yrlab (11 mai) disait:
Je comprends ton besoin de temps que je partage mais les tests sont autant à destination de la communauté que des marques qui ont besoin de nos retours et ce quelque soit la nature de l'avis. On poste des tests (en tout cas pour ma part) afin de partager nos avis d'utilisateurs et constituer une base de donnée indépendante. Il faut vraiment un minimum de points pour accéder aux TP et la preuve est là: certains ont eu un un TP alors qu'il avait qu'1 ou deux avis sélectionnés dans le type de produit et je trouve ça très bien de pouvoir sélectionner un membre qu'il soit juste fraichement confirmé ou gourou. Et non les tests altruistes n'ont pas disparus! Certains topics de TP sont tellement riches que seule manque la synthèse dans un avis publié...
Si j'étais chef de produit je serais plus intéressé par le topic que pas le test en lui même.
Je crois quand même que c'est avoir une grande estime de soi que de penser que les marques attendent nos retours, j'espère pour elles (et on sait que oui) qu'elles ont bien d'autres moyens d'en avoir tout au long du dév et du cycle de vie du produit.
Il existe quelques cas particulier en effet mais pour le reste je pense que la simple présence au TP est déjà un bel objectif de visi pour une marque.
Edit: par exemple je serais curieux de voir si sur le casque que j'ai testé la marque va rallonger la sangle de la jugulaire sur les prochaines productions. Bizarrement j'ai comme un doute...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 11/05/2018 - 11:57
inscrit le 01/09/16
21K messages