Hudd ( 1 mars) disait:
Salut Nicolas,
Difficile de dire si tu retrouveras le même comportement chez le 3.0 et le 1.0.
Par contre le prime n'est pas comparable avec la gamme CT qui s'éloigne beaucoup trop du prime en terme de construction et de shape. Même le dictator 3.0 n'est pas tout à fait le même.
Pour en revenir au prime 3.0 il est déjà probable qu'il y ait une différence de comportement entre la taille 189 et la taille 182, et en affirmant cela je me base sur les tests que j'ai pu lire. Car pas testé le 182.
Bref, le mieux reste de tester et de se faire son propre avis, nous avons tous une manière de skier différente avec des appuis qui varient, etc. Cela dit, dans ce cas précis, Matiouf et moi-même ressentons exactement le même souci alors que nous avons une manière de skier totalement différente. Et nous avons les skis en taille 189...
Mouais, comme tu dis à tester ! Mais comme tu dis aussi, vous êtes 2 à avoir le même ressenti, c'est pas anodin non plus... A tester avant d'acheter ces Prime 1.0 !
Pour en revenir aux 3.0, c'est peut être dû à la fabrication à grand renfort de carbone qui induit une difficulté d'absorption des ondes de chocs...
inscrit le 15/10/15
33 messages