chamaco32 (27 nov.) disait:
Faites des tests de produits locaux, c'est pas ce qu'il manque. Je milite pour les tests de produits locaux:
skipass.comhttps
euskaladejo (27 nov.) disait:
Faites des tests de produits locaux, c'est pas ce qu'il manque. Je milite pour les tests de produits locaux:
skipass.comhttps
N'importe quoi pour marquer des bons points!!!!
Le béret kivabien, celui du Derbyste.
winstonsmith (30 nov.) disait:
mik il a pas tout bien capté au speedfit... Il fait du speedfit canadien lui plutôt
La frontale mik ça suffit pas, il faut les collants et surtout les allumettes pour faire du #speedfit.
Faire wouhouhou dans 60 de fraiche avec des fat dans des pillows c'est pas speedfit tu vois?
Rider de Terre ( 1 déc.) disait:
pour ma part je ne saurais pas écrire un test détaillé réaliste des paires que j'ai testé 2h l'hiver dernier ??? Sans parler de 2 ou 3 ans en arrière ?
...
Je pose la question aux testeurs habitués, vous faites comment pour décrire un ski 1 an plus tard ?
Tchak-Tchak ( 1 déc.) disait:
Rider de Terre ( 1 déc.) disait:
pour ma part je ne saurais pas écrire un test détaillé réaliste des paires que j'ai testé 2h l'hiver dernier ??? Sans parler de 2 ou 3 ans en arrière ?
...
Je pose la question aux testeurs habitués, vous faites comment pour décrire un ski 1 an plus tard ?
Nan mais ça tu t'en tapes, tu postes ton test, tu choppes les points, c'est tout ce qui compte
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:
Et si on enfile une pastille Recco dans le sauciflard ?
Mig ( 1 déc.) disait:
Si c'est un ski que j'ai eu deux heures sous les pieds clairement un an plus tard je ne pourrai pas faire un test détaillé.
Mais un ski que j'ai eu une ou plusieurs saisons sous les pieds je n'ai pas de souci.
Sur un test de courte durée je peux en revanche comparer assez facilement avec d'autres paires de skis.
Matiouf ( 1 déc.) disait:
Perso en tant que passionné je retiens tout d un ski testé même il y a longtemps... c est parfois son nom mais ça ça se retrouve sur le net.. les sensations elles restent...
Rider de Terre ( 1 déc.) disait:Protocole commun et fiable : mettre ses propres photos des produits prouve un plus que tu possède le matos ou que tu l'as testé. Ce n'est pas 100% fiable mais ça limite.
Comment assurer un protocole un peu commun et fiable ?
Gaetan33 (30 nov.) disait:Il y a en bien qui teste la flasque. Il faudrait une rubrique "Gastronomie" ou "Moral des troupes".
Et le test sur le sauciflard, on a le droit? Après tout, c'est très ski, le sauciflard accroché au sac à dos, puis ça peut servir à attirer le chien quand t'es coffré sous une avalanche!
chamaco32 ( 2 déc.) disait:
Protocole commun et fiable : mettre ses propres photos des produits prouve un plus que tu possède le matos ou que tu l'as testé. Ce n'est pas 100% fiable mais ça limite.
euskaladejo (27 nov.) disait:Ton béret est sympa, mais je te parie un kalimutxo qu'il n'est ni made in Euskadi, ni made in Béarn
skipass.comhttps
N'importe quoi pour marquer des bons points!!!!
Le béret kivabien, celui du Derbyste.
pour la maestrale oui, ici: skipass.comtests-prives
Tchak-Tchak (18 déc.) disait:
Capture d'écran sans trucage faite il y a 2 minutes :
La critique impitoyable du monde skipassien.
Bast03 (18 déc.) disait:
Si tu faisais des tests sur du matos que tu possèdes, tu mettrais quoi comme note? Perso, j'ai un peu de mal à mettre des 2/10 sur des fringues payés à prix d'or après les avoir essayés en magasin par exemple
"Oh cette veste alpha SV à 400balles, je l'ai essayé au vieux campeur, elle m'allait vraiment bien et tout, mais une fois dehors, c'est devenu une merde sans nom. Elle vaut 2."
"J'ai acheté ces skis chez père zinzin après les avoir essayé au sfwt, je les avais adoré. Ça m'a coûté un bras. Mais finalement, c'est des vraies chips. Je leur met 3".
inscrit le 30/07/02
18K messages