Cool-Attack disait: Non-seulement les planches alpines des années 80 tenaient beaucoup mieux sur le béton que les daubes actuelles, mais je rappelle que la base du "débat" était que les coques avait merveilleusement progressé.
C'est ça, et c'est sans doute pour ça que tous les compétiteurs et pros actuels rident en planches des années 80 et en plaques.
Tiens, non, il rident sur des "daubes actuelles" et en coques et pourtant le niveau général a incroyablement progressé depuis les années 80.
Il n'y a plus que les alpins (qui sont aussi dans l'erreur d'après toi) et les extrême carvers (sur lesquels tu daubes aussi) qui utilisent encore ce genre de matériel pour des approches très spécifiques. En fait tu es le seul qui a tout compris, tous les autres sont dans l'erreur. C'est une pathologie psychiatrique ton truc.
Cool-Attack disait: Tellement progressé que même face à du matos 40 ans plus vieux ça marche toujours pas.
Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que ça ne marche pas mon petit, comme dit plus haut plein de gens y arrivent et font progresser le snowboard pendant que tu chouines.
Essaie de nous poster une vidéo correcte de ce que tu prétends faire avec tes merveilleuses planches secrètes et tes magnifiques plaques, parce que pour l'instant tu ne fais que parler. Si tu penses que tu vas attirer qui que ce soit vers le snowboard avec tes pauvres virages sur piste bleue je crois que tu te fais de grosses illusions. Ce qui attire les gens vers le snowboard ce sont par exemple les vidéos de Knapton, tu sais celui que par aigreur tu appelle "le kangourou" (sur "daube actuelle" et en coques) ou de Xavier Delerue, tu sais celui dont tu dis par jalousie qu'il n'a pas besoin d'appuis pour se laisser dégouliner dans du 60° (sur "daube actuelle" et en coques), certainement pas tes courbes mythiques qu'on peut réaliser en luge à foin.
inscrit le 02/02/07
453 messages