Ha et ben j'avais pas cette info et j'avoue que je ne suis pas allé la chercher dans son profil.
Ben c'est pas bien rassurant alors en effet.
Ben c'est pas bien rassurant alors en effet.
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:
Hudd n'est pas du tout de la vieille école
D'après moi c'est même le testeur idéal, très bon skieur, plutôt nouvelle école justement, qui aime les skis puissant mais amusants... M'enfin c'est pas à moi de raconter sa vie.
Et justement, la gamme Prime, c'est un mix entre un shape freeride traditionnel et quelques évolutions newschool... peut-être un peu trop vu le rocker arrière.
Hellsass ( 5 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 5 févr.) disait:
Hellsass ( 5 févr.) disait:
Bon toi t'as un sacré paquet de test à rédiger (ou du moins d'impressions a donner) pour le bien de la communauté.
Matiouf ( 6 févr.) disait:
C est très souple aux extrémités et plus solide sous le patin.
Matiouf ( 8 févr.) disait:
Sinon la cale sous la butée avant pour réduire le delta de ces radical à 10 ça change tout faudrait que le le fasse pour mes Mtn Lab.
PhilippeG ( 9 févr.) disait:
Le Ripstick 96 me semble bien plus tolérant et don talon permet même de se rattraper si on est trop en arrière
Matiouf ( 9 févr.) disait:
Comme quoi, quand il y a un truc qui ne va pas, faut se poser les bonnes questions... pour trouver la solution. Ce n est pas le type de ski vers lequel j irais naturellement.... je préfère du classique... mais là il fallait régler un souci, c est fait et dans ces conditions, je me régale à skier ce Prime 3.0 ( demain je remets ça en forêt ).
Manquera plus qu a faire quelques couloirs en poudreux. Ensuite, Il me faudra voire ce qu il donne en neige de printemps.. pour la neige dure c est pas gagné, on verra bien....
bon week-end à tous
Gaetan33 (11 févr.) disait:
Sacré changement d'opinion, j'en reviens pas qu'un simple changement de delta sur une fix puisse jouer à ce point sur le ressenti sur un ski!
Tchak-Tchak (11 févr.) disait:
Sacré changement d'opinion, j'en reviens pas qu'un simple changement de delta sur une fix puisse jouer à ce point sur le ressenti sur un ski!
Tu connais l'effet placebo ?
Tchak-Tchak (11 févr.) disait:
Tu connais l'effet placebo ?
Euh vu les commentaires avant et après sur le comportement du ski, je doute qu'il n'y ait que du placebo!
carambole (12 févr.) disait:
Ben juste pour voir essaye de les reskier sans ta fameuse plaque pour voir si ça fait vraiment une telle différence.
Parce que si ça fait tu es vraiment un skieur hyper pointu ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle parce que si tu dois passer autant de temps à régler le matos pour l'apprécier ça doit être un peu galère de temps en temps !
Message de nos modérateursIl n'y a pas de trou dans le Gruyère !
Matiouf (12 févr.) disait:
Les radical j en ai depuis un bail... et j en suis content depuis le début mais combiné à la Maestrale RS inclinée à 20... c est excessif. Sur des skis classiques j arrive à me recaler mais avec les rockers du Prime 3.0 c est plus pénalisant.
J aime beaucoup skier ce ski en poudre lisse en forêt assez serrée... c est le domaine dans le quel il excelle avec un déjaugeage excellent, une maniabilité et vivacité tout en fluidité. Et en monté il fait bien la trace dans la profonde. Mais globalement je préfère un ZeroG 108 bien plus polyvalent et au spectre d utilisation optimale bien plus large.
merlinm (12 févr.) disait:
comme quoi de mauvais réglages sur les skis modernes et c'est vite la catastrophe
on a gagner en facilité et dejauge mais le sweet spot est devenu plus pointu...
inscrit le 01/09/16
21K messages