Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 ( 6 déc 2010) disait:

Hier il y avait un code 20% sur tout le shop c'était attractif !!

Pas besoin de short moi je prends tonyglandyle et ma b*te c'est du beton !

Sur les PAck Ski + fix 2011 =)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Wouais fais pas le malin le carpiste !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

Mdrrrr Enfoiré XDDD
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Chute sa devais être notre petit secret a tous les deux =DDD
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Avec ton lien de réduc' j'ai eu 30% sur mon mon short de protection :p
Merci à toi le Max ;)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages

Un rider pêcheur ?
matthiu
matthiu

inscrit le 22/10/10
13 messages
Salut a tous!
Alors voila, je voulais changer mes gants et je suis tombé sur les level tsunami qui me plaisent beaucoup et qui sont a un prix abordable. Seulement la question que je me pose c'est est-ce que ce sont des gants pour tout faire c'est a dire ski en general, poudreuse etc ou uniquement des gants de pipe comme ceux qu'on met en fin de saison et qui sont generalement en neoprène ou matiere semblable?

sinon qu'avez vous comme gant a me conseiller dans les 40-60e?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Tikayt ( 7 déc 2010) disait:

Avec ton lien de réduc' j'ai eu 30% sur mon mon short de protection :p
Merci à toi le Max ;)

De rien ma couille :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Tonio39 ( 7 déc 2010) disait:

Un rider pêcheur ?

Et voila, tes contant de toi Mini ?? maintenant je suis ficher dans " les riders pêcheurs " =D
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Salut jaimerai savoir si ceux qui ont acheté saga il on paye des frais de douane ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
eliterider ( 8 déc 2010) disait:

Salut jaimerai savoir si ceux qui ont acheté saga il on paye des frais de douane ?

Non. ;)

(normal, j'ai pas encore reçu :p)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Maxou44 ( 7 déc 2010) disait:

Un rider pêcheur ?

Et voila, tes contant de toi Mini ?? maintenant je suis ficher dans " les riders pêcheurs " =D

Oh que oui ! Mais des grosses carpes de 20kg il rigole pas ce bonhomme vert !
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages

Un rider pêcheur ?

Ahahaha c'est sur que le style rod-pod, bouillettes et bottes en caoutchouc est un peu à l'opposé des doubles spat et des fringues fat ;) ! Moi aussi je vais à la pêche, enfin j'allais parce que ça fait longteeeeeeeeeeeeemps
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
eliterider ( 8 déc 2010) disait:

Non, pas de frais
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Tonio39 ( 8 déc 2010) disait:

Un rider pêcheur ?

Ahahaha c'est sur que le style rod-pod, bouillettes et bottes en caoutchouc est un peu à l'opposé des doubles spat et des fringues fat ;) ! Moi aussi je vais à la pêche, enfin j'allais parce que ça fait longteeeeeeeeeeeeemps

Ah Ah, je voie que MR connais le matos du caspiste :p
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous,

pour ceux qui attende leur commande chez Saga, je leur est envoié un mail pour savoir quand ma commande allai être envoié et comme j'ai compris, c'est la taille M qu'il n'ont pas reçu...

Voilà le mail :

Hi,

We regret to inform you that the delivery of our medium outerwear will not be received in time for holiday season shipment. This puts us in a very difficult situation of not satisfying an important portion of customers in a timely manner, this email is to present you with two options to help the situation. The first option is offering a full refund on your order due to the lateness of our Medium outerwear and the second, sending you a care package complimentary of Saga with a hat and facetube to get you through the Holiday season while you are waiting for your gear. It is easy to defer blame and make excuses but we are committed to fixing the wrong and we will be keeping you updated as regularly as possible until you have our finished product in your hands. **

This is not an easy email to send but please respond as soon as possible so the proper arrangements can be made. We thank you for being loyal customers but we understand that for some of you the wait is over.

Thank you for your patience and for your continued support.

- Saga.

Option 1) Full Refund no questions asked.

Option 2) A care package compliments of Saga with a new Beenie and Facetube to hold you over through the holidays.

**If your order also contained large and/or extra large items, they are still on schedule to ship EXPRESS before the Holidays.
**if you changed your order from medium to large, please disregard this email.
**if you canceled your order, please disregard this email.

J'vais leur dire de m'envoier leur truc en cadeau ^^, envoier leur un mail ceux qui attende sa vous fera toujours un truc a recevoir gratuitement en attendants..

Voilà, bonne attente.
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Maxou44 ( 8 déc 2010) disait:

Tonio39 ( 8 déc 2010) disait:

Un rider pêcheur ?

Ah Ah, je voie que MR connais le matos du caspiste :p

Lol oui, même si je suis plutôt carnassier perso. A quand un Fishingpass.com ? :p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Hello guys,

Ca vaut quoi Picture organic clothing?

Mis a part leur membrane raélienne qui te fait replaquer les back flip quioqu'il arrive, la cam est elle bonne?

Le 15000/15000 annoncé est il au rendez vous?
Solide?
comfy?
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Je pense que Picture est une bonne marque, mais je n'ai pas les moyens de m'en payer donc je ne peux pas t'en dire plus !

Moi aussi j'ai une question :

Je voudrais un t-shirt ski freestyle bien stylé, mais pas un truc de marque (du genre avec un petit rider dessus ou une phrase du style "Jesus was a freerider" comme sur skipass), avez vous des propositions ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
cafepress.com

tu peux customiser ton propre T pour des prix pas excessifs (y'a encore d'autre sites qui font ca)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
movement93 ( 9 déc 2010) disait:

Salut a tous,

pour ceux qui attende leur commande chez Saga, je leur est envoié un mail pour savoir quand ma commande allai être envoié et comme j'ai compris, c'est la taille M qu'il n'ont pas reçu...

Voilà le mail :

Hi,

We regret to inform you that the delivery of our medium outerwear will not be received in time for holiday season shipment. This puts us in a very difficult situation of not satisfying an important portion of customers in a timely manner, this email is to present you with two options to help the situation. The first option is offering a full refund on your order due to the lateness of our Medium outerwear and the second, sending you a care package complimentary of Saga with a hat and facetube to get you through the Holiday season while you are waiting for your gear. It is easy to defer blame and make excuses but we are committed to fixing the wrong and we will be keeping you updated as regularly as possible until you have our finished product in your hands. **

This is not an easy email to send but please respond as soon as possible so the proper arrangements can be made. We thank you for being loyal customers but we understand that for some of you the wait is over.

Thank you for your patience and for your continued support.

- Saga.

Option 1) Full Refund no questions asked.

Option 2) A care package compliments of Saga with a new Beenie and Facetube to hold you over through the holidays.

**If your order also contained large and/or extra large items, they are still on schedule to ship EXPRESS before the Holidays.
**if you changed your order from medium to large, please disregard this email.
**if you canceled your order, please disregard this email.

J'vais leur dire de m'envoier leur truc en cadeau ^^, envoier leur un mail ceux qui attende sa vous fera toujours un truc a recevoir gratuitement en attendants..

Voilà, bonne attente.

Et bah, j'suis bien content d'avoir pris du Large moi !

Bonne attente ! ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
RECU aujourd'hui !!! même pas 5 jours ouvrable pour l'envoie... vraiment rapide :D

(content aussi d'avoir pris L)
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
george19 ( 9 déc 2010) disait:

RECU aujourd'hui !!! même pas 5 jours ouvrable pour l'envoie... vraiment rapide :D

J'ai pas suivi le topic, t'as reçu quoi... Saga ?!
Photos ?!! :D
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

Si tu veux, à la base je me suis commander une First Drop, mais ils ont complètement foiré dans mon pre-order, ils ont remarqué au moment de l'envoie qu'ils avaient plus la veste, et ils restock seulement en février.. donc j'ai annulé et me suis pris un ensemble SAGA qui à mis à peine 2,5 semaine à venir à partir du pre-order, c'est bieeeen cool
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Blackiller ( 9 déc 2010) disait:

Et bah, j'suis bien content d'avoir pris du Large moi !

Bonne attente ! ;)

J'ai pris du large.. Mais un pote du M... Donc j'ai envoier un mail, savoir si cest possible de me faire rembourser le pantalon (mon pote peut pas attendre apres les vacances...) et il menvoie quand meme la veste et le gilet.. verra la réponse.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Bon les copines vous auriez pas un sac a dos pratique avec porte ski, porte ski, des petites poches accessibles quand il est sur notre dos enfin un vrai sac pratique ou on puisse mettre bouteille sandwich bonnet pelle et bière quoi
Si vous en avez un sous la mains merci de faire sauter le lien ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

Bon les copines vous auriez pas un sac a dos pratique avec porte ski, porte ski, des petites poches accessibles quand il est sur notre dos enfin un vrai sac pratique ou on puisse mettre bouteille sandwich bonnet pelle et bière quoi
Si vous en avez un sous la mains merci de faire sauter le lien ;)

Cherche dans tout les sac dakine, ils sont fait pour ça ces mecs là !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Beaucoup parlent du sac décat' qui tourne autour de soi ( mais qui ne marcherait pas très bien .. décat' c'est bien quand meme !) sinon moi j'ai un dakine avec tout ce que tu cherches pour 50 € et j'en suis très content sa fait 2 ans :) Il est bien grand avec différentes poches + poches masques, porte ski ..

Voilou ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
On est d'accord au moins tikayt :)

Au passage si jamais, pense qu'il y a le linecatcher du 15 au 22 janvier à Vars :p
mdr
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
AHMOST ( 9 déc 2010) disait:

On est d'accord au moins tikayt :)

Au passage si jamais, pense qu'il y a le linecatcher du 15 au 22 janvier à Vars :p
mdr

Tu essaye de me persuader là :p :p.. Si tu continues tu va vite y arriver !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
I know ! ;)
J'ai une chance de cocu de monter à ce moment là ... :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Le decath est bidon ^^ J'arrive pas a le faire tourner ;)
Et c'est quoi ton dakine ? pcke les dakine de 11L c'est pas super ^^
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Les héli pack 11L pelle+sonde ça rentre?
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Cacac ( 9 déc 2010) disait:

Les héli pack 11L pelle+sonde ça rentre?

Oui.
perso Dakine Heli pro est tout a fait adapter, je rentre, pelle/sonde, casse croute, bouteille, deuxieme masque, petite trousse secours et me reste encore un peu de place
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
dofb.com

J'ai celui là et je sais plus quelle contenance j'ai exactement .. mais à vue de nez je dirais 15 L ! En tout cas j'ai assez de place pour : 2 paires de gants, le casse croute pour 2 personnes ( et un casse croute complet ;) ), un cache-col, et tout le bordel genre mouchoirs ect .. et boissons !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 09/12/2010 - 20:05
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages

ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

Si tu veux, à la base je me suis commander une First Drop, mais ils ont complètement foiré dans mon pre-order, ils ont remarqué au moment de l'envoie qu'ils avaient plus la veste, et ils restock seulement en février.. donc j'ai annulé et me suis pris un ensemble SAGA qui à mis à peine 2,5 semaine à venir à partir du pre-order, c'est bieeeen cool

salut, ya moyen que tu fasse une photo pour voir comment sa taille. Tu mesure combien ?

Merci
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai je te fais ça dès que je peux.

Je suis allé la chercher à la poste aujourd'hui, je fais 1m78 et j'ai pris en L... c'est bien faaaat franchement, presque un peu trop pour la ville à mon gout, mais sur les piste ça le fera bien ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Je suis à la recherche de gant de ski ne dépassant pas 50e, je n'ai pas un super gros budget en ce moment :s.
Bref, j'ai regarder sur les sites plus ou moins connu mais si vous connaissez d'autre shop en ligne n'hésitez surtout pas ;)
Merci :D
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Tikayt (10 déc 2010) disait:

Je suis à la recherche de gant de ski ne dépassant pas 50e, je n'ai pas un super gros budget en ce moment :s.
Bref, j'ai regarder sur les sites plus ou moins connu mais si vous connaissez d'autre shop en ligne n'hésitez surtout pas ;)
Merci :D

Genre gants de pipe/ en cuir (enfin non vu ton budget)/ moufles/ gants chauds ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
alors voilà, pour ceux qui voulait savoir ''comment taille Saga'', je vous poste ces quelques photos (dsl pour la taille)
Je fais 1m78 et c'est un ensemble en L

La veste

Le pant'

L'ensemble

Voilà ;)
(dsl pour la qualité, j'avais que mon phone sous la main, mon appareil photo n'étant pas dispo)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Des gants chauds, pas forcément pour le freestyle, juste des gants pour pas se cailler. JE pense que Dakine peut faire l'affaire. J'en ia vu des biens dans le 40/50euro..
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
J'ai enfin reçut ma paye :p sa va pouvoir claquer :p
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
george19 (11 déc 2010) disait:

alors voilà, pour ceux qui voulait savoir ''comment taille Saga'', je vous poste ces quelques photos (dsl pour la taille)
Je fais 1m78 et c'est un ensemble en L

La veste

Le pant'

L'ensemble

Voilà ;)
(dsl pour la qualité, j'avais que mon phone sous la main, mon appareil photo n'étant pas dispo)

Sympa ta tenue mec !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Récapitulatif :

Housse dakine double 185 cm
Hoodies
T shirt Lvl 1
Go pro HD
Stock de monster :p

€€€€
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 11/12/2010 - 13:57
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
hebergementimages.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

Voila ma tenue !! ( photo prise a bonneval sur arc au sommet ^^ )
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
K2 public enemy
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
yes !! en même temps y'en a pas baucoups avec des graphique comme sa ^^
Bydjom