Profil du testeur :
40 ans | 1,74m | Confirmé / expert | Les Arcs Taille testée :
183 Conditions du test :
Durée : 3jours | Météo : neige, tres froid puis soleil | Neige : 50cm
Parti hier matin, temps tres froid, 50cm de fraiche, c'était parfait pour enfin tester les Wyatt.
Prise en main facile, skis plutot rigides, pour la déco on aime ....ou pas, bon maintenant voyons voir ce qu'ils ont dans le noyau!!
Et c'est parti.A la forme de la spatule, j'ai l'impression de skier avec mes H112, sauf que la c'est quand meme plus doux à manoeuvrer. Dans la pow ça tourne tout seul que du bonheur, le rebond est excellent et dans les parties plus en foret, ça passe absolument bien partout. Malgré tout c'est un ski qui à besoin d'un peu de vitesse pour s'exprimer et alors là c'est la bonne surprise, ça déboîte!!! Dans la trafole la tenue de cap est vraiment tres bonne....ça fend, ça déchire, ça fait mal aux cuisses!!!
Deuxieme jour, la neige a bien durcie sur les pistes donc ce sera la bonne opportunité de tester les bêtes sur un terrain qui ne leur est pas vraiment favorable, la encore, la constuction du ski fait que c'est tres agréable,rigide, la tenue est tres bonne, ça ne tape quasiment pas en spatule.Toujours pareil ça reste un ski assez physique ou il faut s'appliquer un minimum sinon....
Pour résumer: des skis pour riders confirmés mais le plaisir sera au rendez-vous à coup sur pour de belles journées de poudreuse.
Aucun commentaire