Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Sept Laux : Grand soleil, glace et belles éclates en hors piste

Skipass LIVE

Préparez votre séjour aux Sept Laux

Découverte de la station des 7 Laux pour moi : en fait, j'y avais été quelques années pour une ouverture anticipée mais avec juste 2 remontées ouvertes.


Matin c'est carrelage : ca devient une habitude. Mais les pistes ont été bien préparées et elles restent plaisantes à skier. En hors pistes, c'est dur ... mais avec quand même quelques coins bien sympa si on cherche bien. Bon, j'y suis allé mollo, car encore plein de courbature de la vielle ... on se fait vieux.

A partir de midi ... les pistes se dégrade fortement. De plus en plus de plaque de verglas et de caillasses. Mais, ca décaille en hors piste, et là, ca devient le pied. Réellement !

La couche est vraiment faible, mais compacte donc ça passe. Sauf que je n'ose pas m'aventurer dans les coins les plus sauvages, ne connaissant pas, et surtout vu la faible couche et que les croutes partent en plaques.

La station à un très bon potentiel hors piste. Faudra qu'on y reviennent quand il y aura plus de neige :)


Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 18 centimètres, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 23 centimètres. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Hé bé, y en est tombé 🤪

Chris Teamspeedfunaddiction Pour cette 90 eme sortie de ski, il ne manquait pas de neige!! Hier je prend...

De la Fraîche😜…puis de la glue😩

Chris Teamspeedfunaddiction On monte de bonne heure ce matin, par Belle-Etoile. Matos de hors piste, même...

Vidéo : Après la tempête, du beau et du...

skipacific Matinée  mouvementée : tempête de fort vent du Sud, grésil, limite pluie...

Finalement c'était pas si mal

chapichapo Arrivé vers 9h30 à Allemond, c'est un peu la douche froide... ou plutôt...

Ben finalement, ça se goupille bien!

Chris Teamspeedfunaddiction C’était pas gagné ce matin, le temps plus que maussade ne présageait rien de...

C'était pas gagné

Sandra38* C'était pas gagné ce matin à 9h avec un temps bien gris et un coup de vent à...

Une erreur est survenue

.