Mini26 ( 6 déc 2010) disait:
Hier il y avait un code 20% sur tout le shop c'était attractif !!
Pas besoin de short moi je prends tonyglandyle et ma b*te c'est du beton !
Sur les PAck Ski + fix 2011 =)
Tonio39 ( 7 déc 2010) disait:
Wouais fais pas le malin le carpiste !
Un rider pêcheur ?
eliterider ( 8 déc 2010) disait:
Salut jaimerai savoir si ceux qui ont acheté saga il on paye des frais de douane ?
Maxou44 ( 7 déc 2010) disait:
Un rider pêcheur ?
Et voila, tes contant de toi Mini ?? maintenant je suis ficher dans " les riders pêcheurs " =D
Un rider pêcheur ?
Et voila, tes contant de toi Mini ?? maintenant je suis ficher dans " les riders pêcheurs " =D
Tonio39 ( 8 déc 2010) disait:
Un rider pêcheur ?
Ahahaha c'est sur que le style rod-pod, bouillettes et bottes en caoutchouc est un peu à l'opposé des doubles spat et des fringues fat ! Moi aussi je vais à la pêche, enfin j'allais parce que ça fait longteeeeeeeeeeeeemps
Maxou44 ( 8 déc 2010) disait:
Tonio39 ( 8 déc 2010) disait:
Un rider pêcheur ?
Ahahaha c'est sur que le style rod-pod, bouillettes et bottes en caoutchouc est un peu à l'opposé des doubles spat et des fringues fat ! Moi aussi je vais à la pêche, enfin j'allais parce que ça fait longteeeeeeeeeeeeemps
Ah Ah, je voie que MR connais le matos du caspiste :p
movement93 ( 9 déc 2010) disait:
Salut a tous,
pour ceux qui attende leur commande chez Saga, je leur est envoié un mail pour savoir quand ma commande allai être envoié et comme j'ai compris, c'est la taille M qu'il n'ont pas reçu...
Voilà le mail :
Hi,
We regret to inform you that the delivery of our medium outerwear will not be received in time for holiday season shipment. This puts us in a very difficult situation of not satisfying an important portion of customers in a timely manner, this email is to present you with two options to help the situation. The first option is offering a full refund on your order due to the lateness of our Medium outerwear and the second, sending you a care package complimentary of Saga with a hat and facetube to get you through the Holiday season while you are waiting for your gear. It is easy to defer blame and make excuses but we are committed to fixing the wrong and we will be keeping you updated as regularly as possible until you have our finished product in your hands. **
This is not an easy email to send but please respond as soon as possible so the proper arrangements can be made. We thank you for being loyal customers but we understand that for some of you the wait is over.
Thank you for your patience and for your continued support.
- Saga.
Option 1) Full Refund no questions asked.
Option 2) A care package compliments of Saga with a new Beenie and Facetube to hold you over through the holidays.
**If your order also contained large and/or extra large items, they are still on schedule to ship EXPRESS before the Holidays.
**if you changed your order from medium to large, please disregard this email.
**if you canceled your order, please disregard this email.
J'vais leur dire de m'envoier leur truc en cadeau ^^, envoier leur un mail ceux qui attende sa vous fera toujours un truc a recevoir gratuitement en attendants..
Voilà, bonne attente.
ezkerra ( 9 déc 2010) disait:
george19 ( 9 déc 2010) disait:
RECU aujourd'hui !!! même pas 5 jours ouvrable pour l'envoie... vraiment rapide
(content aussi d'avoir pris L)
J'ai pas suivi le topic, t'as reçu quoi... Saga ?!
Photos ?!!
Blackiller ( 9 déc 2010) disait:
Et bah, j'suis bien content d'avoir pris du Large moi !
Bonne attente !
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:
Bon les copines vous auriez pas un sac a dos pratique avec porte ski, porte ski, des petites poches accessibles quand il est sur notre dos enfin un vrai sac pratique ou on puisse mettre bouteille sandwich bonnet pelle et bière quoi
Si vous en avez un sous la mains merci de faire sauter le lien
AHMOST ( 9 déc 2010) disait:
On est d'accord au moins tikayt
Au passage si jamais, pense qu'il y a le linecatcher du 15 au 22 janvier à Vars :p
mdr
Cacac ( 9 déc 2010) disait:
Les héli pack 11L pelle+sonde ça rentre?
ezkerra ( 9 déc 2010) disait:
RECU aujourd'hui !!! même pas 5 jours ouvrable pour l'envoie... vraiment rapide
(content aussi d'avoir pris L)
J'ai pas suivi le topic, t'as reçu quoi... Saga ?!
Photos ?!!
Si tu veux, à la base je me suis commander une First Drop, mais ils ont complètement foiré dans mon pre-order, ils ont remarqué au moment de l'envoie qu'ils avaient plus la veste, et ils restock seulement en février.. donc j'ai annulé et me suis pris un ensemble SAGA qui à mis à peine 2,5 semaine à venir à partir du pre-order, c'est bieeeen cool
Tikayt (10 déc 2010) disait:
Je suis à la recherche de gant de ski ne dépassant pas 50e, je n'ai pas un super gros budget en ce moment :s.
Bref, j'ai regarder sur les sites plus ou moins connu mais si vous connaissez d'autre shop en ligne n'hésitez surtout pas
Merci
george19 (11 déc 2010) disait:
alors voilà, pour ceux qui voulait savoir ''comment taille Saga'', je vous poste ces quelques photos (dsl pour la taille)
Je fais 1m78 et c'est un ensemble en L
La veste
Le pant'
L'ensemble
Voilà
(dsl pour la qualité, j'avais que mon phone sous la main, mon appareil photo n'étant pas dispo)
inscrit le 26/02/09
1998 messages