Il y a marquer que je le recevrais vers le 6 - 7 janvier =D
Blackiller (22 déc 2010) disait:
movement93 (22 déc 2010) disait:
Reçu m commande saga Aujourd hui.. (7 jours pour que sa parte ses US et arrive chez moi)
Et m'on rembourser le pantalon taille M que je voulais plus. Très
Sympathique ..
T'as eu le mail qui te disais comme quoi ils envoyaient ?
Non désolé.
carcao77 (22 déc 2010) disait:
certain d'entre vous ont la combi orage? espacemontagne.com
C'est pour savoir si elle taille trés grand?
je sais pas si c'est le prix des combi ou si la plupart des personnes trouvent moche mais je trouve que c'est pas trés porté les combi pourtant il y a vraiment de trés beau modèle
Tonny231 (22 déc 2010) disait:
Perso j'irais pour blanc. Mais sinon, y'a l'option du même bleu que le manteau ^^
Martin Brulant : Orage taille grand, pour 1m80 , 80KG, je prends du M.
Pour ta combi, voici une bon shop qui la propose a bon prix : ekosport.fr
Peace ,
Stug (23 déc 2010) disait:
blanc c'est surtout salissant. Si tu te prends une tache de graisse sur ton fute, tu as la haine. Prends noir, jamais de faute de gout avec le noir
Martin Brulant (23 déc 2010) disait:
merci Baars
ouai c'est mort je pense par ce que je fais 1,70 alors si toi avec tes 1,80 tu as du M...et elle n'est pas en S.
elle te vas grande en M?elle est bien sinon?
carcao77 (23 déc 2010) disait:
blanc c'est surtout salissant. Si tu te prends une tache de graisse sur ton fute, tu as la haine. Prends noir, jamais de faute de gout avec le noir
Merci du conseil, noir j'en ai déjà un ! Je voulais un deuxième pantalon pour faire varier un peu l'ensemble en fait ! A voir le vert peut-etre, j'aurais aimé une autre couleur que celles déjà présentes mais il n'y a plus trop de choix après, jaune ? rouge ? Violet foncé ?
Maxou44 (23 déc 2010) disait:Va faire un tour la dessus (si tu est interresé j'ai un code promo)http://www.uktalltees.com/shopeu.html
Quelqu'un serais sur qu'elle site je pourrais TOPER des Hoodies Vert et des T shirt long please ?? =D
moi je dirais une couleur differente de celles de la veste. SI tu prend un vert ou un bleu, ca sera pas le meme ca va se voir ca fera tarte.
tu as sinon un beau gris (blanc ca fait gonzesse en plus)
null disait:Je pense que pour 10CM de moins, tu peux rester sur du M qui devrait faire un style large sans tomber dans l'excès
carcao77 (23 déc 2010) disait:
moi je dirais une couleur differente de celles de la veste. SI tu prend un vert ou un bleu, ca sera pas le meme ca va se voir ca fera tarte.
tu as sinon un beau gris (blanc ca fait gonzesse en plus)
Lol bon je raye le blanc alors ! Gris ça peut le faire effectivement ! Je pense que le prix avec les soldes jouera son role dans le choix de la couleur si j'arrive pas à me décider !
Avez vous un avis sur les produits SNOW de NIKE 6.0 ?
Notamment la doudoune PROOST : store.nike.com
Merci
Yo, pour ma Saga Anomie Gold Coast L, Saga m'a envoyé un mail me demandant de me référer à cette page sagaouterwear.com , sauf qu'étant une quiche en anglais, j'ai cru comprendre que je la recevrai le 28-29 Décembre ?
miaoumiaou13 (24 déc 2010) disait:
Yo, pour ma Saga Anomie Gold Coast L, Saga m'a envoyé un mail me demandant de me référer à cette page sagaouterwear.com , sauf qu'étant une quiche en anglais, j'ai cru comprendre que je la recevrai le 28-29 Décembre ?
Quelqu'un sais ou je pourrais toper sa sur le net ???
images.media.nscdn.com
Le hood Orage please
Maxou44 (27 déc 2010) disait:
Blackiller (27 déc 2010) disait:
En jaune ça va être chaud mais en bleu ou en gris c'est largement trouvable.
Blackiller (27 déc 2010) disait:
4frntmsp31 (27 déc 2010) disait:
le 1 : montaz.com =>> plus disponible
et le 2 et le 3 renvoi a la même vente sur amazon donc fais attention parle pas trop vite
inscrit le 26/02/09
1998 messages