Test Armada Invictus 89 Ti 2019

3 tests Armada Invictus 89 Ti.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
SlyMclane

Le 4x4 du domaine, bon partout.

Armada Invictus 89 Ti
Profil du testeur : 42 ans | 1,81m | 90kg | Avancé | Lyon
Taille testée : 179
Acheté : 600€ en ligne
Conditions du test : Tout temps, toutes neiges pendant l'hiver 2019 à Flaine, Les Ménuires et les 2 Alpes.

Points forts

Ça passe partout avec aisance et sans difficultés, difficile à prendre en défaut.

Points faibles

Pas de vivacité à faible vitesse.

Je viens d'une paire de Dynastar Speed Zone 9Ca, pure piste de moyenne gamme et je voulais un ski plus dynamique et surtout à l'aise quelque soient les conditions de neige. L'Armada Invictus 89 ti est la solution pour le bon et très bon skieur pour tout faire sur le domaine et prendre un maximum de plaisir sans fatigue et en toute sécurité. Les fans de la godille des années 80 avec 5 virages sur 10 mètres peuvent passer leur chemin, l'Invictus est un ski All Mountain qui découpe les bosses, les tas de neige et ça sans vibrations, sans réactions indésirables. Ce ski a besoin de vitesse pour devenir joueur et vif, virage coupé, carvé, dérapé, schuss tout passe. 

Bref je ski de 9h du matin neige dure à 16h30 dans la soupe avec un maximum de plaisir. J'ai pu le tester rapidement avec 15/20 cm de poudreuse aux Menuires et ça flotte tranquillement en surface.

Pour qui ?

Bon à très bon skieur qui veut profiter de tout le domaine quel que ce soit le temps et les conditions de neige, dure, souple, molle ou 15/20 cm de poudreuse.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire