10/10 alors qu’il ne met aucun 5/5 en dessous.
Ça donne quoi un ski auquel il met 5/5 partout? 15/10?
Ça donne quoi un ski auquel il met 5/5 partout? 15/10?
Tchak-Tchak (11 nov.) disait:
Putain mais qu'est-ce que vous êtes oldschool tous les deux, c'est fini l'évaluation par les notes, c'est so 20eme siècle, aujourd'hui, on évalue par COM-PE-TENCE, vous êtes pas encore au courant ? Donc on s'en fout de ce que donne le ski quand on l'utilise vraiment, il faut juste qu'il soit capable de faire un truc de temps en temps, genre un virage à droite, un virage à gauche, et tout le monde est content !
Bande de ringards !
winstonsmith (11 nov.) disait:
Et puis pour la note générale tu peux mettre 10/10 à un ski qui n'a pas systématiquement 5/5 dans chaque domaine. Ça veut juste dire que tu aimes particulièrement le ski, pas qu'il est super partout.
Kiki nous confirmera ça.
B'en oui mais c'est bien le problème, parce que c'est la note la plus subjective ET la plus importante (elle sert dans le classement des skis.)
Tchak-Tchak (11 nov.) disait:
Putain mais qu'est-ce que vous êtes oldschool tous les deux, c'est fini l'évaluation par les notes, c'est so 20eme siècle, aujourd'hui, on évalue par COM-PE-TENCE, vous êtes pas encore au courant ? Donc on s'en fout de ce que donne le ski quand on l'utilise vraiment, il faut juste qu'il soit capable de faire un truc de temps en temps, genre un virage à droite, un virage à gauche, et tout le monde est content !
Bande de ringards !
Cl3m (11 nov.) disait:
euskaladejo (10 nov.) disait:
mik (10 nov.) disait:
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
Elles y mettent tellement de mauvaise volonté... Y'en a pas une qui a fait un test de soul 7 w.
A part un imposteur:
skipass.comhttps
Eh faut vous battre les filles hein.
1m90, 80kgs. Confirmé/expert
Soul7 taille 178: performance grandes courbes 4/5, performance trafolle 4/5
Et ben...
Merci pour ce moment de bonheur.
KillaWhale (11 nov.) disait:
B'en oui mais c'est bien le problème, parce que c'est la note la plus subjective ET la plus importante (elle sert dans le classement des skis.)
Quel classement ? Dans notre guide, ce sont les recherches google/arrivées sur la fiche du ski qui déterminent le classement (en gros l'intérêt des gens, après ça n'intéresse que les marques ).
Gaetan33 (11 nov.) disait:
Cl3m (11 nov.) disait:
euskaladejo (10 nov.) disait:
mik (10 nov.) disait:
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
Elles y mettent tellement de mauvaise volonté... Y'en a pas une qui a fait un test de soul 7 w.
A part un imposteur:
skipass.comhttps
Eh faut vous battre les filles hein.
1m90, 80kgs. Confirmé/expert
Soul7 taille 178: performance grandes courbes 4/5, performance trafolle 4/5
Et ben...
Merci pour ce moment de bonheur.
Avancé expert, vu ses tests, euh...
Et sinon tous les skis avec lui c'est excellent test... Il n'a pas du comprendre qu'il fallait parler du ski et non du test, non?
Et sinon tous les skis avec lui c'est excellent test... Il n'a pas du comprendre qu'il fallait parler du ski et non du test, non?
Plutôt expert...
"J'ai pu tester des Black crows corvus 2016
Les skis sont lourds mais restent quand-même maniable en grande courbe"
Attends...
Les skis sont lourds. (Ok ça on s'en fout tu les portes pas si? Tu prends un télésiège en principe...)
Mais restent quand même maniable... en grande courbe.
Eh mec mais... T'as bu ou quoi? Qu'est ce que tu racontes??? Ça veut dire quoi "maniable en grande courbe"?! En grandes courbes tu te poses sur la carre et puis voilà...
Maniables en schuss aussi non? Stables en dérapage?! Nerveux à l'arrêt?
Ouh là là on a à faire à un testeur obsessionnel
Son obsession c'est la maniabilité... La maniabilité en traf, la maniabilite en grandes courbes, la maniabilité en télécabine, la maniabilité en resto d'altitude etc etc.
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:
Tu regroupes tes 2 tests en 1 en insistant sur les différences entre les 2 modèles ?
je vois tes 2 tests pourtant...
skipass.comhttps
/tests/ski/scott_pure-2/2012_18742.html
Gaetan33 (13 nov.) disait:
Et comment on fait pour poster un test de fix quand elle n'apparait pas dans la liste?
Gaetan33 (20 nov.) disait:
Sinon je suis déçu, je cherche un téléphone outdoor (IP67/68 et si possible norme militaire) en ce moment, et j’espérais chercher ici mais il n'y en a pas... Je vais aller faire un tour sur Outzer en espérant qu'il y ait le même principe (et les téléphones!), mais du coup je me dit que ce serait bien d'avoir les smartphone montagne ici!
Gaetan33 (20 nov.) disait:
Sinon je suis déçu, je cherche un téléphone outdoor (IP67/68 et si possible norme militaire) en ce moment, et j’espérais chercher ici mais il n'y en a pas... Je vais aller faire un tour sur Outzer en espérant qu'il y ait le même principe (et les téléphones!), mais du coup je me dit que ce serait bien d'avoir les smartphone montagne ici!
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:
Quand est-ce que vous rajoutez Arcteryx dans les marques de fringues ? Le jour où ça arrive, entre powderman et moi, on peut vous sortir les tests de toute la gamme en moins d'une semaine !
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Perso j'en ai maltraité une pendant 12 ans et des centaines de sorties, mais bon, tu dois avoir raison, comme d'hab
inscrit le 10/02/04
20K messages