Profil du testeur :
27 ans | 1,81m | 65kg | Expert Acheté :
180€ en magasin Conditions du test :
Grosse poudreuse, neige gelé et toute type de temps, et compte une dizaine de sortie
Le poid en version demo, sinon aucun fait le travail
La fixation de ski Tyrolia attack 13 démo, est une référence et permet de s’adapte à la fois à toute taille de chassure et de semelle, car compatible wtr. A la foi polyvalente et robuste elle se comporte à merveille dans un programme freestyle-freeride.
Le look est sympa et inspire robustesse, les finitions sont parfaites. La fixation se règle parfaitement, la fixation avant se révèle longueur et hauteur, quand à la fixation arrière en longueur : Une amplitude énorme. La fixation s’adapte parfaitement à toutes les chaussures (norme alpine et rando). Le réglage des din est facile et intuitif’ jusqu’à 13, le réglage n’en bouge pas avec le temps.
Le chassage est intuitif et se fait rapidement, et le décrassage également. La fixation se chausse plus facilement que là griffon, la talonnière claque mieux.
Lors de sauts ou de gros appuis la fixations ne bouge pas, pas de déchaussage intempestif. Une réponse instantanée, répond au doigt été au l’oeil.
Néanmoins à regrets le poids ne se fait pas oublier du fait du modem « demo », mais top je la recommande en modèle classique.
Pour qui ?
Le freerider, freestyler mort de faim cherchant la robustesse pour envoyer
Aucun commentaire