Mini26 (14 déc 2010) disait:
Et merde un deuxième lutin sur skipass ! Si y'en a un troisème je fais un carnage ^^
http://img143.imageshack.us/img143/8088/lutin20ski.gif
Carnage ?
Et merde un deuxième lutin sur skipass ! Si y'en a un troisème je fais un carnage ^^
movement93 (14 déc 2010) disait:
http://img143.imageshack.us/img143/8088/lutin20ski.gif
Carnage ?
Cacac (14 déc 2010) disait:
Salut à tous, je recherche désespérément le pantalon rossignol lust rossignol.com .
Ou sinon je cherche un pantalon dans les rouge, rouge bordeaux .
Merci de votre aide
movement93 (15 déc 2010) disait:
Saga me rembourse le pantalon taille M que mon pote ne veut plus et m'envoie le reste =). C'est parti aujourdui.
YES !
Tonio39 (15 déc 2010) disait:
Ou puis-je trouver un bon gros sweat à capuche pour rider, pas cher ?
Blackiller (15 déc 2010) disait:
Saga me rembourse le pantalon taille M que mon pote ne veut plus et m'envoie le reste =). C'est parti aujourdui.
YES !
Putain font chier, ils ont toujours pas répondu à mon mail moi...
Salut tout le monde !!! Je veux m'acheter une veste (celle-ci namaste.fr ) mais c'est marqué que c'est une veste de snowboard... Mais j'ai vu sur les messages précédents que c'est des "clichés" tout ça donc bon... Je voudrais avoir votre avis pour être sûr de pas acheter une veste qui ne me conviendra pas. Et puis elle est assez fine quand même par rapport à d'autres vestes de ski donc je voudrais pas me cailler non plus et être sûr de l'imperméabilité.
En attendant vos réponse.
Alex
Alex_42 (15 déc 2010) disait:
Salut tout le monde !!! Je veux m'acheter une veste (celle-ci namaste.fr ) mais c'est marqué que c'est une veste de snowboard... Mais j'ai vu sur les messages précédents que c'est des "clichés" tout ça donc bon... Je voudrais avoir votre avis pour être sûr de pas acheter une veste qui ne me conviendra pas. Et puis elle est assez fine quand même par rapport à d'autres vestes de ski donc je voudrais pas me cailler non plus et être sûr de l'imperméabilité.
En attendant vos réponse.
Alex
Alex_42 (16 déc 2010) disait:
Bah c'est sûr que quand t'y vois rien c'est pas terrible mais sinon c'est bien cool^^
Sinon tu saurais pas si elle tiens chaud cette veste par hasard ? Si t'as des infos dessus partage-les STP.
Blackiller (15 déc 2010) disait:
YES !
Putain font chier, ils ont toujours pas répondu à mon mail moi...
Idem, toujours pas de réponse, j'pense qu'ils ont trop prit peur quand ils ont lu le mail que j'ai envoyé en anglais ... Je croise les doigts pour recevoir ma veste avant le 26 ...
Ouais, ben j'ai aussi reçu le mail de confirmation d'envoie. C'est noter 1x le hoodies que j'ai deja recu.. je sais pas sil on envoier ma veste et le gilet quand meme ou se sont tromper.. Je leur est recris un mail pour savoir..
miaoumiaou13 (16 déc 2010) disait:
Ouais moi non plus, toujours pas de réponse au mail envoyé, ils ont du prendre peur pck je l'ai écris en anglais ...
M'enfin, me faut absolument ma veste pour le 26
D'ailleurs à quelle adresse mail je dois écrire ? Contact@sagaouterwear.com ou Orderissues@sagaouterwear.com ?
Tonio39 (18 déc 2010) disait:
Je repose ma question, quelqu'un aurait-il un site à me suggérer pour trouver un gros sweat pour rider, pas trop cher (20-25 euros) ?
Salut a tous je cherche le pantalon de ski rouge qui a dans cette video a 0.23" et 0.49"
zapiks.fr
merci d'avance pour vos réponses
Maxou44 (18 déc 2010) disait:
Tonio39 (18 déc 2010) disait:
Je repose ma question, quelqu'un aurait-il un site à me suggérer pour trouver un gros sweat pour rider, pas trop cher (20-25 euros) ?
des hoodies ? car a se prix la , sa va être dure :s
george19 (22 déc 2010) disait:
movement93 (22 déc 2010) disait:
Reçu m commande saga Aujourd hui.. (7 jours pour que sa parte ses US et arrive chez moi)
photo ? ^^
Maxou44 (22 déc 2010) disait:
Je souhaiterais m'acheter un T shirt chez Lvl 1 mais je comprend pas les pouce a quoi correspond
Quelqu'un pourrais m'aider svp ??
Le T 6XL mesure environ 36 pouces
Le T 5XL mesure environ 35 pouces
Le T 4XL mesure environ 34 pouces
Le T 3XL mesure environ 33 pouces
Le T 2XL mesure environ 32 pouces
Le T 1XL mesure environ 31 pouces
Merci
movement93 (22 déc 2010) disait:
Reçu m commande saga Aujourd hui.. (7 jours pour que sa parte ses US et arrive chez moi)
Et m'on rembourser le pantalon taille M que je voulais plus. Très
Sympathique ..
Maxou44 (22 déc 2010) disait:
Tu a déjà commander chez lvl 1 ? il mette combien de temps a livrer ?
inscrit le 29/01/08
224 messages