Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Villard de Lans : Bonne surprise

Skipass LIVE
Bonne surprise

Préparez votre séjour à Villard de Lans

En skating à Bois barbu. 

Après plusieurs jours de pluie et de température douce je m'attendais pas à des conditions incroyables. Bonne surprise : au dessus de malaterre la neige est toujours présente en bonne quantité, bien damée avec une petite couche un peu humide sans trop coller. Seul le départ de bois barbu est un peu mou et brassé par le passage. 

On sentait bien le refroidissement, 2° perdus dans la matinée, vers 12h ça commencait à givrer sur les hauteurs

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 2 centimètres de neige en haut des pistes de Villard de Lans dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 21 centimètres. Consultez la météo de Villard de Lans pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : perdue dans la brume

bihjichou un mardi annoncé nuageux avec des chances d éclaircies, et les webcam ciel...

Vidéo : La Fare et la Brèche grandiose ...

skipacific Les 4 saisons oui c'est en ce moment !.Même en après-midi, ca vaut le coup de...

Vidéo : Excellentissime : soleil, carv...

skipacific On ne pouvait espérer mieux !.Grand beau au matin sur l'Alpe d'Huez !.Neige...

Vidéo : Chamrousse snowpark : il est to...

Sylda Aujourd’hui, mardi 25 mars 11h00, il fait encore beau, je décide de faire...

Une bien belle journée en piste😜

Chris Teamspeedfunaddiction Alors qu’hier je n’ai pas fait de Live,  2h sur le glacier à skier les...

Les giboulées de printemps, et les test...

Frederi Une journée bien dense comme on les aime.La météo était incertaine, le...

Une erreur est survenue

.