Je up pour des gants.. Enfaite je cherche des sites que je connai peut être pas. En effet, je connais que les plus connu d'entre eux.
Tikayt (11 déc 2010) disait:
Je up pour des gants.. Enfaite je cherche des sites que je connai peut être pas. En effet, je connais que les plus connu d'entre eux.
Blackiller (11 déc 2010) disait:
Tikayt (11 déc 2010) disait:
Perso j'ai des Oakley Hound Snow en gris et j'en suis assez content, ça passe pour tout les temps et ils sont assez précis. Mais c'est 15€ de plus que ton budget...
miaoumiaou13 (11 déc 2010) disait:
Des news sur les envois des fringues SAGA svp ? S'il y a moyen d'avoir un tracing ou quoi, pck rien sur les boîtes mails (enfin pour ma part).
Blackiller (11 déc 2010) disait:
miaoumiaou13 (11 déc 2010) disait:
Des news sur les envois des fringues SAGA svp ? S'il y a moyen d'avoir un tracing ou quoi, pck rien sur les boîtes mails (enfin pour ma part).
Bah c'est que c'est pas encore parti.
miaoumiaou13 (12 déc 2010) disait:
Ah mince, ils ont pris un gros retard alors non ? Pck j'ai besoin de ma veste avant le 25 Décembre et j'ai l'stress qui monte là ...
La Anomie Gold coast en L, je l'ai commandé le 2 Décembre.
Blackiller (12 déc 2010) disait:
La Anomie Gold coast en L, je l'ai commandé le 2 Décembre.
Ah non mais ça sert à rien de me dire ça, je suis pas plus avancé que toi aahahahaha ! C'est juste que plus t'as commandé tôt, plus ça arrivera tôt, donc toi tu seras dans les derniers quoi...
george19 (12 déc 2010) disait:
Alors Black' t'as reçu la tienne ??
AHMOST (12 déc 2010) disait:
George au passage j'aime bien tes fringues Pas trop fat c'est bien !
Jiberish5 (12 déc 2010) disait:
Bonsoir à tous
Je compte m'offrir pour Noël un ensemble de la marque Picture (je sais pas encore quel modèle). Je mesure 1m74 et j'ai une corpulance normale. Je ne compte pas porter un truc trop Fat, que me conseillez-vous ? Prendre du S ou du M ?
Merci
Jiberish5 (12 déc 2010) disait:
Bonsoir à tous
Je compte m'offrir pour Noël un ensemble de la marque Picture (je sais pas encore quel modèle). Je mesure 1m74 et j'ai une corpulance normale. Je ne compte pas porter un truc trop Fat, que me conseillez-vous ? Prendre du S ou du M ?
Merci
george19 (12 déc 2010) disait:
(Black' t'a fait ton pre-order quand ? parce que il me semble que ça fait un moment, je trouve pas logique que j'aie reçu la mienne avant toi..)
george19 (11 déc 2010) disait:
alors voilà, pour ceux qui voulait savoir ''comment taille Saga'', je vous poste ces quelques photos (dsl pour la taille)
Je fais 1m78 et c'est un ensemble en L
La veste
Le pant'
L'ensemble
Voilà
(dsl pour la qualité, j'avais que mon phone sous la main, mon appareil photo n'étant pas dispo)
Cacac (13 déc 2010) disait:
Vous avez pas froid à prendre des trucs 20 fois trop grand?
george19 (13 déc 2010) disait:
Après ''mode anorak'' (je sais pas ce que t'entends par là , mais comme toujours les goût et les couleurs... fallait que je renouvelle mon ensemble, je trouvais que c'était stylé pour pas trop cher et en plus c'est de la bonne qualité donc je regrette pas mon choix
Tikayt (13 déc 2010) disait:
TKT Georges !! Tu es le plus beau :p. Non franchement en plus, le jaune et le bleu ça fait cannarie, couleurs pas souvent facile a mixer mais j'adore. Après en ville... Mouai.
+10
Maxou44 (11 déc 2010) disait:
george19 (13 déc 2010) disait:
Bah c'est la première fois que je prends un ensemble ''Fat'' (parce que je trouve que ça reste encore dans le raisonnable ce que j'ai pris.. enfin goût perso comme d'hab).
Je pense pas que ça gène spécialement, (bon j'ai un level de poulpe en park donc bon, je vais pas faire genre que ça doit pas du tout gêner, mais quand on en voit certain, la taille n'a pas l'air de leur poser problème)
Après ''mode anorak'' (je sais pas ce que t'entends par là , mais comme toujours les goût et les couleurs... fallait que je renouvelle mon ensemble, je trouvais que c'était stylé pour pas trop cher et en plus c'est de la bonne qualité donc je regrette pas mon choix
l@weed74 (14 déc 2010) disait:
Mafiaverde (14 déc 2010) disait:
t'es sponso Rockstar et Monster? tu rides aux US?
Ouai, et par Wed'ze pour les sticks!!
Mouhahahahaha
Cacac (14 déc 2010) disait:
Jacket horsefeathers reçue, putin sur les tailles un xs chez eux correspond à un m sur mon ancienne veste billabong.
Jimiz74 (14 déc 2010) disait:
Jacket horsefeathers reçue, putin sur les tailles un xs chez eux correspond à un m sur mon ancienne veste billabong.
t'as passé commande quand, j'attend la mienne en L pour mon metre 84.
T'as pris laquelle?
Stug (14 déc 2010) disait:
Apres on est ok, sur le look chacun son truc, moi c'est plus gros futale et veste plutot ajustée. C'est juste sur le coté pratique que j'ai un doute
inscrit le 03/03/10
3109 messages