Toutes.

Points forts

- Resistance
- Ergonomie d'utilisation

Points faibles

Prix

J'utilise cette veste pour mes différentes sorties, que ce soit en station ou rando.

Norrona taille assez grand, le M est un poil long pour moi (1m80). De ce fait je n'utilise pas la jupe pare-neige, qui arrive bien sous le haut de mon pantalon... Mais la coupe est agréable, plutôt belle. Toutes les finitions sont de qualité, ce qui est en fait une veste très agréable à utiliser. Les différents systèmes de serrage (capuche, poignet, tour de taille) fonctionnent très bien. 

Les poches sont bien organisées et suffisantes. Petit + pour la grande poche au niveau de la poitrine, idéale pour cacher du ravitaillement. 

Logiquement, en variant les couches inférieures, cette veste peut s'utiliser sur une assez grosse plage de température. Avec un simple t-shirt dessous, elle convient aussi pour les journées chaudes de fin de saison (merci les aérations sous les bras et poitrine).

La veste est résistante, après une saison d'utilisation, pas de soucis d'usure. Niveau étanchéité, pas de bonne ni de mauvaise surprise. Cela tient bien pour de petites pluies, mais la veste peut finir détrempée si l'exposition à l'eau est longue.

Globalement satisfait, c'est mon premier produit Norrona, je n'hésiterai pas à en reprendre. Le seul frein étant le prix..!


Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire