Pas de réponses ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bydjom, 13/08/2010 - 00:05
Bydjom (12 aoû 2010) disait:
Hey ! Je vasi m'acheter une nouvelle veste et un pantalon, dites-moi ce que vous en pensez de l'ensemble svp
Veste :
Uploaded with ImageShack.us
Pantalon :
lapierrot (13 aoû 2010) disait:
si je te dis que c'est moche, tu comptes ne plus l'acheter ???
Tikayt (13 aoû 2010) disait:
J'aime ton ensemble là mais juste la veste, à la voir comme ça en image on dirai un quaouet (je sais pas comment ça s'écris cette merdre).
Bien vu pour le bleu.
J'ai pas encore acheter mon casque mais en gros, j'ai une veste noire et un pantalon bleu. n foulard blanc et un masque bleu.. Mon casque, vous le verrez de quel couleur ?
Bydjom (13 aoû 2010) disait:
lapierrot (13 aoû 2010) disait:
si je te dis que c'est moche, tu comptes ne plus l'acheter ???
Humm attends je réfléchie oui xD Et puis c'est pas moche, c'est jsute que t'aime pas, généralise pas
L'effet K-way ( j'essaie une autre écriture ><' ) est dûe à la déco
J'ai peut-être trouvé une autre veste dites-moi si elle irait mieux que l'ancienne avec le pantalon :
bien le bonjour tout le monde au risque de reposé une question déjà posée ( désolé mais vraiment la flemme de me lire 25pages) je voulait savoir si quelqu'un savait ou l on pouvait trouver la veste jibberish rouge sans manches de matt walker! j ai bien regardé sur le site (http://www.jiberish.com/) fait tous leurs dealers online et impossible a trouver donc si il y a une petite fouine du net qui l aurait trouvée!!!!!
Bydjom (13 aoû 2010) disait:
mdr merci !
234€ l'ensemble, ça va encore mais bon ils sont pas trop chauds pour les dépenses ces temps-ci
Goulash Baudin (15 aoû 2010) disait:
Ps : Ils foutent aussi la merde sur ce topic . (ca en devient presque récurrent avec tous les troll de skipass .. )
Manfried (15 aoû 2010) disait:
C'est juste qu'il pense que a 18 et 16 ans on est capable de choisir ces fringues tout seul et qu'on est pas des assisté ......
l@weed74 (15 aoû 2010) disait:
Ps : Ils foutent aussi la merde sur ce topic . (ca en devient presque récurrent avec tous les troll de skipass .. )
C'est vrai qu'en étant inscrit depuis un mois t'a déjà pu identifier tous les troll! Bien joué Sherlock!!
C'est juste qu'il pense que a 18 et 16 ans on est capable de choisir ces fringues tout seul et qu'on est pas des assisté ......
Gagné!!
Et accessoirement de se les payer tout seul...
C'est vrai qu'en étant inscrit depuis un mois t'a déjà pu identifier tous les troll! Bien joué Sherlock!!
Gagné!!
AHMOST (15 aoû 2010) disait:
Gagné!!
Se les payer tout seul oui je suis d'accord mais si on a les moyens ... A 17/18 ans en général tu ne gagnes pas grand chose chaque mois. Il devrait faire passer sa tenue en cadeaux anniv/noel au moins sa passe tranquille.
Faut dire que les équipements de skis coutent (très) cher !
AHMOST (16 aoû 2010) disait:
Je plussoie, bel ensemble je flash pas dessus mais c'est niquel quand meme !
Perso j'attends octobre pour avoir tous les nouveaux modèles et faire mon choix de fringues ...
J'achète sur ce site
twotip.com
Et merci de votre avis les gars
Tikayt (16 aoû 2010) disait:
Perso j'attends octobre pour avoir tous les nouveaux modèles et faire mon choix de fringues ...
Rien que pour pouvoir m'acheter ce que je veux quand je veux, j'ai bien hate de décrocher mon premier "job" (j'ai 16 ans).. Au moins plus de parents pour juger les achats et dire "non".
AHMOST (19 aoû 2010) disait:
Ouais je disais sa aussi mais finalement alors que pas mal de potes ont bossé cet été, j'ai pas bossé et c'est pas plus mal non plus
J'ai bien profité, fallait féter la fin du lycée alors pas de boulot !
Mais l'été prochain je pense bosser 1 mois sur 2. Conseil : bosse pas si tu veux profiter des vacs pck les fetes qui durent la nuit tu fais une croix dessus :p
martlab (19 aoû 2010) disait:
Salut a tous, étant fan du style ricain, je voudrai me racheter quelques fringues.
deja un sweat a zip qui me plait trop c'est celui la: sweat zippé
et en suite je pensé aux tee shirt Level1: Tee-shirt
je mesure + ou - 1M75. le sweat je pensai le prendre en XXL (Team) donc je pense qu'il m'arrivera a peut pres au milieu des cuisses (dites moi si je me trompe) et les tee shirt par contre on l'air long et je ne sais pas quelle taille il me faudrait pour que ca m'arrive aux genoux dites moi s.v.p merci
Manfried (19 aoû 2010) disait:
AHMOST (19 aoû 2010) disait:
Ouais je disais sa aussi mais finalement alors que pas mal de potes ont bossé cet été, j'ai pas bossé et c'est pas plus mal non plus
J'ai bien profité, fallait féter la fin du lycée alors pas de boulot !
Mais l'été prochain je pense bosser 1 mois sur 2. Conseil : bosse pas si tu veux profiter des vacs pck les fetes qui durent la nuit tu fais une croix dessus :p
Haha c'est juste que vous avez pas les bon plan !! Perso j'ai bosser 6 semaine en Suisse j'avais demander a bosser d'aprem et voila je fesait la fête le soir et je bossai l'aprem !! En plus de ça la Suisse sa paye bien !!
Tikayt (16 aoû 2010) disait:
Rien que pour pouvoir m'acheter ce que je veux quand je veux, j'ai bien hate de décrocher mon premier "job" (j'ai 16 ans).. Au moins plus de parents pour juger les achats et dire "non".
Salut tout le monde.
Quelqu'un a une idée de la marque du pull orange à Charlie Owens dans son edit : zapiks.fr ? Le gris est top aussi ..
Quelqu'un connait ?
Merci d'avance
inscrit le 25/12/08
670 messages