mickdubois (19 déc.) disait:
peut être que c'est grâce à toi que Antonin est devenue cette légende !!! j'en doute.
Cool, la séance reprend, on va pouvoir recommencer à rigoler. J'avais peur que ça soit fini...
Avant que je croise Anthonin sur les pistes il ridait tout seul, en intéressant d'autant plus personne que les moutons bêlant passaient tous aux coques en m'assurant que le snowboard alpin était mort et enterré. Et qu'il était donc totalement inutile de faire un film dont je ne vendrais jamais le moindre exemplaire...
Quant-à mon caractère de merde, je t'invite à lire les échanges avec powpow qui lui est resté très correct depuis le début, et avec qui il était agréable de discuter même si on a pas le même avis. Mais effectivement avec ceux qui hurlent que je dis n'importe quoi même si j'ai fais un film qui a formaté leur vie, que je ride comme une bouse même si c'est mieux qu'eux (j'imagine qu'ils doivent se situer sous-bouse... ), et ce grâce à une vidéo que j'ai posté à leur demande après qu'ils aient bien précisé que c'était juste pour voir l'influence des fixations et surtout pas pour jouer à celui qui a la plus grosse, bin quand on me cherche on me trouve.
Et pour répondre aux rares choses dignes d'intérêt dans tes messages postillonnant:
- Je préfère les chaussures d'il y a 25 ans parce qu'elles sont à plat, contrairement aux plus récentes qui sont biseautées pour favoriser l'épouvantable rentré de genoux qui a largement participé à la mort des plaques. Mais sur un autre topic j'ai largement encouragé un mec qui débutait en alpin avec des chaussures de ski de rando modernes, en lui disant que ça devait forcément marcher parce que c'était l'équivalent actuel de mes Raichle. Et je ferais pareil que lui si je n'avais aucune envie d'aller écraser ma nouvelle cheville pleine de ferraille dans une nouvelle paire de chaussons Conformable.
- Concernant Xavier Delerue j'ai bien précisé que ce qu'il faisait était parfaitement respectable pour sa maitrise et son engagement, mais que c'était juste l'antithèse absolue de mes conceptions du snowboard. Dont le 1° but à mon goût est de se marrer sans prendre trop de risques, et surtout pas d'aller se ch... dans le froc dans des pentes vertigineuses en se disant qu'à la moindre erreur c'est le cimetière direct.
J'en ai vu largement assez crever comme ça des riders dans ma vie...
inscrit le 15/03/19
4587 messages