D'autres idees?
686, analog, horsefeathers, 6.0 y'en a un paquet...
attitudesk8.com
attitudesk8.com
attitudesk8.com
attitudesk8.com
attitudesk8.com
Mafiaverde (27 déc 2010) disait:
petite question, ça taille comment Armada? j'ai pas envie d'avoir la veste au genoux, on va dire au 2/3 de la cuisse en partant du genou, je fais 1m75 et 70kg.
Vous connaissez cette marque : light board corp ?
Parce que 200€ la veste 18000/18000 c'est pas dégueulasse...
planet-sports.com
Et les pants 1200/1200 à moins de 100boules...
actionsnowboards.co.uk
pant 20000/20000 moins de 195€ :
actionsnowboards.co.uk
actionsnowboards.co.uk
Maxou44 (28 déc 2010) disait:
Mdrrrr j'ai l'impression wai XD au moins si vous voyer un mec tous vert sur les pistes vous penserez à moi :p
Non mais s'est vrai que je me voie mal skier sans être vert. :s
Maxou44 (31 déc 2010) disait:
AHHHHHHHHHHHHHHH un copieurrrrr tu l'as fait tomber ????
Tikayt (31 déc 2010) disait:
Maxou44 (31 déc 2010) disait:
AHHHHHHHHHHHHHHH un copieurrrrr tu l'as fait tomber ????
Non non mais si ça avait vraiment été toi, j'aurai pas hésité à te déraper la neige dans la tête :p
Tikayt ( 1 jan 2011) disait:
Je ne sais pas quand c'est mes vacances de fevr. Si j'ai de la chance c'est en début de mois mais j'en doute. J'ai des amis qui habite a Briançon.. JE vais voir.
Gregm ( 2 jan 2011) disait:
quelqu'un saurait où on peut trouver cette veste en bleu/vert/blanche svp !?
/guide-matos/bench/bubbles-jacket.html
quelqu'un saurait où on peut trouver cette veste en bleu/vert/blanche svp !?
/guide-matos/bench/bubbles-jacket.html
forcément Bench n'a pas demagasin en France mais partout ailleur en Europe. Et ils n'envoient pas en France non plus. Plein de magasins allemands l'ont: en rupture de stock ou alors en stock mais n'envoient qu'en All/Sui/Aut...
Je vais me tirer une balle.
Please help
Oui j'ai vu via des moteurs de recherche qu'ils l'ont eu. Je leur ai envoyé un mail hier on verra bien.
Sinon, l'un d'entre vous aurait-il des feeds sur cette veste ?
/guide-matos/oakley/entire.html
J'avais justement peur qu'elle soit trop ample (je déteste porter des vêtements (même de ski), 3x trop grand pour moi)
Par contre si tu me dis qu'on est pas bien du tout dedans... là en effet va falloir que je l'essaye avant d'envisager de l'acheter.
Sur cette photo elle a pas l'air si cintrée
fr.oakley.com
carcao77 ( 4 jan 2011) disait:
Pour la veste BENCH, regardez 1 ou 2 pages précédentes j'ai posté une photo car je viens de l'acheter !
Je l'ai trouvée dans un ski shop au pied des pistes de Méribel Mottaret il y a 2 semaines exactement ! Je ne me rapelle pas du nom de la boutique mais je sais ou elle se situe si ça vous interesse
Ben moi je cherche une très bonne veste technique, assez chaude mais pas trop l'histoire que la veste soit tellement chaud que je puisse la mettre que quand il y a du -20 !
j'en ai déjà trouvé une sympa (mais chers ) c'est la oakley corked jacket 2011 pro model de simon dumont: global.skipass.com
Vous en pensez quoi? et si vous avez trouvé un truc dans le même genre je veux bien voire
Blackiller (29 déc 2010) disait:
Yaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaan mon ensemble saga est parti !!!
(vous vous en foutez, mais ça fait du bien ! :p)
miaoumiaou13 ( 5 jan 2011) disait:
Ouais la mienne a été envoyée le 29 Décembre, toujours rien reçu ... tu penses qu'on va attendre combien de temps encore ?
Blackiller ( 5 jan 2011) disait:
miaoumiaou13 ( 5 jan 2011) disait:
Ouais la mienne a été envoyée le 29 Décembre, toujours rien reçu ... tu penses qu'on va attendre combien de temps encore ?
Bah la mienne a été envoyée le 30 et je l'ai reçue hier.
Je posterai des photos mais là mon ordi vient de me larguer donc c'est un peu la galère...
Tikayt ( 5 jan 2011) disait:
Oh putain qu'il est content le Black !! J'ose même pas immaginer a quel point tu es heureux là ! Tu fera fureur au Xgames
Hello ! Quelqu'un saurait où je peux trouver la veste Forum Stomper en BLANCHE ? images.the-house.com
Sur un site français je prefererai .. ^^
Merci d'avance.
Bydjom ( 7 jan 2011) disait:
Hello ! Quelqu'un saurait où je peux trouver la veste Forum Stomper en BLANCHE ? images.the-house.com
Sur un site français je prefererai .. ^^
Merci d'avance.
merci
Je ne sais pas si ça t'arrivera aux genous, mais au pire pour des tall-t --> twotip.com
inscrit le 02/09/06
29 messages