si il yen a que ca intérresse les bonnes affaires, je vends mon manteau sessions, il est vraiment en super état!
el_koriganned ( 1 jun 2010) disait:/petites-annonces/vetements/veste-ski-sessions-chris-bentchetler.html
si il yen a que ca intérresse les bonnes affaires, je vends mon manteau sessions, il est vraiment en super état!
/petites-annonces/vetements/veste-ski-sessions-chris-bentchetler.html
Blackiller ( 3 jun 2010) disait:
Si ça intéresse des gens, Level 1 font des promos sur certains hoodies.
scratcher ( 3 jun 2010) disait:
Blackiller ( 3 jun 2010) disait:
Si ça intéresse des gens, Level 1 font des promos sur certains hoodies.
Ce ne sont pas des promos, c'est juste qu'ils ont retrouvé un peu de stock sur certains modeles de Hoodie, donc ils en remettent en vente un peu, mais toujours au meme prix
(...moi m'en fou, j'ai eu mon Level1 Jiberish en début de saison ^^)
el_koriganned ( 3 jun 2010) disait:
et des sites qui vendent jiberish an ayant toujours du stock? parceque j'ai l'impression que quasi tout a été vendu(a part les t shirts)
Nico_Looping ( 2 jun 2010) disait:
Bon, peut-être que cette question a déjà été posée, mais je voulais savoir si vous connaissiez le nom de modèle de pantalon avec le même schéma de couleur que la veste Oakley Air Raid (rouge et blanc).
En fait, je n'aime pas trop les futs à bretelles, donc le fuseau Air Raid ne me plaît pas trop.
Voilà, merci de vos réponses
Shupavaka ( 3 jun 2010) disait:
personne vent un pants annex special blend blanc XXL?
ou sinah savoir ou trouver vu que dans les shops la saisons est términée merci
switchmax ( 3 jun 2010) disait:Tkt jai dja un en XL, mais bon si c'est juste la taille qui change c'est de la caca. Tarrive a me tenir au courant pour ton pote
Shupavaka ( 3 jun 2010) disait:
personne vent un pants annex special blend blanc XXL?
ou sinah savoir ou trouver vu que dans les shops la saisons est términée merci
Je demande à un pote qui le vendra p.e ! Je sais pas si il va changer. Je te redis.
T'as pas trouvé ac google ? En début de saison j'ai trouvé en noir.
PS : si jamais le xl est déjà surfat aussi. J'en ai un en xl et l'autre en double, la longeure n'a pas lair de changer, la largeur nn plus, juste au niveau de la taille. Pour te dire le xl je fais 1m92 et je marche dessus.
el_koriganned ( 7 jun 2010) disait:
/petites-annonces/vetements/veste-ski-sessions-chris-bentchetler.html
si ca intéresse quekqu'un
Max Manenc ( 7 jun 2010) disait:
la veste c'est la orage de bertoni des derniers X games. C'est orage qui fait ca
Voilà, j'ai une veste de ski oakley qui a le même design que ce sweat là :
freeride-surfwear.com
(pas réussi à trouver une photo de la veste de ski)
En fait, je galère pour trouver une pant qui va bien avec, j'avais pris un pant noir qui va bien avec tout, mais j'aimerai changer, quelqu'un a une idée ?
Le_laitier ( 7 jun 2010) disait:
par contre je pense que tout Skipass est maintenant au courant que ta veste est à vendre tkt pas.
oli.vier11 (12 jun 2010) disait:
salut à tous !
je recherche depuis un bon moment un site,un shop ou meme quelqu'un qui vendrais le gilet rouge jiberish qu'on apercoit plusieurs fois dans les vidéo de junction..
si quelqu'un pourrais m'aider je serais assez content quoi ^^
tigre6 (13 jun 2010) disait:
oli.vier11 (12 jun 2010) disait:
salut à tous !
je recherche depuis un bon moment un site,un shop ou meme quelqu'un qui vendrais le gilet rouge jiberish qu'on apercoit plusieurs fois dans les vidéo de junction..
si quelqu'un pourrais m'aider je serais assez content quoi ^^
Ils en vendent plus depuis longtemps, rupture de stock depuis , environ 6 mois.
J'en vends un en XXL par contre si t'es intéresse MP moi.!
Teufa (28 jun 2010) disait:
Salut à tous,
Y en a qui ont déjà commander sur le site Bonfire? c'est possible?
Bonne journée!
njski ( 8 jui 2010) disait:
Oui désolé mon ordi a beuggé !!
Mon budjet serais d'environ 200 euros ( moins if it's possible, niveau argent j'suis un peut short en ce moment !!
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas%20JULLIEN/Bureau/Ski/Photos/IMG_2765.JPG
Pensez vous que le pantalon ( ma photo de profil ) et la veste analog verte analogclothing.com pourrait être un on enssemble ??
Merci de m'aider ... !
=DD
Teufa, si tu veux je sais que glisshop fon des réduc sur du bonefire,
comme cette veste ->achat-vetements.glisshop.com
inscrit le 02/05/07
1176 messages