Test Rossignol Sin 7 2014

64 tests Rossignol Sin 7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,5/10

Positionnement bâtard

Rossignol Sin 7
Profil du testeur : 43 ans | 1,89m | 86kg | Confirmé / expert | Marseille
Taille testée : 0
Conditions du test : Durée : 1/2 journée
Je test chaque année environ 5 / 6 paires de ski par pure curiosité ou amour du matos en plus de mes sorties avec mes 2 paires régulières.

Le matin de ce test j'avais sortie l'artillerie lourde à savoir les Bentchetler pour profiter d'une session de pow printanière. L'après midi je me suis dit pourquoi pas rider une paire moins fat et tester le reste de pow et la piste avec des 95 typées Freeride ?

Le sin 7 me tendaient les bras. Ok c'est parti examen de la déco et du look : sympa sobre et moderne à la fois. Ça donne envie.

Une fois sur les pistes ça sonne bizarre, ça accroche moyen et le rocker pendouille un peu. Pas vraiment l'éclate. Et en Off dans de la trafolle les 95 sont trop justes pour bien déjauger. Ça pourrait le faire à la rigueur bien lancé sur pente raide et dans le vierge. Mais ça ne flotte pas assez pour mes 86 kg.

Pour mois un ski "bâtard" je lui préférerait sans doute son grand frère le 106 au minimum quitte à investir dans ce type de ski.
6/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire