Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Pas de réponses ? :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bydjom, 13/08/2010 - 00:05
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bydjom (12 aoû 2010) disait:

Hey ! Je vasi m'acheter une nouvelle veste et un pantalon, dites-moi ce que vous en pensez de l'ensemble svp :)

Veste :

Uploaded with ImageShack.us

Pantalon :

Bon choix de couleur , le marron et le orange se marie bien !!!
Te faudrais une ptite touche de bleu pour aller avec ton blouson , un foulard , masque , Casque , steakers ...
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Merci :)
Ben la touche de bleu sera dans ma prochaine paire de skis : Les Coreupt TJ PRo =)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Bydjom (13 aoû 2010) disait:

Merci :)
Ben la touche de bleu sera dans ma prochaine paire de skis : Les Coreupt TJ PRo =)

Yesss ba s'est niquel :p
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
si je te dis que c'est moche, tu comptes ne plus l'acheter ???
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
J'aime ton ensemble là mais juste la veste, à la voir comme ça en image on dirai un quaouet (je sais pas comment ça s'écris cette merdre).
Bien vu pour le bleu.

J'ai pas encore acheter mon casque mais en gros, j'ai une veste noire et un pantalon bleu. n foulard blanc et un masque bleu.. Mon casque, vous le verrez de quel couleur ?
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
lapierrot (13 aoû 2010) disait:

Humm attends je réfléchie oui xD Et puis c'est pas moche, c'est jsute que t'aime pas, généralise pas ;)

L'effet K-way ( j'essaie une autre écriture ><' ) est dûe à la déco ;)

J'ai peut-être trouvé une autre veste dites-moi si elle irait mieux que l'ancienne avec le pantalon :

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (13 aoû 2010) disait:

J'aime ton ensemble là mais juste la veste, à la voir comme ça en image on dirai un quaouet (je sais pas comment ça s'écris cette merdre).
Bien vu pour le bleu.

J'ai pas encore acheter mon casque mais en gros, j'ai une veste noire et un pantalon bleu. n foulard blanc et un masque bleu.. Mon casque, vous le verrez de quel couleur ?

Casque blanc , ou noir , mais pas bleu comme le masque je pense :P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

lapierrot (13 aoû 2010) disait:

Humm attends je réfléchie oui xD Et puis c'est pas moche, c'est jsute que t'aime pas, généralise pas ;)

L'effet K-way ( j'essaie une autre écriture ><' ) est dûe à la déco ;)

J'ai peut-être trouvé une autre veste dites-moi si elle irait mieux que l'ancienne avec le pantalon :

Ah ouai là c'est au top mon pote !!!

Et pour le casque c'est bien ce que je pensais :) merci
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Yep merci beaucoup :)
Plus qu'à convaincre les vieux -_-'
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages

Yep merci beaucoup :)
Plus qu'à convaincre les vieux -_-'

Mdrrr, bon courage :p ( tu en a pour combien ? )
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
mdr merci !
234€ l'ensemble, ça va encore mais bon ils sont pas trop chauds pour les dépenses ces temps-ci ;)
Antwuan Jozé Patooz
Antwuan Jozé Patooz

inscrit le 14/08/10
11 messages

bien le bonjour tout le monde au risque de reposé une question déjà posée ( désolé mais vraiment la flemme de me lire 25pages) je voulait savoir si quelqu'un savait ou l on pouvait trouver la veste jibberish rouge sans manches de matt walker! j ai bien regardé sur le site (http://www.jiberish.com/) fait tous leurs dealers online et impossible a trouver donc si il y a une petite fouine du net qui l aurait trouvée!!!!!

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

mdr merci !
234€ l'ensemble, ça va encore mais bon ils sont pas trop chauds pour les dépenses ces temps-ci ;)

Y'a des arguments qui sont cool et qui parfois marche.
1- "Bon bin si c'est une question d'argent alors, je vais économiser et me l'acheter". Après tout dépend des parents mais là ils devraient avoir pitié de te faire payer tous ça donc il vont positiver.

2- Quand les parent sont moyen d'accord. "Si vous voulez je peux participer vu que c'est mon ensemble, je veux bien aider"

Moi je toujours un des 2.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Dak' :P
J'essaierai je te tiens au courant :P
Merci bien =)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Vous avez quel âge ??
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
18 ans
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bydjom (14 aoû 2010) disait:

18 ans

Et bah ça fait peur!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Ah oui quand même !!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
POurquoi ? moi j'en ai 16..
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Si vous pourriez vous expliquer ....
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
En gros ils vous prennent pour des co**, et ils se croivent plus grands que vous ; )
Ps : Ils foutent aussi la merde sur ce topic . (ca en devient presque récurrent avec tous les troll de skipass .. )
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Ouais j'crois aussi ... Les gars, chacun sa vie, chacun sa manière de faire, vous vous payez peut-être vos vetements, moi j'en ai pas la possibilité.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Non je ne dirais pas sa !!
C'est juste qu'il pense que a 18 et 16 ans on est capable de choisir ces fringues tout seul et qu'on est pas des assisté ......
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Je sais choisir mes fringues. J'ai essayer de trouver du boulot pendant l'été pour gagner de l'argent mais pas de réponses. Et peut-être que toi tu peux te faire plaisir sans personne, mais on a pas les mêmes vies ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Et puis le sujet c'est les fringues, pas la manière personnelle dont on les achète, merci ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bydjom, 15/08/2010 - 13:47
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
En aucun cas, je me prend pour un grand !! sauf qu'a 18 ans j'estime qu'on est capable d'avoir sa propre personnalité, d'assumer ses gouts et de ne pas choisir en fonction des autres !! mais surtout de se foutre du "qu'en dira t'on"..

Une discussion de gonzesse !!! (je ne suis en aucun cas sexiste) mais la on est en plein dedans !!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
mdr déjà j'assume mes goûts, je choisis en fonction de moi, et si j'ai posté là, c'est pour avoir un avis secondaire pour la tenue ( car bien évidemment, si je l'ai postée c'est qu'elle me plaît ... ). Ca coûte rien d'avoir l'avis de d'autres personnes partageant la même passion ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Moi j'ai très bien demandé pour la couleur (entre blanc et noir) de mon casque. Enfin rien mal à cela, c'est juste pour voir ce que ferai les gens à ta place, parfois ça aide, parfois tu t'en fou et parfois tu réalise qu'il a peut être raison.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Goulash Baudin (15 aoû 2010) disait:

Ps : Ils foutent aussi la merde sur ce topic . (ca en devient presque récurrent avec tous les troll de skipass .. )

C'est vrai qu'en étant inscrit depuis un mois t'a déjà pu identifier tous les troll! Bien joué Sherlock!!

Manfried (15 aoû 2010) disait:

C'est juste qu'il pense que a 18 et 16 ans on est capable de choisir ces fringues tout seul et qu'on est pas des assisté ......

Gagné!!

Et accessoirement de se les payer tout seul...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
l@weed74 (15 aoû 2010) disait:

C'est vrai qu'en étant inscrit depuis un mois t'a déjà pu identifier tous les troll! Bien joué Sherlock!!

Gagné!!

Se les payer tout seul oui je suis d'accord mais si on a les moyens ... A 17/18 ans en général tu ne gagnes pas grand chose chaque mois. Il devrait faire passer sa tenue en cadeaux anniv/noel au moins sa passe tranquille.
Faut dire que les équipements de skis coutent (très) cher ! :)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages

Gagné!!

J'avais un autre compte ;)

-------> []
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
AHMOST (15 aoû 2010) disait:

Gagné!!

Se les payer tout seul oui je suis d'accord mais si on a les moyens ... A 17/18 ans en général tu ne gagnes pas grand chose chaque mois. Il devrait faire passer sa tenue en cadeaux anniv/noel au moins sa passe tranquille.
Faut dire que les équipements de skis coutent (très) cher ! :)

Merci AHMOST, enfin un qui comprend .... Et si on revenait sur le sujet principal ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Ouai donc ton ensemble est vraiment simpa, après ce sont mes gouts hein, mais je le porterai bien quoi ;)
Tu l'achète sur quel site ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Je plussoie, bel ensemble :) je flash pas dessus mais c'est niquel quand meme !
Perso j'attends octobre pour avoir tous les nouveaux modèles et faire mon choix de fringues ... ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
AHMOST (16 aoû 2010) disait:

Perso j'attends octobre pour avoir tous les nouveaux modèles et faire mon choix de fringues ... ;)

Rien que pour pouvoir m'acheter ce que je veux quand je veux, j'ai bien hate de décrocher mon premier "job" (j'ai 16 ans).. Au moins plus de parents pour juger les achats et dire "non".
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages

J'achète sur ce site
twotip.com

Et merci de votre avis les gars :)

martlab
martlab

inscrit le 16/03/10
2 messages
Salut a tous, étant fan du style ricain, je voudrai me racheter quelques fringues.
deja un sweat a zip qui me plait trop c'est celui la: sweat zippé
et en suite je pensé aux tee shirt Level1: Tee-shirt

je mesure + ou - 1M75. le sweat je pensai le prendre en XXL (Team) donc je pense qu'il m'arrivera a peut pres au milieu des cuisses (dites moi si je me trompe) et les tee shirt par contre on l'air long et je ne sais pas quelle taille il me faudrait pour que ca m'arrive aux genoux dites moi s.v.p merci
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Tikayt (16 aoû 2010) disait:

Rien que pour pouvoir m'acheter ce que je veux quand je veux, j'ai bien hate de décrocher mon premier "job" (j'ai 16 ans).. Au moins plus de parents pour juger les achats et dire "non".

Ouais je disais sa aussi mais finalement alors que pas mal de potes ont bossé cet été, j'ai pas bossé et c'est pas plus mal non plus ;)
J'ai bien profité, fallait féter la fin du lycée alors pas de boulot !

Mais l'été prochain je pense bosser 1 mois sur 2. Conseil : bosse pas si tu veux profiter des vacs pck les fetes qui durent la nuit tu fais une croix dessus :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
AHMOST (19 aoû 2010) disait:

Ouais je disais sa aussi mais finalement alors que pas mal de potes ont bossé cet été, j'ai pas bossé et c'est pas plus mal non plus ;)

Mais l'été prochain je pense bosser 1 mois sur 2. Conseil : bosse pas si tu veux profiter des vacs pck les fetes qui durent la nuit tu fais une croix dessus :p

Haha c'est juste que vous avez pas les bon plan !! Perso j'ai bosser 6 semaine en Suisse j'avais demander a bosser d'aprem et voila je fesait la fête le soir et je bossai l'aprem !! En plus de ça la Suisse sa paye bien !!
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
martlab (19 aoû 2010) disait:

Salut a tous, étant fan du style ricain, je voudrai me racheter quelques fringues.
deja un sweat a zip qui me plait trop c'est celui la: sweat zippé
et en suite je pensé aux tee shirt Level1: Tee-shirt

je mesure + ou - 1M75. le sweat je pensai le prendre en XXL (Team) donc je pense qu'il m'arrivera a peut pres au milieu des cuisses (dites moi si je me trompe) et les tee shirt par contre on l'air long et je ne sais pas quelle taille il me faudrait pour que ca m'arrive aux genoux dites moi s.v.p merci

Salut c'est super simple pour le tee shirt ! tu vas voir dans les taille qui te propose '' size'' et la c'est ecrit : 96,102,108cm ta juste a mesurer ton torse pour voir ou sa tombe... c'est encore plus simple qu'avec les '' XXXL''
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Manfried (19 aoû 2010) disait:

AHMOST (19 aoû 2010) disait:

Haha c'est juste que vous avez pas les bon plan !! Perso j'ai bosser 6 semaine en Suisse j'avais demander a bosser d'aprem et voila je fesait la fête le soir et je bossai l'aprem !! En plus de ça la Suisse sa paye bien !!

Perso j'ai le permis bateau donc je voulais un boulot genre en activités nautiques pck sa paye (très) bien et c'est un boulot super cool, j'aurais pu mais par contre je bossais les samedi aussi et c'était souvent toute la journée donc fuck quoi, si les vacances d'été c'est pour etre a block de boulot .. donc l'année prochaine je ferais sa par contre :)

On verra bien ...
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Bein si je peux me permettre : C'est clair qu'il faut faire ses choix, soit tu taffes, tu gagnes de l'argent, mais tu fais peu être pas la chouille tous les soirs (de toutes façon faut aussi de l'argent pour faire la fête...) et tu peux donc t'offrir ce qu'il te plais.
Soit tu ne travail pas , ne gagne pas d'argent, mais ne te plains pas de ne pas pouvoir te payer tes fringues....
Ou alors (et j'ose espérer pour vous que ce n'est pas le cas), tu ne branle rien de toutes façons papa et maman sont là pour payer tout les excès du petiot et surtout céder à tous ses caprices...

Bref on va pas (re)faire l'éducation de certains, mais voila mon point de vue, que je donne quoi qu'il en soit.

Ps : je ne pense pas que l'on puisse dire "les gens qui croivent"
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Enfin quelqu'un de sensé sur cette discussion. Cela me rassure!

+1 pour toi!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Tikayt (16 aoû 2010) disait:

A 16 ans je bossais comme équipier chez Mac Do tous les jours... A 17 je faisais de l'interim (manutention) de nuit pour la SERNAM.

Quand on veut on peux, c'est qu'une question de motivation. Pis ça motive à bosser à l'école pour pas se taper un taffe de merde plus tard...

Fin j'dis ça, j'dis rien...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Oui vous avez raison, perso je me plains pas de pas avoir d'argent car il faut etre réaliste j'en ai pas tellement besoin en ce moment, en général si je veux un beau truc je fais en cadeau groupé pr mon anniv et voilou c'est tout, mais non je ne compte pas sur papa maman pour tous les caprices que je pourrais avoir ...
La vie d'un mec de 17 ans n'est pas si chère que sa, perso je dois pas dépenser plus de 80 euros par mois en moyenne :) et encore je suis large ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
L'année prochaine je compte vraiment travailler, car pour moi la différence est là: Je viens de m'acheter un casque "protec" à 80€ sur bluetomato et quand tu travailles pas, que ton seul revenu c'est 30€/mois bin tu as très mal au cul ^^ pourtant 80€ c'est quasiment rien.. alors que si j'avais travailler, je me serai moins pausé de question, pis j'aurai pris un casque peut être plus beau, plus chère et voilà. Chaque chose en son temps je dois dire.

La patience est toujours récompensée !
Nicolas Marconato
Nicolas Marconato

inscrit le 15/06/10
6 messages

Salut tout le monde.
Quelqu'un a une idée de la marque du pull orange à Charlie Owens dans son edit : zapiks.fr ? Le gris est top aussi ..
Quelqu'un connait ?
Merci d'avance

tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une veste du genre jamaique ou si quelqu'un me venrait la veste de candide 2007
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Salut et Excusez moi, mais est ce quelqu'un aurait essayé une paire de gants nomée pow tanto (rasta)
si oui pouvez vous me donnez quelques informations sur ces gants
merci

http://images.proboardshop.com/pow-tanto-glv-rasta-10-prod.jpg