mathilde_rusty (29 avril) disait:
Merci !
Boarf, pour le T. Shirt, qui ne tente rien n'a rien, et j'aime bien jeter des bouteilles à la mer (parce qu'il faut les avoir vidées avant !). :-D
En parlant de bouteilles à la mer, j’espere de nouveau être sélectionnée pour cette nouvelle édition des TP femmes :p
Qu’un touriste test du matos sur une semaine parce qu’il n’a pas le choix je comprends totalement. Mais quand on est là haut toute la saison ce serait clairement un blasphème que de ne pas rédiger un test sur la saison complète. Et forcément tester du matos une semaine contre le tester une saison ça n’a rien à voir.
J’ai mis bien quelques jours à m’habituer à mes premiers bi spat et si j’avais du rendre mon avis pendant ce laps de temps ça aurait été catastrophique pour la marque alors qu’en soit il y avait juste un temps d’adaptation.
Quand je vois certains avis sur les fix marker rédigés par des gens qui testent les fix démo des locations pour quelques jours et qui descendent la marque parce que pour eux les fix ne sont pas sécurisantes et font mal au genoux ?
On est quand même en droit de se demander si pour les TP faudrait pas plutôt privilégier les retours sur une longue période d’essai ?
Qu’en pensez vous ?
(J’savais meme pas que c’était possible qu’une fixation te fasse mal au genou by the way)
Aussi, pour les TP vous dites que la quantité joue mais que la qualité aussi. J’aimerai savoir si c’est 50-50 ou si vous portez votre choix sur du qualitatif ? Quantitatif ?
Nan parce que bon mon score de contributions a pris un p’tit coup dans le nez mais avec 8 avis sélectionnés sur 8 tests matos postés, niveau qualitatif j’me donne !
Après je me vois pas trop faire un retour de deux phrases sur un produit que j’ai pseudo testé pour avoir des points en plus ou poster un avis sur le slip en laine mérinos de papi pour faire monter mes contributions...
inscrit le 12/10/13
11K messages