Dans le rouge, je ne vois pas apparaître les Pitcairns Islands....
ak (26 mars) disait:
c'est intéressant... depuis que les tests ont une page dédiée... ils ont bcp moins de commentaires... "on" peut en tirer certaines conclusions
Rider de Terre (26 mars) disait:
ak (26 mars) disait:
c'est intéressant... depuis que les tests ont une page dédiée... ils ont bcp moins de commentaires... "on" peut en tirer certaines conclusions
Ca demande un effort spécifique d'aller voir les sujets tests, plutot que de le retrouver avec toute l'info "ski" générale. Les deux ont leurs avantages...
anor@k (17 avril) disait:
Pas mal le petit logo "TP" sur les vignettes, ça facilite grandement le suivi !
On vous a même créé une liste des tests postés suite aux tests privés ici: skipass.comhttps
O (17 avril) disait:
chamaco32 ( 4 mai) disait:
Une remarque: J'ai vu qu'il y a maintenant un logo "TP" pour les articles testés en test privée. Hors mon test sur les SCARPA MAESTRALE RS2 n'a pas ce logo.
chamaco32 ( 4 mai) disait:
Une remarque: J'ai vu qu'il y a maintenant un logo "TP" pour les articles testés en test privée. Hors mon test sur les SCARPA MAESTRALE RS2 n'a pas ce logo.
mathilde_rusty ( 4 mai) disait:
Je confirme, toujours pas de logo TP
euskaladejo ( 4 mai) disait:
Je confirme, toujours pas de logo TP
Normal toi t'es D E pas TP.
Pas vraiment automatique...
Sur mes tests non plus il n y avait pas le logo TP alors que je les ai remplis depuis le lien de la notification sans rien modifier...
chamaco32 ( 7 mai) disait:
Je pense qu'il vous faut faire le recensement de tous les tests privés car il y en a pas mal qui n'ont pas le logo TP. Par exemple Bkkaset a été sélectionné pour testé la Vaude Shuksan comme moi et il n'y a pas le logo TP.
Sardineaioli05 (11 mai) disait:
Je pense qu'on a tous reçu la notif, c'est un truc automatique.
Il n'y a pas de DLC pour faire les tests, l'important et de faire un retour de qualité et objectif et donc d'engranger du tps à tester le produit avant de rédiger un test.
Par exemple je ne publierais pas de test sur les pompes avant milieu de saison prochaine, pas assez utilisée pour le moment. Par contre des impressions au fil de l'eau sur le topic dédié à un test ça peut faire sens avant la publication du test définitif.
Sans vouloir influencer personne hein...
bkkaset (11 mai) disait:
je suis d'accord avec toi pour l'échange avec la communauté , et pour nous c'est bien l’intérêt de venir sur un forum comme skipass. Et c'est dans ce but que je rédige des tests depuis des années . Et aussi notre côté un peu geek du matos . Perso les tests je les fais pas pour des points, mais juste car j'aime ça
Mais le reste de mes années d'étude en marketing me fait penser que les marques, si elles sont aussi preneuses de retours d'utilisateurs (mais qu'elle doivent faire aussi par d'autres moyens), sont aussi dans une démarche promotionnelle avec une visibilité pour leur produit sur un site référence et un public bien ciblé.
Bref, y'a pas de perdants dans l'histoire!
inscrit le 27/10/09
22K messages