Test Armada Halo 2011

2 tests Armada Halo.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 6/10
didav

Il a peur des pistes!

Armada Halo
Profil du testeur : 21 ans | 1,74m | 60kg | Avancé | Toulouse
Taille testée : 176
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Soleil | Neige : Damée / poudreuse
Testé tranquillement, surtout par apport a ses deux rockers, pour voir la différence avec des skis a cambres normaux. En poudre, ils déjaugent très bien, même si on sent que ça manque encore un peu de largeur pour s’éclater vraiment. Bon il faut dire que ce n'est pas non plus le programme que vise le Halo. Et il ne vise pas la piste non plus, je dirais même qu'il vaut mieux carrément éviter la piste, ou pour une courte durée ( pour rejoindre le park a peine plus bas, ça devrait être suffisant! ). En effet, impossible de tenir sur les carres, ils se font la malle très vite et vous envoient au tapis!
Mais cette envie de trop tourner trouve tout son avantage au park, cela permet d'envoyer des rotations très aisément et permet de passer au switch très facilement sans perdre trop de vitesse. Après mon faible niveau en freestyle ne m'as pas permis de le pousser dans ses retranchements, mais pour une utilisation 90% park 10% poudre, je suis séduit, il est maniable et seduira nombre de débutant qui ont encore du mal a envoyer des rotations
5/10
Accessibilité & confort
Aptitudes au switch
Performance sauts
Performance rails & jib
Aptitudes piste
Performance freeride

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire