Le matin avec 10 a 30 cm c'était inouï sur le glacier autour de l'Herpie. Il fait froid mais c'est très bon. Et cette petite neige tombée dans la nuit est un pur regal
Sarenne permettait aussi des bonnes petites sessions de hors piste !
L'après-midi, le temps se couvre à vitesse grand V. Et là, ce n'est plus la même côté visibilité. Le vent forcit. En bourrasques tourbillonnantes à n'avoir parfois aucune visibilité durant quelques secondes !
Par contre remontées hyper fluides pour l'altitude avec Pic Blanc ou Marmotte .2/3. Le Tunnel a été bien servi en neige. Beaucoup moins soufflée-râpée-plaquée que de l'autre côté ( sommet du Pic Blanc grosse soufflante depuis la terrasse 3330 m et le 1er et 2eme mur au dessus de l'entrée du Tunnel ). Dans la piste du Tunnel, la neige est bien là, irrégulières, mais parfois plus de 70 cm de neige fraîche liée aux accumulations par le vent tombée la nuit !.
Et sur Sarenne, en après-midi, les bosses apparaissent, en neige de printemps. Parfois type fond mi dur - eau congelée ! En bas du domaine les températures sont clémentes !
Bref une journée bien contrastée !
Le top c'était le matin !
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire