Tout d'abord les mensurations du ski (et pas de la jolie dame qui se trouvait tout près du stand line) 122; 100; 132 qui pourraient paraitre un peu encombrantes ne le sont pas du tout lorsqu'il s'agit de rider engagé, dans la trafolle.
Une fois au pieds, les blend se montrent à la fois joueurs (j'ai trouvé un pop assez monstrueux malgré la largeur des ski) et très rassurant lorsqu'il s'agit d'attaquer en courbe ou d'éviter les mioches cachés par le brouillard.
Les rocker talon et spatule ajoutent à tout ça un brin de légèreté et de maniabilité et ne semble enlever en aucun cas la précision en courbe citée ci-dessus.
Bref, plutôt bien conquis par ces lattes qui ont se sont laissées dompter et m'ont carrément envoutées tant par leur déco psyché bien torché(on aperçoit même le bois du ski, c'est beau hein..!) que par leur comportement sous les chaussures.
Allez, petit point faible la tenue de route sur glace peut être ou à la limite sur piste...Rien de bien grave pour des skis qui sont censés faire le moins de piquets possible par saison.
Enjoy
Un commentaire