Cool-Attack disait: Deuxième fois que tu oublies malencontreusement une partie de la phrase, ça doit être maladif...
C'est quoi la deuxième partie de ta phrase que j'ai oublié malencontreusement? Celle que je cite malencontreusement dans mon commentaire où tu te lance dans le mytho des milliers de snowboarders en coques qui ont mal au pieds? C'est dans ta tête mon pauvre, si tu étais capable de sortir de tes vieilles habitudes tu le saurais.
Et dans l'ordre:
Cool-Attack disait: - Je n'ai JAMAIS essayé de lui fourguer une de mes daubes, c'est même pas moi qui ai parlé de plaques en premier. J'en étais halluciné moi-même, et je n'ai JAMAIS insisté sur le sujet.
Mais si mon petit, en prétendant que son problème venait évidemment des coques, que ça n'arriverait pas avec des plaques, parce qu'évidemment tout le monde sait bien que personne n'a jamais eu mal aux pieds avec des chaussures de ski.
Cool-Attack disait: - Je ne me suis JAMAIS foutu de sa gueule, et j'ai même bien précisé que son malheur me consternait.
Mais si mon petit, en nous invitant à regarder les posts où il parlait de ses douleurs aux pieds "dans la bonne humeur", magnifique moment de compassion en effet. Mais essayer de vendre une de tes daubes justifie toutes les bassesses on dirait.
Cool-Attack disait: Et pour patienter dans l'a bonne humeur je conseille à tous le dernier épisode des aventures de notre débutant sur skipass.
Cool-Attack disait: - Son problème il l'a résolu tout seul, sans qu'aucun des spécialistes en coques n'y ait pensé...
En tout cas c'est sûr que c'est pas grâce à un gars occupé à lui dire que ses problèmes étaient obligatoires avec des coques pour essayer de lui vendre une de ses vieilles daubes en plaques.
Cool-Attack disait: Je suis bien évidemment ravi pour lui qu'il s'amuse enfin en snowboard, même si ça ne change rien à mes convictions. J'ai toujours bien précisé que je PROPOSAIS mes options, sans forcer qui que ce soit.
On y croit tous mon petit, en tout cas ton "cas concret qui confirme tout ce que tu dis" c'était donc bien une fois de plus dans ta tête. Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que ça ne marche pas, regarde, tu n'y arrives visiblement pas en plaques non plus, est que c'est pour ça que les plaques ne marchent pas?
inscrit le 27/12/14
89 messages