Pour info, le forum Blah-blah n'est pas pris en compte dans les points forums... Si c'était le cas, le classement serait surement un peu différent... Mais c'est un choix totalement volontaire de notre part.
KillaWhale ( 2 févr.) disait:
Pour info, le forum Blah-blah n'est pas pris en compte dans les points forums... Si c'était le cas, le classement serait surement un peu différent... Mais c'est un choix totalement volontaire de notre part.
Mesco ( 2 févr.) disait:
Du coup, pour la sélection des tests, les pts pris en compte sont ceux des avis matos déposés (et l'écriture etc..).
Du coup, les points forum, live et avis stations servent uniquement à valoriser la participation ?
C'est un peu flou :p
Et bon dieu, pourquoi tu veux tuer une baleine ?! :p
hautezalpinette ( 2 févr.) disait:
bon, c'est bien
c'est ce que je me suis dit hier... on peut écrire n'importe quoi, être juete un troll qui ne poste rien de constructif mais on a son nombre de points qui augmente quand même et on est félicités pour ça
j'aurais pu poster l'intégrale des Fleurs du Mal chez les barbus et j'aurais aussi pris plein de points... mais s'iul y a une main humaine derrière, c'est rassurant
carambole ( 3 févr.) disait:
carambole ( 2 févr.) disait:
hautezalpinette ( 1 févr.) disait:
carambole, j’te fume
Grave !
En fait pas tant que ça je viens de passer expert !
KillaWhale ( 9 févr.) disait:
@le_bauju il y a effectivement un problème, mais j'ai aussi un problème avec les MP On va essayer de débloquer tout ça.
@Sardine j'attends l'IRM pour avoir le verdict... Y a surement un ligament qui a pris, mais on ne sait pas lequel...
le_bauju (12 févr.) disait:
UPDATE : toujours des bugs non ? Mes deux tests n'ont pas été validés depuis la semaine dernière....
G (12 févr.) disait:
le_bauju (12 févr.) disait:
UPDATE : toujours des bugs non ? Mes deux tests n'ont pas été validés depuis la semaine dernière....
une piste ici peut être...
KillaWhale (14 févr.) disait:
@le_bauju : je n'arrive pas à répondre aux MP en ce moment (la fameuse messagerie skipass), par contre je t'ai envoyé un mail, est-ce que tu l'as reçu ?
anor@k (15 févr.) disait:
@Skipass : j'ai reçu une notification "Vous n'avez pas encore posté d'avis concernant le test privé...", est-ce à comprendre que l'on doit dores et déjà rédiger notre ressenti final avant la fin de saison? Ou est-ce une relance automatique après avoir reçu le produit il y a quelques mois?
anor@k (15 févr.) disait:
@Skipass : j'ai reçu une notification "Vous n'avez pas encore posté d'avis concernant le test privé...", est-ce à comprendre que l'on doit dores et déjà rédiger notre ressenti final avant la fin de saison? Ou est-ce une relance automatique après avoir reçu le produit il y a quelques mois?
le_bauju (16 févr.) disait:
KillaWhale (15 févr.) disait:
Oui
Hey Killa tu as reçu mon mail ?
KillaWhale (16 févr.) disait:
le_bauju (16 févr.) disait:
KillaWhale (15 févr.) disait:
Oui
Hey Killa tu as reçu mon mail ?
Oui oui merci, faut que je gère tout ça pour Julbo, je suis un peu sur-chargé
chamaco32 (18 févr.) disait:
Salut,
Des testeurs privée Pyrénéens dispos le samedi 24 février pour se faire une journée au Grand Tourmalet ou ailleurs? Jamais le dimanche en station pour moi pendant les vacances scolaires, sauf stations pénardes style Gavarnie.
Gaetan33 (18 févr.) disait:Si les conditions sont là pour moi j'évite quand même les piste. Pour La rando, pour le moment ce sera plus tard.
Ouep, de toute façon le dimanche c'est réservé soit aux stations tranquilles ou qui dépote, soit au ski de rando. Et la semaine bah c'est réservé au travail pour pas gacher les précieux jours de vacances!
Ceci étant dit rien n'empêche les gens d'amener le matériel à tester.
D'ailleurs tu as reçu quelque chose toi?
Salut,
Des testeurs privée Pyrénéens dispos le samedi 24 février pour se faire une journée au Grand Tourmalet ou ailleurs? Jamais le dimanche en station pour moi pendant les vacances scolaires, sauf stations pénardes style Gavarnie.
Matiouf (19 févr.) disait:on te racontera
Salut,
Il est possible que je monter au Tourmalet mercredi ou jeudi après je bosse.
chamaco32 (19 févr.) disait:
Salut,
Rider de Terre (20 févr.) disait:
chamaco32 (19 févr.) disait:
Salut,
Ca me titille pas mal pour jeudi...
Samedi possible aussi. Je ferais signe si je suis dans le coin.
J'ai pas de matos à tester spécifique mais je prete mes storm a qui est curieux.
inscrit le 05/02/06
26K messages