Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je up pour des gants.. Enfaite je cherche des sites que je connai peut être pas. En effet, je connais que les plus connu d'entre eux.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt (11 déc 2010) disait:

Je up pour des gants.. Enfaite je cherche des sites que je connai peut être pas. En effet, je connais que les plus connu d'entre eux.

Perso j'ai des Oakley Hound Snow en gris et j'en suis assez content, ça passe pour tout les temps et ils sont assez précis. Mais c'est 15€ de plus que ton budget...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Blackiller (11 déc 2010) disait:

Tikayt (11 déc 2010) disait:

Perso j'ai des Oakley Hound Snow en gris et j'en suis assez content, ça passe pour tout les temps et ils sont assez précis. Mais c'est 15€ de plus que ton budget...

Oh ben pour noël on peut se permettre de dépasser le budget, surtout de 15euro ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Wali Walou

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Des news sur les envois des fringues SAGA svp ? S'il y a moyen d'avoir un tracing ou quoi, pck rien sur les boîtes mails (enfin pour ma part).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
miaoumiaou13 (11 déc 2010) disait:

Des news sur les envois des fringues SAGA svp ? S'il y a moyen d'avoir un tracing ou quoi, pck rien sur les boîtes mails (enfin pour ma part).

Bah c'est que c'est pas encore parti.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Nikel ton casque Max !!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Tikayt (12 déc 2010) disait:

Nikel ton casque Max !!

Merci =)
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Blackiller (11 déc 2010) disait:

miaoumiaou13 (11 déc 2010) disait:

Bah c'est que c'est pas encore parti.

Ah mince, ils ont pris un gros retard alors non ? Pck j'ai besoin de ma veste avant le 25 Décembre et j'ai l'stress qui monte là ;) ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
miaoumiaou13 (12 déc 2010) disait:

Ah mince, ils ont pris un gros retard alors non ? Pck j'ai besoin de ma veste avant le 25 Décembre et j'ai l'stress qui monte là ;) ...

Ouais ils ont pris du retard, alors pour compenser ils envoient tout en Express. Et normalement, le 14 ils reçoivent la dernière partie de leur stock donc ça devrait partir dans le courant de la semaine prochaine.

En fait, tout dépend de quelle taille t'as commandé, et à quelle date.
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
La Anomie Gold coast en L, je l'ai commandé le 2 Décembre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par miaoumiaou13, 12/12/2010 - 17:53
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

Ah non mais ça sert à rien de me dire ça, je suis pas plus avancé que toi aahahahaha ! C'est juste que plus t'as commandé tôt, plus ça arrivera tôt, donc toi tu seras dans les derniers quoi...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Blackiller (12 déc 2010) disait:

Ah non mais ça sert à rien de me dire ça, je suis pas plus avancé que toi aahahahaha ! C'est juste que plus t'as commandé tôt, plus ça arrivera tôt, donc toi tu seras dans les derniers quoi...

Alors Black' t'as reçu la tienne ??
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
George au passage j'aime bien tes fringues ;) Pas trop fat c'est bien !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
george19 (12 déc 2010) disait:

Alors Black' t'as reçu la tienne ??

Toujours pas...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonsoir à tous :D

Je compte m'offrir pour Noël un ensemble de la marque Picture (je sais pas encore quel modèle). Je mesure 1m74 et j'ai une corpulance normale. Je ne compte pas porter un truc trop Fat, que me conseillez-vous ? Prendre du S ou du M ?

Merci :)
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Euh... je pense que S suffit amplement puisque PICTURE taille vraiment très fat!! Moi j' ai acheté un baggy burton en S et il est nickel pas trop fat ni trop slim ! ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
AHMOST (12 déc 2010) disait:

George au passage j'aime bien tes fringues ;) Pas trop fat c'est bien !

Merci ;)

ce qui est drôle c'est que sur les photos ça parait moins fat je trouve :P, enfin pour rider ça sera très bien, mais pour la ville je trouve qu'elle est presque trop fat, mais j'en suis bien content quand même :D

sinon la qualité est vraiment TOP, finitions vraiment bien faite ;)

(Black' t'a fait ton pre-order quand ? parce que il me semble que ça fait un moment, je trouve pas logique que j'aie reçu la mienne avant toi..)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Jiberish5 (12 déc 2010) disait:

Je compte m'offrir pour Noël un ensemble de la marque Picture (je sais pas encore quel modèle). Je mesure 1m74 et j'ai une corpulance normale. Je ne compte pas porter un truc trop Fat, que me conseillez-vous ? Prendre du S ou du M ?

à ta place je prendrais du M... ça sera pile poil bien comme il faut je trouve... (ça sera en tout cas pas ''trop'' fat, mais un peu large)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Je vote M jiberish ( après en pant si tu prends M tu vas marcher dessus faut etre clair, la veste c'est ok :) )

La mienne je la trouve bien de jacket niveau largeur t'en pense quoi ? c'est du M (Remonte le post haha)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Jiberish5 (12 déc 2010) disait:

tout depend du modele. Si c'est le metro, je dis M. Si c'est l'autre, je dis S
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Ok merci à tous, je pense que pour la veste je vais prendre du M et pour le pant, du S :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
george19 (12 déc 2010) disait:

(Black' t'a fait ton pre-order quand ? parce que il me semble que ça fait un moment, je trouve pas logique que j'aie reçu la mienne avant toi..)

Euuh... début novembre je crois.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
george19 (11 déc 2010) disait:

alors voilà, pour ceux qui voulait savoir ''comment taille Saga'', je vous poste ces quelques photos (dsl pour la taille)
Je fais 1m78 et c'est un ensemble en L

La veste

Le pant'

L'ensemble

Voilà ;)
(dsl pour la qualité, j'avais que mon phone sous la main, mon appareil photo n'étant pas dispo)

Je ne comprends pas cete mode des veste en coupe "anorak" (comme chez oakley) mais sorti de la, c'est pas reulou une veste aussi longue? quand tu t'assoies sur les sieges? Que tu tweakes etc ???
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Vous avez pas froid à prendre des trucs 20 fois trop grand?
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Ouais donc en fait, t'as de la chance tu reçois plus tôt, t'en as pas tu prends ton mal en patience ? ça fait un peu iech quoi, j'espérai vraiment recevoir ma veste avant le 26 Décembre pck je pars skier ... évidemment, vu ma malchance habituelle, ba je l'aurai après :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Cacac (13 déc 2010) disait:

Pas du tout, avec le par-neige y'a pas grand chose qui passe et si la veste est de qualité y'a aucun souci de froid.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Bah c'est la première fois que je prends un ensemble ''Fat'' (parce que je trouve que ça reste encore dans le raisonnable ce que j'ai pris.. enfin goût perso comme d'hab).

Je pense pas que ça gène spécialement, (bon j'ai un level de poulpe en park donc bon, je vais pas faire genre que ça doit pas du tout gêner, mais quand on en voit certain, la taille n'a pas l'air de leur poser problème)

Après ''mode anorak'' (je sais pas ce que t'entends par là;) , mais comme toujours les goût et les couleurs... fallait que je renouvelle mon ensemble, je trouvais que c'était stylé pour pas trop cher et en plus c'est de la bonne qualité donc je regrette pas mon choix ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Cacac (13 déc 2010) disait:

La taille est bien, plus petit aurait été trop petit.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
george19 (13 déc 2010) disait:

Après ''mode anorak'' (je sais pas ce que t'entends par là;) , mais comme toujours les goût et les couleurs... fallait que je renouvelle mon ensemble, je trouvais que c'était stylé pour pas trop cher et en plus c'est de la bonne qualité donc je regrette pas mon choix ;)

TKT Georges !! Tu es le plus beau ;) :p. Non franchement en plus, le jaune et le bleu ça fait cannarie, couleurs pas souvent facile a mixer mais j'adore. Après en ville... Mouai.
+10
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Tikayt (13 déc 2010) disait:

TKT Georges !! Tu es le plus beau ;) :p. Non franchement en plus, le jaune et le bleu ça fait cannarie, couleurs pas souvent facile a mixer mais j'adore. Après en ville... Mouai.
+10

Merci tikayt, j'aurais pas pu sortir sur les pistes si j'avais pas eu ton approbation !

Ahahah ptit c** :P
mais merci quand même ^^
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
C'est un peu fat à mon out mais il est très sympa!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
dante71 (13 déc 2010) disait:

C'est un peu fat à mon out mais il est très sympa!

je trouve aussi ^^, mais le M aurait été vraiment trop court... une taille entre 2 aurait été parfaite mais ma fois on peut pas tout avoir ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Exact ! Le pant a l'air très bien et la veste est un peu "longue" pour moi mais enfin sa reste carrément dans le raisonnable !! Donc je plussoie ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Maxou44 (11 déc 2010) disait:

t'es sponso Rockstar et Monster? tu rides aux US?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mafiaverde (14 déc 2010) disait:

Ouai, et par Wed'ze pour les sticks!!

Mouhahahahaha
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien l'ensemble George !
J'ai commandé la même veste :) mais je l'attends toujours et je suis pas près de l'avoir.. (commandé un pantalon taille M pour un pote... et maintenant il le veut plus parce qu'il en a besoin pour les vacances et Saga peuvent pas livré les tailles M pour les vacances... enfin je leur est demandé si c'est possible de me rembourser le pantalon et m'envoyer le reste, sinon j'attendrais tous et revendrai le pantalon.) Bref, on s'en fou de mon histoire ^^
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
george19 (13 déc 2010) disait:

Bah c'est la première fois que je prends un ensemble ''Fat'' (parce que je trouve que ça reste encore dans le raisonnable ce que j'ai pris.. enfin goût perso comme d'hab).

Je pense pas que ça gène spécialement, (bon j'ai un level de poulpe en park donc bon, je vais pas faire genre que ça doit pas du tout gêner, mais quand on en voit certain, la taille n'a pas l'air de leur poser problème)

"anorak" c'est comme ca que Oakley decrit la veste "primed", en francouze on dirait "parka".
Je voulais la veste oakley, mais je l'ai essayé, dans la cabine d'essayage j'ai mimé un mute tweaké, puis le fait de m'assoir sur les sieges ... du coup ca tirait de partout comme tu t'assois dessus ... je me suis dit: mauvais feeling.

Apres on est ok, sur le look chacun son truc, moi c'est plus gros futale et veste plutot ajustée. C'est juste sur le coté pratique que j'ai un doute
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
l@weed74 (14 déc 2010) disait:

Mafiaverde (14 déc 2010) disait:

Ouai, et par Wed'ze pour les sticks!!

Mouhahahahaha

Je ne ski plus avec les Wedze, j'utilise les scott.
Et s'est bien connue que les alpes s'est comme les US ;)
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Jacket horsefeathers reçue, putin sur les tailles un xs chez eux correspond à un m sur mon ancienne veste billabong.
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Cacac (14 déc 2010) disait:

Jacket horsefeathers reçue, putin sur les tailles un xs chez eux correspond à un m sur mon ancienne veste billabong.

t'as passé commande quand, j'attend la mienne en L pour mon metre 84.
T'as pris laquelle?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
c'est pas une marque de fringues de plancheux a neige horsefeathers???
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Ouai tu m'expliquera la différence entre une veste de snow ou de ski, c'est psychologique tt ça.

Blue tomato, ils ont mis une semaine à l'envoyer (statut 5/7 jours pr l'envoi) et 3 jours en ups jcrois.

Maxxou c'est pour toi hahah, mode lutin

Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Jimiz74 (14 déc 2010) disait:

t'as passé commande quand, j'attend la mienne en L pour mon metre 84.
T'as pris laquelle?

Quel poids? et barraque ou pas? Tu risques de vraiment flotter dedans. Par rapport à du quicksilver, billabong, 6.0, ça taille au moins deux tailles au dessus
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Ouai tu m'expliquera la différence entre une veste de snow ou de ski, c'est psychologique tt ça.

Blue tomato, ils ont mis une semaine à l'envoyer (statut 5/7 jours pr l'envoi) et 3 jours en ups jcrois.

Ben y'a l'honneur de skieur! :-)

Non sinon c'est surtout vrai sur les futes
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Stug (14 déc 2010) disait:

Apres on est ok, sur le look chacun son truc, moi c'est plus gros futale et veste plutot ajustée. C'est juste sur le coté pratique que j'ai un doute

avant je portais mes fringues pareils ;) donc totalement d'accords avec toi, cet année la veste est plus longue, mais je pourrais me faire une idée qu'en ridant ^^
Donc ouai peut-être c'est pas top niveau pratique. On verra bien quoi ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages

Et merde un deuxième lutin sur skipass ! Si y'en a un troisème je fais un carnage ^^