Test Line Sick Day 110 2016

13 tests Line Sick Day 110.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
pololesgazs

Polyvalent, Joueur, Exigeant

Line Sick Day 110
Profil du testeur : 24 ans | 1,74m | 74kg | Confirmé / expert
Taille testée : 186
Conditions du test : Durée : 1h48 | Météo : Ensoleillé | Neige : Dur
Testé sur piste, le Sick Day 110 de chez Line est la polyvalence à l'état pur!
Le ski tiens en grande courbe à Mach 12, même sur neige dure, stable à grande vitesse, pas de mauvaises surprises. Le rayon assez court permet vraiment d'en prendre plein les cuisses, si on cherche les sensations (!), mais peut très bien se skier "cooooool" même si ce n'est pas sa vocation !
En petits virages, il engage bien, et malgré la taille (186cm) il reste très maniable et ça le rend assez joueur pour le coup, le shape joue bien son rôle, le pin tail dégauge tout seul et le flex assez solide du talon renvoi bien, bref de la folie!
Je n'ai pas eu la chance de tester ce joujou dans la profonde, mais le Sick Day doit être une arme de guerre en poudreuse : Rocker, Large spatule, 110mm au patin, pin tail, tout les ingrédients sont là pour vraiment en prendre plein la gueule.
Sur piste on ne sent vraiment pas la largeur du ski, pour ceux qui ont peur du "Large" allez y les yeux fermés, c'est du bonheur.

Je recommande ce ski pour une utilisation 80/20, très Fun et performant, pour skieur cherchant la polyvance sans forcément tomber dans le "all - mountain" classique, ce ski est juste parfait pour moi.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire