bonjour,
ou peut on trouver la veste marron et le pantalon de colby west dans claim?(marque et shop)merci bien
youtube.com
bonjour,
ou peut on trouver la veste marron et le pantalon de colby west dans claim?(marque et shop)merci bien
youtube.com
alinghi32 (27 jan 2010) disait:
bonjour,
youtube.com
Blackiller (27 jan 2010) disait:
alinghi32 (27 jan 2010) disait:
bonjour,
youtube.com
Je crois que Colby est chez Spyder pour les wear.
riderdu03 (27 jan 2010) disait:
fisher780 ( 1 fév 2010) disait:
Comment taille speciale blend svp??
Je fait 1.86m pour 76kg, et je voulais savoir quel taille prendre pour que sa fasse un minimum fat quand meme.
Car il y a XL ou XXL , et actuellement j'ai un XL de chez Oxbow mais je le trouve vachement court niveau longueur;
Merci
slt a tous...
Est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut se procurer se sweat qu'a martini sur cette photo??? facebook.com
j'ai demander dans un ou deux mag et il ne l'ont pas, est ce que c'est le model de l'année prochaine?
+
Bonjour, sauriez vous où il est possible de se procurer cette veste en France ou sur le net (hormis les sites indiqués par Spyder)
spyder.com
gustin89 (16 fév 2010) disait:
salut,
je cherche un pantalon style "freestyle", parce que sa fait 4 ans que j'ai le même et ça commence à me faire chier.
Je mesure 1m80, 72kg.
Quelle marque vous me conseillez?
Vous connaissez pas un site ou je peux un peu chercher?
rastafaval (12 jan 2010) disait:
riderdu03 (11 jan 2010) disait:
Pourquoi tu caches ton visage ? T'es cherché par la police !
Je cherche ce pantalon (en blanc pas en rouge, parce que je sais qu'on le trouve souvent en rouge)
img186.imageshack.us
freerideboardshop.com
blue-tomato.com
Quelqu'un connait un site ou je pourrais le trouver? de préférence un site européen
Bonjour,
connaissez vous le modèle , marque du pants a 1,04 min le bleu et blanc?
http://vimeo.com/8543950
merci.
Salut!
Je cherche des lunettes comme celles-ci: blue-tomato.com
La monture un peu égal la couleur (blanc, noir ou on verra bien) et le verre couleur gold
J'ai trouvé que des modèles de Oakley où il y a cette couleur de verre. Mais je sais pas si y'a des copies ou une autre marque qui ont fait du genre. parce que Oakley c est un peu cher.
Merci!
Comment taille billabong au niveau des veste??
Car la veste que je veut je ne l'ai trouvez que en L sur le net, et je voudrai une veste qui fasse un minimum fat (mi cuisse), sachant que je fait 1.86m et que ma XL de chez Oxbow est trop petite.
Le modele de la veste est celui ci
cgi.ebay.fr
Si par hasard vous connaissez un autre site ou il la vende en XL au cas ou
merci
Mafiaverde ( 4 mar 2010) disait:
Comment ça taille Advita?
J'aimerais me prendre quelques TShirt mais la mode jusqu'aux genoux c'est pas mon truc.
tigre6 ( 6 mar 2010) disait:
Mafiaverde ( 4 mar 2010) disait:
Comment ça taille Advita?
J'aimerais me prendre quelques TShirt mais la mode jusqu'aux genoux c'est pas mon truc.
Advita taille assez grand, surtout large.
Quelqu'un aurait une idée de comment taille la veste orage tj pro 2010? ils disent large sur le site, c'est à dire ? comparé à saga par exemple ?
merci
hadrien_ski ( 9 mar 2010) disait:
Bah le pantalon c'est le salomon gangsta rouge et blanc sauf que il a enlevé la pauche rouge et la veste c'est salomon 2010/2011!
scratcher (10 mar 2010) disait:
Bah le pantalon c'est le salomon gangsta rouge et blanc sauf que il a enlevé la pauche rouge et la veste c'est salomon 2010/2011!
Ah yes effectivement c'est un Gangsta, j'avais pas vu.
Et effectivement il a du couper les poches rouges, c'est exactement le Gansta rouge et blanc, mais juste dans les poches rouges !...
...Et pour la veste Salomon 2011, quelqu'un a une idée du modele ?
Shupavaka (10 mar 2010) disait:
scratcher (10 mar 2010) disait:
Ah yes effectivement c'est un Gangsta, j'avais pas vu.
Et effectivement il a du couper les poches rouges, c'est exactement le Gansta rouge et blanc, mais juste dans les poches rouges !...
...Et pour la veste Salomon 2011, quelqu'un a une idée du modele ?
si jms c'est pas le pantalons gangsta c'est le nouveau salomon 2011
inscrit le 17/09/09
2 messages