Une petite couche de peuf en debut de matinée en altitude ! ! Posee sur fond dur sur de nombreux endroits ! Là ou elle est la meilleure c'est dans les combes. Il faut trouver les meilleurs spots pour des petits runs bien fun ! Éphémère mais si bon
Il fait chaud la neige transforme vite !
Sarenne il fallait y être tôt. La limite ou c'est moins glissant c'est sous la cabane de Pierre Grosset car en milieu de matinée déjà de la neige de printemps bien transformée qui colle et part en lambeaux ou une piste remplies de boules molles !.. Et surtout bien scitchante par endroits et selon les expositions ! Le chemin de Sarenne au fond des gorges lui encire un peu congelé dans les coins à l'ombre ! Au soleil c'est le printemps voire la plage piscine de neige fondue 😃🏖 !
Bref de la glisse 4 saisons déjà en matinée ! Mais cette petite couche de neige fraîche : surprenante et bienvenue pour quelques traces et s'amuser sur le glacier entre 2700 et 3300 !
Le gros point positif : zéro attente aux remontées mécaniques même pour le glacier!
En plus, le matin beau ttemps onc bonne visibilité.même si vent fort obligeant à rester sur son secteur ! Top ! 👍
En après-midi temps bouché, avec quelques éclaircies, mais super samedi car l'occasion d'essayer des skis. Le fameux ski test Vueux Campeur" bien annoncé par Skipass a posé son camp de base, à côté des Jeux et Pic Blanc 1, avec de nombreuses marques et pour tous types de ride (ski, snow, ski de rando...+ équipements masques vestes airbag...). Une fantastique opportunité de tester aussi bien dans la peuf que de la douce ou de la collante de printemps ou même en ski nautique dans les mini piscine formées par endroits en bas de domaine ! Les Faction 106 sont excellents pour cela 🤩👍 Et les Blizzard Black Pearl sont géniaux car polyvalents "passe-partout" ! En plus on peut tester jusqu'à lundi 24 mars, c'est formidable 😃
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire