Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Alpe d'Huez : Peuf ou colle, et camp de base ski tests "Vieux Campeur" 🤩🤘 (vidéo)

Skipass LIVE
Peuf ou colle,  et camp de base ski tests "Vieux Campeur" 🤩🤘 Peuf ou colle,  et camp de base ski tests "Vieux Campeur" 🤩🤘 Peuf ou colle,  et camp de base ski tests "Vieux Campeur" 🤩🤘
Peuf ou colle,  et camp de base ski tests "Vieux Campeur" 🤩🤘

Préparez votre séjour à Alpe d'Huez

Une petite couche de peuf en debut de matinée en altitude ! ! Posee sur fond dur sur de nombreux endroits !  Là ou elle est la meilleure c'est dans les combes. Il faut trouver les meilleurs spots pour des petits runs bien fun ! Éphémère mais si bon 

Il fait chaud la neige transforme  vite ! 

Sarenne il fallait y être tôt. La limite ou c'est moins glissant c'est sous la cabane de Pierre Grosset car en milieu de matinée  déjà de la neige de printemps bien transformée qui  colle et part en lambeaux ou une piste remplies de boules molles !.. Et surtout bien scitchante par endroits et selon les expositions ! Le chemin de Sarenne au fond des gorges lui encire un peu  congelé dans les coins  à l'ombre ! Au soleil c'est le printemps voire la plage piscine de neige fondue 😃🏖 !

Bref de la glisse 4 saisons déjà en matinée ! Mais cette petite couche de neige fraîche : surprenante et bienvenue pour quelques traces et s'amuser sur le glacier entre 2700 et 3300 !

Le gros point positif : zéro attente aux remontées mécaniques  même pour le glacier!

En plus, le matin beau ttemps onc bonne visibilité.même si vent fort obligeant à rester sur son secteur ! Top ! 👍

En après-midi temps bouché, avec quelques éclaircies, mais super samedi car l'occasion d'essayer des skis. Le fameux ski test Vueux Campeur"  bien annoncé par Skipass a posé son camp de base, à côté des Jeux et Pic Blanc 1,  avec de nombreuses marques et pour tous types de ride (ski, snow, ski de rando...+ équipements masques vestes airbag...).  Une fantastique opportunité de tester aussi bien dans la peuf que de la douce ou de la collante de printemps ou même en ski nautique dans  les mini piscine formées par endroits en  bas de domaine  ! Les Faction 106 sont excellents pour cela 🤩👍 Et les Blizzard Black Pearl sont géniaux car polyvalents "passe-partout" ! En plus on peut tester jusqu'à  lundi 24 mars, c'est  formidable 😃

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes d'Alpe d'Huez est de 10 centimètres sur 5 jours à venir. Consultez la météo d'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Les giboulées de printemps, et les test...

Frederi Une journée bien dense comme on les aime.La météo était incertaine, le...

Vidéo : Mini couche de fraîche pour tes...

skipacific Une météo très variée et changeante : éclaircies, du bleu , du brouillard, du...

Très bonne surprise de fin de saison !

john_john Ce 23 Mars c’est officiellement le printemps et ça se voit. Il a plu pendant...

Vidéo : Pur bonheur en poudreuse et au ...

skipacific Journée pur bonheur !Du bon ride en poudreuse toute fraîche ! Et oui encore...

Test du Vieux

Nicolas Cornet Participation aux tests du Vieux Campeur. Niveau neige, y avait de tout....

Vidéo : Ski test day 2

andrea_pitch Rebelotte météo comme hier, soleil le matin avec un peu de neige fraîche, non...

Une erreur est survenue

.