Test Armada AR7 2011

8 tests Armada AR7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,6/10
doctche

Facile à skier, mais beaucoup trop souple pour la piste

Armada AR7
Profil du testeur : 22 ans | 1,72m | 65kg | Avancé
Taille testée : 171
Conditions du test : Durée : 7 jours | Météo : tout : Soleil, poudreuse, pluie | Neige : tout : dure, molle et poudreuse
Ça faisait assez longtemps que je n'avais pas skié avec des ski de freestyle, donc mon avis n'est peut-être pas super objectif :
Ce sont des skis très facile à skier, cool pour faire des sauts, et pour s'amuser en park certainement (je n'en ai pas eu trop l'occasion). Dans la poudreuse, hors-piste, parfait, pas besoin de forcer, ils sont très souple et assez large pour faire un peu de freeride.
Le gros défaut de ces skis, c'est quand on veut s'amuser sur une belle piste à prendre un max de vitesse et carver, alors là il ne tienne pas du tout, carver abandonnez, ça ne fait que déraper, et prendre trop de vitesse très mauvais plan aussi, ils se mettent très vite à vibrer fortement.
Donc voilà, au final si vous voulez restez en park et passer un peu sur la piste, ou plus en hors-piste, ils pourraient vous convenir.
5/10
Accessibilité & confort
Aptitudes au switch
Performance sauts
Performance rails & jib
Aptitudes piste
Performance freeride

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire