HuHu909 (23 déc.) disait:
Perso j'l'aime bien Mr Cool. Il a un peu une grande gueule et il est un peu éxagérateur. Mais je trouve ça marrant, ça doit être mon côté provencal.
Cool-Attack (23 déc.) disait:
Mais en général ça dure jamais très longtemps. Ils sont beaucoup trop énervés pour arriver à se retenir...
HuHu909 (23 déc.) disait:je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.
HuHu909 (23 déc.) disait:
C'est vraiment le meilleur topic. J'me régale.
Perso j'l'aime bien Mr Cool. Il a un peu une grande gueule et il est un peu éxagérateur. Mais je trouve ça marrant, ça doit être mon côté provencal.
En tout cas, au fil des pages je le trouve presque plus raisonnable que la meute qui lui aboie dessus. Je comprends sa logique quoi, puis j'le trouve moins insultant que quelques-uns qui s'adressent à lui.
Y'a des postes qui tordent ce qu'il dit juste pour pouvoir continuer à lui cracher à la gueule. Genre les trucs sur Antonin / Delerue. Perso je ne comprends pas la meme chose que certains quand je le lit.
Bref' continuez le débat, moi je n'ai pas de billes dans l'histoire, mais je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.
Je re-précise que si effectivement j'ai fais un commentaire un peu virulent sur une vidéo parce que j'étais totalement abasourdi par ce que je venais de voir et que j'aurais dû la digérer un peu avant de commenter, je ne me suis permis aucune considération ni sur sa technique ni sur son niveau contrairement à ce que j'ai lu immédiatement à mon sujet. Et ce pour une multitude de raisons:
- Le but initial était de comparer des courbes en coques et en plaques, et on a visiblement pas la même définition de ce qu'est une courbe.
- On voit parfaitement qu'il a un niveau incontestable.
- Je n'ai aucune prétention d'être pro, ma vidéo est juste là pour montrer comment fonctionne mes planches. Et en plus je me suis aperçu avec le recul que mon backside avait effectivement malencontreusement disparu pendant mes 5 ans d'arrêt, je l'ai retrouvé suite à la vidéo en testant mes nouvelles planches le mois dernier.
Mais puisque je vois que les bonnes questions arrivent enfin, je réitère mon invitation initiale aux moins obtus à tester sans préjugé du snowboard alpin ludique tel que je le préconise. Sans leur demander d'être forcément convaincus, ça leur permettrait d'en parler avec un peu plus de légitimité...
Ca tombe bien, ça sera justement possible gratuitement cet hiver sur tous les rassemblements AFM dont je remets la liste, et aux 7 Laux - Le Pleynet le reste du temps à partir du 30 janvier. Et on pourra en parler tranquillement devant un bon café, avec les idées un peu plus claires après test en situation.
Joyeux Noël à tous, et vive le snowboard quel qu'il soit!
monoski-france.com
Cool-Attack (25 déc.) disait:
vive le snowboard quel qu'il soit!
vive le snowboard quel qu'il soit!
Tant que c'est pas avec des planches de merde, bien sûr...
mickdubois (25 déc.) disait:
dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes sans être en mode "caddie de supermarché" pour citer l'expression de Mr cool que j'ai adopté quand on me parle de board 'nouvelle techno'...
Mais en général ça dure jamais très longtemps. Ils sont beaucoup trop énervés pour arriver à se retenir...
2 jours et 7 heures quand-même: c'est mieux que d'autres...
mickdubois (26 déc.) disait:
je suis sur que tes boards sont cool.
mickdubois (25 déc.) disait:
dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes sans être en mode "caddie de supermarché" pour citer l'expression de Mr cool que j'ai adopté quand on me parle de board 'nouvelle techno'...
On arrive enfin à lire une phrase intelligente, et y'en a un qui se dépêche de tout venir pourrir...
Consternant.
tarquin (27 déc.) disait:
dans le fond il a raison, beaucoup de board de merde et beaucoup de génération de rider incapable de faire de belles courbes
HuHu909 (23 déc.) disait:je tenais à dire que vu de "l'extérieur" y'en a qui ont un peu beaucoup la bave aux lèvres pour jouer les chevaliers blancs.
Cool-Attack (28 déc.) disait:
Pas de soucis: je te présente toutes mes excuses pour une erreur dans l'utilisation des quotes t'ayant attribué une parole intelligente.
Effectivement j'aurais dû percuter plus.
ak (28 déc.) disait:
ronron, le pti juge de la bienséance sur skipass
ak (29 déc.) disait:
nan mais laisse... quand ronron est désagréable, injurieux, etc... c'est toujours justifié...
quand c'est les autres, c'est que ça manque de modération
ronron (25 déc.) disait:
Dixit le mec qui s'est fait virer d'un forum tellement il disait des conneries alors qu'il était arrivé pour apprendre la vie à tout le monde.
Cool-Attack (29 déc.) disait:
C'est clair qu'un minimum de réflexion ne saurait que conduire un être sensé à oublier ses rancoeurs personnelles pour rejoindre ronron dans la grande famille des joyeux haters qui postent des messages de haine le soir de Noël entre la bûche et les cadeaux...
Il serait quand-même dommage de rater une telle vie de rêve juste pour quelques efforts intellectuels.
inscrit le 15/12/19
198 messages