Test Norrøna Lyngen Alpha 90 vest 2020

1 test Norrøna Lyngen Alpha 90 vest.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Yeahdemen

Très bonne couche polyvalente.

Profil du testeur : 31 ans | 1,79m | 75kg | Avancé | Verzé
Conditions du test : Toutes

Points forts

Légère, respirante, polyvalente

Veste sans manche légère en Polartec Alpha90 et Pertex Quantum conçue pour le ski de rando.

Je n’avais jamais bien compris les avantages d’une veste sans manche à part avoir l’air d’un ***. Mais comme on dit : il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis et cette veste m’a convaincue.

Je ne me suis jamais autant servie d’une couche de cette manière et durant toute la saison. Elle est très légère, ultra confortable à porter et apporte la juste chaleur nécessaire. À la montée je la porte juste par-dessus une polaire ou par-dessus ma sous couche en fonction de la température. Le Polartec Alpha90 respire parfaitement et le Pertex Quantum permet d’être protégé un minimum du vent ou des intempéries. On peut aussi l’utiliser en couche de secours à vite mettre par-dessus ou sous la Gore-Tex. Idéale pour le printemps tant à la montée que à la descente !

On est donc sur une couche très polyvalente, plutôt orientée ski de rando, que l’on pourra utiliser durant toute la saison. 

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire