Test Forest Perun Twin-Tip 2017

Déposez votre test matos.

Incroyable

Forest Perun Twin-Tip
Profil du testeur : 20 ans | 1,85m | 90kg | Expert | Les Arcs
Taille testée : 191
Conditions du test : Tout types de neige

Points forts

Solidité, légerté, agressivité

Points faibles

Inconnu

Perun, une sensation jamais connue auparavant, un ski complètement fait sur mesure, à tel point qu'on ne les sent plus au pied !

Agilité, légèreté et agressivité permettent de passer dans tout type de terrains, la pointe absorbe toutes les imperfections de la pente et la rigidité en talon apporte une stabilité surprenante en réception et prise de vitesse.. Le Ski polyvalent, parfait pour les compétitions de freeride, les grosses sessions poudreuse.. difficile d'en trouver les limites ! 

Pour qui ?

Skieur intermédiaire à expert
10/10
Accessibilité & confort
Performance freeride
Performance freestyle
Aptitudes piste

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

3 Commentaires

holy.mount@in Point faible inconnu?! En tous cas j'aimerai pas prendre un caillou avec un ski de 1200€ (sans option...)... Et pour ce prix la carre ne fait même pas tour de la spatule(durabilité sur choc avant?!)
Et le toujours plus de fibre différente sans préciser les % de chaque (en espérant que c'est pas comme les autres ski du marché, soit 95% de verre, vu le prix...)
En tout cas ils sont beau et bien fini!
Maximil C'est pourquoi ils ont des fibres Dyneema (4 fois plus résistantes que le Kevlar) et également du Kevlar sous la base du ski - vous n'avez pas à vous soucier des cailloux. Je pense qu'il y a seulement deux marques de ski dans le monde qui savent comment utiliser Dyneema de cette façon, car la fibre est presque impossible à couper. Et vous vous trompez sur les carres - ils ne les utilisent pas tout autour, car que fait généralement la carre de ski quand elle est frappée fort? Ça casse. Ils utilisent donc des protecteurs ABS sur les spatules et les talons. Ces skis sont faits pour durer.
Et je pense qu'il y a 5 couches de carbone (fullcarbon sur toute la longueur du ski), donc je ne m'inquiéterais pas qu'il n'y ait pas beaucoup de matériel à l'intérieur. Le prix reflète la quantité de matériau utilisé, pas le beau design :)
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire