Test Extrem Mother Tree 105 2019

Déposez votre test matos.
Margauxlab

Fiabilité, légèreté et performance : du plaisir à toute épreuve !

Extrem Mother Tree 105
Profil du testeur : 26 ans | 1,53m | 53kg | Expert | Toulouse
Taille testée : 163
Acheté : 459€ en ligne
Conditions du test : Poudreuse

Points forts

Stabilité, légèreté

Le ski Mother Tree 105 est fait par les femmes, pour les femmes. InspireUs et Extrem son conçu ensemble le ski freeride féminin pour répondre aux besoins freeride féminin dans une industrie dominée par les hommes, où les hommes développent des skis pour les femmes. Oui les garçons, grande surprise : les femmes aussi savent skier et font du freeride, incroyable non ? 😉

Le patin 105 mm sous le pied offre une grosse flottaison en hors-piste et les rend le ski très maniable qu'il s'agisse de poudreuse ou de neige de printemps. Je prends beaucoup de plaisir avec ces skis, ils restent exigeants, mais apportent une grosse stabilité et réagissent très bien.

Mothertree est un ski léger en fibre de verre composé d'un noyau en bois et de 2 parties en caoutchouc pour minimiser les vibrations dans la neige dures. Cette composition permet d'assurer un maintenir de la stabilité tout en restant sur un ski léger et facile à skier.

Une fixation ski de rando peut être montée sur ce ski (ou sur la version 95), c'est un excellent compromis entre performance et légèreté.

Pour qui ?

Femme
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire