je dirais même plus
faire faire des TP par des non grenoblois, c'est une blague ?
faire faire des TP par des non grenoblois, c'est une blague ?
le fab (13 déc.) disait:Une année j'ai amené des types de Val d'Isère à Baqueira dans des "tubos" (de vraies noires), ils ont pleuré...
je dirais même plus
faire faire des TP par des non grenoblois, c'est une blague ?
flaflax (13 déc.) disait:
Pour revenir un peu sur le sujet même, j'ai une chose qui me choque de plus en plus ou que je n'avais simplement jamais remarquée avant...
"Les Supers Spécialistes" (qu'on ne va peut-être pas abréger "S.S".... Non?)
je parle du jeune (super) skieur, qui te sort 15 reviews de ski, parce que apparrement il a du en tester 15 de avril à Septembre à lui tout seul... hum. Du coup, septembre il te poste le tout à la chaine...? (phrase ironique)
Est-ce qu'il est légitime de donner un Review sur un ski testé même 5 descentes lors d'un event Promo à La Plagne ou aux Arcs?! (voilà, je reliance votre débat de géographie ici! :-p )... j'ai un doute.
C'est donc ce qui me rebute encore un peu sur la "légitimité" de ces Supers Spécialistes, est après un rapide tour, on se rend compte qu'il y en a.
Après je comprends qu'il soit difficile de modérer toutes les RVs ou Profil... Mais à trop mettre en avant ce système point/tests/... ça ne peut que tendre vers ce genre de derives.
C'est juste un avis...
Bisous ! ^^
bkkaset (13 déc.) disait:
Salut,
D'accord avec vous.
Après il faut aussi le dire dans le test.
Tu peux voir mes derniers tests par exemple, je ne cache pas qu'ils furent faits lors du ski test de début de saison.
Si tu es honnêtes, les personnes qui te lisent peuvent trouver les bonnes infos. Si tu expliques bien les conditions tu peux donner des infos pertinentes je pense . Bien sûr après tu n'auras pas le temps ni le loisir d'avoir toutes les situations et conditions de neige d'une saison. En 2h ( temps passé sur chaque ski) tu as cependant déjà le temps de saisir les qualités des lattes amha.
Mais tu peux aussi et surtout essayer plusieurs skis et donc voir les qualités / défauts de chacun à la suite et donc comparer et cela c'est vraiment pertinent je pense.
Par exemple cette année, j'ai essayé de skier les skis excatement aux même endroits, puis de comparer des skis dans les mêmes gammes pour intégrer un petit comparatif en fin de test.
Après un test sur une saison sera plus fouillé c'est certain.
A plus
Marceaul (19 déc.) disait:
Y a un truc que j'ai pas du comprendre : j'ai rempli mon test pour le TP tecnica de la saison passée, après les avoir re-skié en début de saison afin d'avoir un spectre de conditions plus complet. Ceci dit, il n'est pas indiqué en test spécifique TP. Il y avait une manip particulière à effectuer en remplissant le test ?
un skipasseur, relayé par anor@ck, disait:"Une fois mis aux pieds, on les prend très vite en main."
Marcos09 (22 déc. 2018) disait:
. Par exemple, si un point précis, le très bon skieur va noter 9, le skieur moyen 7, sur une autre question, le très bon skieur va noter 8, le skieur moyen 6 et etc. Si on fait une courbe de toutes ses notes, on va s’apercevoir que quelque soit le niveau du testeur, les courbes seront les mêmes, attention, elles ne se superposeront pas, mais elles seront parallèles. Est ce que je suis compréhensible ???
Marcos09 (10 janv.) disait:
Tu as raison, mais la courbe sera la même.
pasqierl@emploitesteur.club disait:Recrute testeurs de produits. Nous sommes la plus grande plateforme en france. Rémunération sur votre temps libre. Si vous désirez commencer aujourd'hui ou avoir plus de détails, nous vous invitons à venir sur le lien suivant
Cliquez ici pour confirmer votre disponibilité
Bienvenu parmi nous!
Laurence pasquier
Service recrutement
Ces nominations donnent cette année une large place à la comédie d'auteur, genre souvent boudé par les César, avec Le Grand Bain et En liberté !, ainsi qu'aux films abordant des sujets de société graves comme Jusqu'à la garde, Les Chatouilles et Pupille. Avec ses 4,2 millions de spectateurs, Le Grand Bain ne remportera cependant pas le César du public, créé l'an dernier et récompensant le film ayant fait le plus d'entrées en salle. C'est Les Tuche 3 d'Olivier Baroux, en tête des films français au box-office l'an dernier avec près de 5,7 millions de spectateurs, qui sera couronné, après Raid dingue de Dany Boon en 2018. « L'offre et la diversité » « C'est une sélection de grande qualité », a commenté Alain Terzian, le président de l'Académie des arts et techniques du cinéma. « La richesse du cinéma français, c'est l'abondance de l'offre et la diversité. Cette année, on a les deux et j'aime l'idée d'une convergence entre les professionnels et le public ». Incontournable en 2018, le réalisateur du Grand Bain, Gilles Lellouche, figure aussi dans la catégorie meilleur acteur, pour son rôle d'assistant familial qui héberge un bébé avant son adoption dans Pupille. Il fera face à Denis Ménochet en père de famille menaçant dans Jusqu'à la garde, Romain Duris en syndicaliste et père quitté par sa femme dans « Nos batailles » ou Vincent Lacoste en jeune homme forcé à grandir quand sa sœur meurt dans « Amanda »
inscrit le 26/11/99
7440 messages