L’hôtel, maintenant 3 étoiles , ancienne pension de famille, a su évoluer au même rythme que la station.
Légèrement excentré du centre ville, l’accès aux pistes est aisé car un arrêt de navettes se trouve juste devant l'édifice.
Vous y trouverez deux catégories de chambres:
Une première dans la partie « historique » avec un confort suffisant.
Une seconde dans la nouvelle aile , ajoutée depuis les années 2000 de mémoire, où les chambres, plus modernes et plus grandes , offre un style plus typique de la haute Savoie.
Il vous en coûtera quelques euros de plus par jours pour cette catégorie.
L’hôtel dispose de parkings conséquents, des ascenseurs, casiers à skis, sauna jacuzzi,hamam et piscine chauffée.
Un coin salon avec cheminée pour se détendre est également au programme.
Autre point fort, la nourriture :
Alors là c’est le top même si comme la grande majorité des établissements , la pension complète n’est plus disponible.
Service à l’assiette, potage, entrées variées, plat très bien préparés sans cette présentation semi-gastronomique qui peut sembler pompeuse par moment. Et pour finir , le buffet de fromage ET le buffet de desserts. Pour info le chef pâtissier n’a rien à envier à mère Cotte.
Les tarifs sont dans la norme , deux soirées spéciales sont n’y proposées durant la semaine, une fondue savoyarde et l’autre bourguignone moyennat un petit supplément. Ne surtout pas faire l’impasse.
La famille Dides et le personnel se tient toujours à la disposition des clients pour rendre le séjour agréable et vous fait bénéficier des quelques réductions sur la location de matériel chez ses partenaires.
Une bonne adresse souvent au complet par des clients de 30 ans ( d’ancienneté). Réservation très tôt avant le début de saison donc.
Pas encore de commentaire