Et je rajouterais : où en sont mes codétenteurs de ce ski?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 20/01/2018 - 15:55
Matiouf (20 janv.) disait:
Bon la plaque devrait faire 5 mm, du coup le delta passerait à 10 mm. Comme je dois tester le Prime 3.0 on va commencer par lui. Ensuite, suivront alors les autres fats de rando.
Je devrais avoir cette nouvelle configuration dans le courant de la semaine. Mais, avec la pluie qu on est en train de prendre j aurais au mieux pour tester, une soupasse d après-midi en versant sud bien ravinée avec des fissures et portage final,. en attendant une éventuelle chute sous 8 jours.
Matiouf (26 janv.) disait:
Je précise que je l ai skié avec les Langes 130 freetour... qui commencent à être adaptées à mon pied grâce à certaines modif : j ai enfin l inclinaison qui me convient et la flexion n est plus sans fin.
Cette chaussure dans son état originel convient mieux aux coups de pieds hauts et aux mollets généreux ce qui n est pas mon cas...
Matiouf ( 1 févr.) disait:
On a mis un plaque de 5mm sous la butée avant ce qui réduit le delta à 10. Voire plus haut les changements bénéfiques d équilibration. Et je les ai skiés en Langes 130 freetour avec spoiler renforcé car trop droites...
le fab ( 2 févr.) disait:
Matiouf ( 1 févr.) disait:
On a mis un plaque de 5mm sous la butée avant ce qui réduit le delta à 10. Voire plus haut les changements bénéfiques d équilibration. Et je les ai skiés en Langes 130 freetour avec spoiler renforcé car trop droites...
En gros les modifications faites sur les chaussures et celles faites sur les skis se compensent ...
PhilippeG ( 2 févr.) disait:
Pour sélectionner le testeurs, va falloir remplir in questionnaire «malformations» ... parce que toi, Matiouf tu cumules ...
karamazofaucunlien ( 2 févr.) disait:
Nan mais pour avoir un peu le même problème, c'est vrai que les Radical et leur delta ne facilitent pas la conduite de skis "modernes"...
Matiouf (20 janv.) disait:
Et je rajouterais : où en sont mes codétenteurs de ce ski?
Matiouf ( 2 févr.) disait:
Si tu viens dans le 65 tu peux les essayer.
karamazofaucunlien ( 2 févr.) disait:
Matiouf ( 2 févr.) disait:
Si tu viens dans le 65 tu peux les essayer.
Ça me ferait peut-être pas de mal de passer un coup à Lourdes
carambole ( 3 févr.) disait:
Si tu choisis bien tes chaussures 95% des problèmes sont réglés au départ et ensuite en 2-3 semaines tu fais les adaptations restantes nécessaires.
carambole ( 3 févr.) disait:
Tu contactes le fabricant quand tu essayes des skis ?
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:
Ben... c'est un p'tit peu un des but...
geo0630 ( 3 févr.) disait:
...quand tu Google ski test faction prime 3.0 t’arrive direct ici....
Hellsass ( 3 févr.) disait:
Pas besoin de la vidéo pour constater qu'il est pas dedans celui là. ...
Hellsass ( 3 févr.) disait:
Pas besoin de la vidéo pour constater qu'il est pas dedans celui là. ...
J'ai encore envie de croire à l'erreur de casting avec des testeurs un peu trop oldtimer peut être ?
inscrit le 23/05/03
18K messages