Bonne météo, bonne neige: le combo parfait pour le Grand Sablat.
Neige moquette, décaillée, hivernale, printanière ou neige- vaguelettes sculptées par le vent. Tout y est pour passer un bon moment sur un parfait terrain de jeu pour le ride. Pentes forte ou moins raides, traversées...En matinée, les traversées, en pentes exposées, sont encore jouables du fait des températures encore pas trop chaudes ! Mais avec les remontées de températures, les cailloux et l'herbe vont bientôt avoir raisons des dernières traversées permettant de rejoindre direct le Col de Sarenne ! On ne coupera pas à la remontée via la route, sauf à finir en mode chamois ou en mode risque de coffrage-avalanche ou descente boule de neige droit dans l'pentu voire en mode risque de coffrage-avalanche !
Le Grand Sablat : un hors-piste qui n'a pas son égal dans les Grandes Rousses ! Si majestueux, si blanc, une vraie pépite d'or blanc en Oisans !
De vastes étendues, et des paysages grandioses ! Un vrai décor de cinéma au bout des skis ! Et un air de bout du monde !
Le Grand Sablat, c'est la 8 ème merveille de l'Alpe d'Huez ! La 7ème étant le Festival International de Films de cComédie qui remplit actuellement les salles noires de monde dans la station de l'Alpe d'Huez 📽 🎬!
Un paradis blanc encore bien sauvage pour s'évader et rêver ! Une vraie régalade !
Le Grand Sablat, une pure merveille et une légende sacrée 😍
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire