guillou04 (11 jui 2010) disait:
Salut tous le monde,
Moi je voudrais savoir, qu'elle(s) marque de fringues de ski, fait une genre de veste (doudounes, je ne sais pas) sans manches ?
Dans une vidéo Salomon "Salomon Team Camp - Freeski TV #12" à 2,12 min on peu voir un rideur avec ce genre de veste (vidéo Ici).
Est ce donc une Salomon ? Ou est ce que je peut en trouver ?!
switchmax (14 jui 2010) disait:
guillou04 (11 jui 2010) disait:
Salut tous le monde,
Moi je voudrais savoir, qu'elle(s) marque de fringues de ski, fait une genre de veste (doudounes, je ne sais pas) sans manches ?
Dans une vidéo Salomon "Salomon Team Camp - Freeski TV #12" à 2,12 min on peu voir un rideur avec ce genre de veste (vidéo Ici).
Est ce donc une Salomon ? Ou est ce que je peut en trouver ?!
Cherches pas dans les marques de ski mais plutôt de wear ricain.
Puisqu'on parle fringues...
Quelqu'un sait pourquoi la veste Salomon Zero de H.Harlaut est plus longue (elle a un bouton pression de plus, sur le bas de la veste, que sur la photo des modeles 2011 : skipass.comguide-matos ) ?
Regardez :
img832.imageshack.us
C'est juste car c'est une taille XXL ou c'est car on lui a fait un Promodel plus long que ce qui va sortir en 2011 ??
Vous en pensez quoi ?
Merci.
Bonsoir a tous
Je suis en gros changement de fringue, je passe du décathlon a des marques un peu plus reputées.
Alors j'ai un pantalon rouge rayé noir (vans) qui flash un peu.
J'ai donc pensé a un blouson fusalp (je ne connais rien de la marque) il passe un peu plus inaperçu.
fusalp-boutique.com
Si vous connaissez un peu la marque et ce que ça donne en qualité etanche, chaud, solide ^^
J'ai aussi le projet d'un masque de ski.
Je penche du coté du electric mais la gamme est tellement large que je sais pas quoi choisir.
Il y a ces deux la vraiment pas chers
masques-de-ski.fr
Si vous avez des avis defavorable pour l'achat de ce genre de masque dites les moi ^^
Sinon j'ai aussi envie de ce masque qui ma l'air un peu mieux ^^
sachant que je porte un casque je sais pas si c'est pas un peu trop gros pour y aller dessus.
kite-tek.com
Voila j'aimerais des avis sur la qualité de ces engins ^^
Merci d'avance a vous tous et bonne nuit
Tikayt (26 jui 2010) disait:
Là je peux pas t'aider mais je pense que j'aurai pris L. Pour que ça soit un peu plus "fat". Après ça dépend, M peut aussi être grand, j'ai un pantalon "Rome" j'ai pris en M et enfaite c'est SUPER large et il me faut une ceinture. Donc après ça dépend de la marque.
leskieurdu69 (28 jui 2010) disait:
Salut ts le monde =)
On m'a offert un sac dakine vert pomme pour mon aniv' le seul probleme c'est qu'il faut que je change ma tenue de ski (trop petite) et je voulais choisir qqlc qui allait bien ac la couleur du sac jvais prendre pant + veste
plutot qu'une combi je prefere.
plutot qu'une combi je prefere.
Encore heureux!
Oui je suis d'accord la combi a eviter !!!
J'étais plus partis sur des couleur "flash"
Le bleu clair electric je sais pas comment decrire la couleur sa passerais bien aussi nn ??
Il y a aussi la tenu du mec ds la video Go pro a la minute 2"35 le mec qui saute en blanc et jaune
Il y a tellement de choix ... difficile de se decider
salut a tous je cherche la veste de candide youtube.com (la blanche vetre et jaune ) sa serait cool si vous me donniez un coup de pouce parce que je galere pour la trouver ou sinon il existe quoi comme veste style jamaique merci d'avance =)
Goulash Baudin ( 1 aoû 2010) disait:
Salut à tous, un petit site qui à mon avis va en aider plus d'un !
>> Igwis <<
C'est un site de déstockage donc très peu de quantité, collections des années précédentes ou même de 2010-2011. Et surtout environ -50% sur tous les produits. Livraison sous 72h en colissimo.
Moi je commande que sur ce site, que ça soit pour le wear technique ou streetwear. Et perso , j'ai trouvé personne qui avait les mêmes fringues que moi (ski ou street). Donc si vous avez un budget serré, que vous etes pas titillon sur les nouveaux produits et les nouvelles collections que tout le monde a, IGWIS est fait pour vous
Ps : Attendre octobre/novembre pour les collections de wear technique Volcom, Dc shoes, matix, foursquare, specialblend, Vans ..
Ps 2 : Désolé pour la pub, mais je suis vraiment ravi de ce site et le staff est vraiment très sympa !
Maxou44 ( 3 aoû 2010) disait:
Yessss trop contant !!!!!
Je viens d'acheter l'Ensenble salomon Gangsta rouge, blanc et doré NEUF pour 123.50 € ( frai de port compris )
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/03/mini_100803092308920813.jpg http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/mini_100803092412447381.jpg
Tikayt ( 3 aoû 2010) disait:
Yessss trop contant !!!!!
Je viens d'acheter l'Ensenble salomon Gangsta rouge, blanc et doré NEUF pour 123.50 € ( frai de port compris )
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/03/mini_100803092308920813.jpg http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/mini_100803092412447381.jpg
Tu as fait une belle affaire là mon pote !! Bravo, maintenant tu me fait regretter mon pantalon "Rome" à 150€..
Nan_o ( 3 aoû 2010) disait:
Salut tout le monde !
Tu l'as acheté ou ton ensemble ? Psk'il est vraiment pas chère !!!
salut j'aimerai savoir si vous saviez ou je peux acheter cette vest je l'ai trouver mais pas en taille m fficial%26tbs%3Disch:1" target="_blank" rel="nofollow">google.fr HELPP
sur ce site il y a un tableau des taille i faut clicé sur le bouton qui est juste dessous les taille
blue-tomato.com
je sais pas si j'ai éxpliqué mais bon
nroK ( 4 aoû 2010) disait:
Salut à tous,
Comment taille 686 ?
J'hésite entre M et L. Je fais 1m83 / 80kg. Mais je veux pas du tout une veste Fat. Vous conseillez quoi ?
J'ai une Burton system en taille L et c'est trop large ( a vendre pour ceux qui veulent )
merci
es-ce que quelqu'un connait cette veste celle de candide je sait que c'est une quiksilver mais quelle model ? content.quiksilver-europe.com
merci
west14crew ( 9 aoû 2010) disait:
es-ce que quelqu'un connait cette veste celle de candide je sait que c'est une quiksilver mais quelle model ? content.quiksilver-europe.com
merci
Je vend la veste Gangsta rouge et blanche xxl ! neuve( étiquette ) ! garanti 2 ans ,
inscrit le 15/01/07
318 messages