La déco de cette année m'a laissé sur ma faim.. Il faut dire que Mr Pollard nous lâche de beaux dessins! Mais celui-là est un peu trop sobre, les seules petites vagues se cachant derrière la fix. C'est tristounet comme dirait ma mère ^^ Bref les goûts et les couleurs!
Sinon première sensation: au pied, c'est léger, assez fin quand vous passez du Mordecaï au test du SFB mais j'en attends donc plus en piste et comportement alpin!
Sur piste: c'est maniable, joueur, ça tourne, on change les rayons, la relance est sympa et son 'plus faible' patin face au Mordecaï le rend plus facile. Il passe en switch à volonté, puis en avant, puis en l'air à chacun des reliefs que la piste nous donne. Sur piste c'est vraiment sympa.
En HP: il ne se démonte pas, il ne fait pas parti des gros fats mais ça lui donne un atout de maniabilité. Pas besoin de gros bagages techniques. Le manuel est direct dessus ;). Il sort la tête sans soucis dans 20cm de fraîche mais après dans la plus profonde, même si pas testé, il doit être plus physique (c'est relatif).
Le SFB est un polyvalent léger, sympa, à monter éventuellement avec des fixs de randonnées pour de la freerando. Je le vois bien dedans aussi! En alpin, il satisfera le skieur newschool qui voudra un jouet pour tout les jours.
Aucun commentaire