Pas d'impératif pour tester le matos samedi. J'aurai que la veste Vaude, les Scarpa maestrale elles restent à la maison.
Gaetan33 (20 févr.) disait:
Rider de Terre (20 févr.) disait:
chamaco32 (19 févr.) disait:
Matiouf (19 févr.) disait:on te racontera
chamaco32 (18 févr.) disait:
Salut,
Des testeurs privée Pyrénéens dispos le samedi 24 février pour se faire une journée au Grand Tourmalet ou ailleurs? Jamais le dimanche en station pour moi pendant les vacances scolaires, sauf stations pénardes style Gavarnie.
Il est possible que je monter au Tourmalet mercredi ou jeudi après je bosse.
Ca me titille pas mal pour jeudi...
Samedi possible aussi. Je ferais signe si je suis dans le coin.
J'ai pas de matos à tester spécifique mais je prete mes storm a qui est curieux.
C'est quoi la taille de tes chaussures? Je serais curieux de voir si je saurais skier ces skis sans me satelliser rapidement ou sans avoir les cuisses brulées au bout de trois virages!
Rider de Terre (21 févr.) disait:
Rider de Terre (20 févr.) disait:
Matiouf (19 févr.) disait:on te racontera
chamaco32 (18 févr.) disait:
Salut,
Des testeurs privée Pyrénéens dispos le samedi 24 février pour se faire une journée au Grand Tourmalet ou ailleurs? Jamais le dimanche en station pour moi pendant les vacances scolaires, sauf stations pénardes style Gavarnie.
Ca me titille pas mal pour jeudi...
Samedi possible aussi. Je ferais signe si je suis dans le coin.
J'ai pas de matos à tester spécifique mais je prete mes storm a qui est curieux.
C'est quoi la taille de tes chaussures? Je serais curieux de voir si je saurais skier ces skis sans me satelliser rapidement ou sans avoir les cuisses brulées au bout de trois virages!
C'est pas aussi violent qu'un titicaca solo...
Je fais du 317mm
Gaetan33 (21 févr.) disait:
Rider de Terre (21 févr.) disait:
Rider de Terre (20 févr.) disait:on te racontera
[quote=Matiouf (19 févr.)]
[quote=chamaco32 (18 févr.)]
Salut,
C'est pas aussi violent qu'un titicaca solo...
Je fais du 317mm
Mince, mes pompes sont plus courtes.
Sardineaioli05 ( 1 mars) disait:
Ca sent la banquette au soleil pour le saussiflard
Rider de Terre ( 4 mars) disait:
Tiens, je voulais compléter un ancien test (déjà validé et le bouton "sauvegarder" ne s'active pas, est-ce normal ?
Hugo disait:PAs encore de contraintes pros pour moi, la deuxième année de médecine c'est assez tranquille
KillaWhale (15 mars) disait:
Au fait, ce n'est pas nous qui choisissons les produits mis en test (c'est peut-être mieux...), ce sont les marques. Ca dépend donc des produits qu'ils souhaitent mettre en avant durant la période en cours. Mais dans tous les cas nous imposons du matériel de l'année
Mais dans tous les cas nous imposons du matériel de l'année
Hellsass (15 mars) disait:
Mais dans tous les cas nous imposons du matériel de l'année
Quasiment dommage...
Je me serais bien inscrit pour un test de vieillerie, style un vieux renegade, ou un dp pro, ou....
le fab (15 mars) disait:
bein JMC pourrait organiser un test privé
Au fait, ce n'est pas nous qui choisissons les produits mis en test (c'est peut-être mieux...), ce sont les marques. Ca dépend donc des produits qu'ils souhaitent mettre en avant durant la période en cours. Mais dans tous les cas nous imposons du matériel de l'année
bkkaset (15 mars) disait:
Ok en effet. Du coup ca confirme que niveau image de marque et com faut mieux mettre en avant les gros fats que les sl dommage ya du bon dans les deux mondes
bkkaset (15 mars) disait:
Ok en effet. Du coup ca confirme que niveau image de marque et com faut mieux mettre en avant les gros fats que les sl dommage ya du bon dans les deux mondes
On ne choisit pas mais on conseille en tout cas. Les marques choisissent les produits mis en test en fonction de deux choses : les stocks dispos (eh ouais - ça c'est plus galère que vous ne l'imaginez) et la stratégie d'image/com. Au niveau de la com, j'ai remarqué trois gros axes : soit la nouveauté de l'année, soit un produit "iconique" qui marchera forcément, soit une opportunité d'appuyer sur un domaine où la marque est méconnue. Dans tous les cas c'est eux qui choisissent au final (nous tant que ça concerne le ski...). Mais je trouve qu'on a pas trop à se plaindre de ce qui a été mis à dispo des testeurs !
yrlab (15 mars) disait:
Il y a encore beaucoup d'avis trop succins mais cela tend à diminuer, la carotte "points de contribution avis sélectionné" y contribue!
Sardineaioli05 (15 mars) disait:
Mais c'est claiiir qu'il n'y a pas à se plaindre !!
Et j'imagine que quand tu additionnes tous les tests privées de l'ensemble des sites de 1997 Média ça fait du volume...
Un boulot de dingue à mettre en œuvre et à organiser. Les marques ne sont pas venues toutes seules au début j'imagine, il a fallu venir les chercher... et j'imagine pas le suivi derrière...
Pour ma culture et sans jugement, c'est un concept novateur ou vous êtes inspiré de quelque chose existant déjà ?
Vous avez des retours des chefs de produits des différentes marques, ils consultent les tests ? Ou bien c'est juste une bouteille à la mer pour eux ?
Je pense à certains tests de skis assez sérieux qui me paraissent être des mines d'infos pour une équipe de dév' (je ne vais pas sur les autres sites du groupe donc je n'ai pas de recul sur la qualité globale des tests).
Sardineaioli05 (15 mars) disait:
...Et j'imagine que quand tu additionnes tous les tests privées de l'ensemble des sites de 1997 Média ça fait du volume...
Un boulot de dingue à mettre en œuvre et à organiser. ...
Raimundo disait:On a des nouvelles des testeurs des K2 Pinnacle 85 ?
inscrit le 12/11/10
6026 messages