Test Völkl Kendo 2018

69 tests Völkl Kendo.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,4/10
Cyril D

Des armes!!

Völkl Kendo
Profil du testeur : 31 ans | 1,81m | 85kg | Avancé | Dolomieu
Taille testée : 177

Points forts

Stabilité en grandes courbes

Points faibles

Exigent physiquement

Paire teste lors du ski force winter tour à Val d Isère, j'ai voulu voir si mon impression sur ces ski, teste quelques années auparavant, était toujours bonne ou si je fantasmai... resultat: mon impression était la bonne, ces skis sont géniaux mais exigent physiquement. 

Sur piste  ils sont accrocheur et mettent en confiance.  Dans de grandes courbes on a l impression d être posé sur des rails et on a qu' une envie, aller plus fort et plus vite. Aucun problèmes dans de petites bosses, le ski continue sa courbe sans broncher, il faut juste avoir les cuisses qui suivent. 

Il en est de même en trafolle. Les skis ne bronchent pas et passe au travers avec toujours cette sensation de stabilité.

Par contre lorsque l on veut faire du plus petit virage ces skis deviennent très vite très exigent pour les cuisses. Je n ai pas pu les tester en vrai condition hors pistes mais j imagine que le ski doit fonctionner sur le même principe, vite et fort c est nickel, en godilles ou petits virages technique ce doit être plus compliqué. 

Pour conclure. Des skis costauds pour personnes costauds qui ont un programme costauds.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire