Shupavaka (15 mar 2010) disait:
j'ai un pote chez Salomon, il à dja reçu
Bonjour a tous,
Premier post sur le forum alors j'espère pas faire trop de n'importe quoi !
Bon alors je cherche un blouson de ski. Blouson de ski noir car j'ai un pantalon déjà flash.
Un blouson pas trop Fat (vraiment pas du tout ^^) éventuellement avec pleins de poches et de petits détails qui tuent.
J'avais donc vu le blouson Saga noir avec un peu de blanc mais je craint que pour un prix élevé je me retrouve avec un blouson immense.
Voila le blouson ^^
igwis.com
Il peut virer au orange selon le soleil donc je pense que pour pas trop faire tape-a-l'oeil un blouson noir sera niquel !
Merci de votre aide
Il a été en vente sur le site 4bi9media.com mais il a fallu se dépecher, car il a vite été en rupture de stock...
scratcher (16 mar 2010) disait:
Il a été en vente sur le site 4bi9media.com mais il a fallu se dépecher, car il a vite été en rupture de stock...
Mini26 (15 mar 2010) disait:
Bonjour a tous,
Premier post sur le forum alors j'espère pas faire trop de n'importe quoi !
Bon alors je cherche un blouson de ski. Blouson de ski noir car j'ai un pantalon déjà flash.
Un blouson pas trop Fat (vraiment pas du tout ^^) éventuellement avec pleins de poches et de petits détails qui tuent.
J'avais donc vu le blouson Saga noir avec un peu de blanc mais je craint que pour un prix élevé je me retrouve avec un blouson immense.
Voila le pantalon ^^
igwis.com
Il peut virer au orange selon le soleil donc je pense que pour pas trop faire tape-a-l'oeil un blouson noir sera niquel !
Merci de votre aide
Quelqu'un c'est ou trouver ce genre de vetement comme dans la video
a 50s que porte paul bergeron
youtube.com
4frntmsp31 (16 mar 2010) disait:
Quelqu'un c'est ou trouver ce genre de vetement comme dans la video
a 50s que porte paul bergeron
youtube.com
en fait je connais la marque : d-structure mais quelqu'un c'est ou on peu en trouvé?
en fait je connais la marque : d-structure mais quelqu'un c'est ou on peu en trouvé?
Bin voila, maintenant que tu sais que ça s'appelle un HOODIE, et que c'est D-STRUCTURE, tu tapes "hoodie d-structure" dans google, et tu vas voir, y'a plein de liens !...
4frntmsp31 (17 mar 2010) disait:
Ou pas ! parce que tu pense bien que j'ai deja fait sa et ce genre de fringues tu les trouve pas n'importe ou en plus c'est pas des hoodies noraux que je veux, c'est des hoodies bien long que porte phil casabon ou paul bergeron comme dans la video : en gros ca se trouve pas partout....mais merci quant meme de votre aide mais je crois pas que c'est sur ce forum que quelqu'un me repondra, je pense que je vais directement demander aux freestyler sur FB
Bin voila, maintenant que tu sais que ça s'appelle un HOODIE, et que c'est D-STRUCTURE, tu tapes "hoodie d-structure" dans google, et tu vas voir, y'a plein de liens !...
dante71 (20 mar 2010) disait:
Pour pas créer de topic inutile je post içi.
Selon vous qu'est il le plus important d'acheter en premier? Chaussures ou ski/fixs?
Je suis sur une bonne affaire concernant des rossignols S5 de cette (année, dommage la déco 2009 me plaisait mieux mais tant pis) qui seront mes premières lattes.
Cependant j'ai pas de chaussures (qu'idéalement j'aurais achetées l'année prochaine) est- ce ça va pas poser de problèmes au moment de l'installation des fixations par exemple?
4frntmsp31 (19 mar 2010) disait:
Merci beaucoup Blackiller is sont bien stylés si vous avez d'autres adresses n'hésiter pas :p
4frntmsp31 (27 mar 2010) disait:
En France franchement je vois pas en France....
fisher780 (23 mar 2010) disait:
Et voila je viens de recevoir mon nouveau manteau et fut de blue tomato et y a rien a dire c'est super sérieux au niveau de l'envoie et tout.
Donc voila ce que sa donne
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/23/mini_100323113751499771.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?
Ryback ( 3 mai 2010) disait:
Quelqu'un pourrait me dire comment taille Helly Hansen ?
Je fais 1m70 et je ne sais pas s'il faut que je prenne S ou M..
Ça taille petit,grand ?.. Large ou près du corps ?..
Merci
Ju
Dr.HaNNiBaL (29 oct 2009) disait:
la veste xxl le pantalon XL
mais le pantalon a été modifié (agrandi sur les côtés bande rouge et blanche...) et la veste j'ai enlevé la queue de pie.
je mesure 1m83 et 100kg
Tikayt (15 mai 2010) disait:
C'est tout con mais je cherche un foulard. j'ai déjà les espece de foulard rouge ou noir avec des motifs blanc.
Je cherche un foulard qui sort un peu de l'ordinaire quoi, pas couleur uni ou avec les motifs basic là. Merci les gars
george19 (26 mai 2010) disait:
Yé,
J'aimerais juste savoir si il y a des suisses qui ont des bons sites pour des fringues ?
parce que bluetomato c'est bien, mais avec taxe de douane etc.. ça revient pas si bon marché
Enfin juste pour savoir ^^
inscrit le 21/06/09
17 messages